Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 516 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10221

Tapie qui va (encore) toucher 210M d'euros...de l'Etat en plus...facepalm

Ce qui me navre c'est l'engouement qu'il suscite chez les français...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10222

Hors sujet :

 

je me fais pas l'avocat du diable je ne connais pas tapie et je ne connais pas le dossier à 100 %.

 

Ceci etant dit, voila un mec que j'apprécie pas qui s'est fait avoir par plus voleur que lui (le LCL en l'occurence) mais le LCL a été moins malin et moins bien défendu. Résultat: ils (les cadres du LCL)  l'ont spolié de ses biens, 15 ans plus tard apres proces jugement gestion amiable et compagnie, il récupere une partie de ce qu'on lui a pris. La meme chose suite à une erreur judiciaire, on applaudit car c'est un petit cas, là ,on lui tape dessus ....parce que "c'est un gros con" ,

et il aime ça "le tapir" parce qu'on parle de lui, parce qu'il revient dans les médias (quel bon client comme même), parce le PRG est grillé avec Borloo et que tapie est la seule voix (voie ???) pour se faire entendre en 2012...

Pour finir, je pense que rendre ce qui a été injustement pris n'est pas anormal meme si c'est Tapie...

 

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 14:15:03 ]

10223

Tu as raison

 

 

 

 

 

 

 

 

Citation :

je ne connais pas le dossier

 

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10224

Hors sujet :

presque pareil que jerem...

LCL a joué, LCL a perdu, l'Etat était partie prenant dans LCL, l'Etat n'a rien contrôlé, l'Etat a perdu, l'Etat paye.
Le fautif n'est pas forcément celui que l'on croit et celui que l'on (les médias) s'évertue à nous faire prendre comme fautif.
Le fautif c'est un état désengagé.

Source Libé.fr : "Dans la perspective d’une pandémie mondiale redoutée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le ministère de la Santé avait commandé l’été dernier 94 millions de doses de vaccins - d’un montant total de 869 millions d’euros selon le ministère - tablant sur une double injection pour chaque sujet.". La bachelot (contraction de Baleine et Cachalot) a fait perdre par ailleurs quatre fois à l'Etat ce que Tapie va gagner...

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 14:56:16 ]

10225

Citation :

Post envoyé de mon I-Pad © Apple

 Ca se voit...icon_volatilize.gif

Vous avez pas tort sur le fond et sur le papier...mais je pense que la réalité est nettement plus opaque et que ce gros malin va encore s'en tirer...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10226

comme tu dis gros malin  et le pire

 :on en reparle pour les présidentielle de 2012:

Citation de google news :

 

Le conseiller général et président des Radicaux de Gauche (PRG) du Rhône, Louis Pelaez, fulmine contre l'hypothèse d'une candidature de Bernard Tapie à la présidentielle, agitée notamment par le président du parti, Jean-Michel Baylet. Une candidature "qui n'arrangerait en rien ses deux meilleurs amis politiques : Nicolas Sarkozy, ami par intérêt, et Jean-Louis Borloo, ami de bistrot ", relève Pelaez.

"Le seul fait d'afficher Bernard Tapie sous les couleurs du PRG est inacceptable, portant un discrédit irrémédiable sur notre parti ", attaque Pelaez. "Je porte trop d'importance aux notions de crédibilité et d'honnêteté politique pour pouvoir accepter que l'image de Bernard Tapie puisse être accolée à la mienne ".

 

une vielle et alors ...??

10227

Citation :

honnêteté politique

 

C'est un oxymore non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10228

Non Môssieur c'est une coxigrue !!!! mrgreen

une vielle et alors ...??

10229

Vous êtes sûrs que c'est pas une catachrèse?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10230

a moins d'une syllepse

une vielle et alors ...??