Sick> je te rassure, je ne suis pas allé sur ELLE consciemment mais je suis tombé là-dessus de fil en aiguille en cherchant d'autres infos.
Pour le reste, j'ai du temps ce matin pour rapatrier ce genre de truc ici.
Ben je les comprends moi...
Des fois, quand j'ai fini de regarder un film à la maison, le Dvd se finit et l'écran rezappe sur la télé, et parfois c'est même TF1 : il arrive alors qu'on reste scotché devant tant de conneries.
C'en est parfois tellement outré et débile qu'on essaie de se mettre à la place du téléspectateur lambda, et de trouver comment il fait pour trouver ça bien.
A la maison, on appelle ça faire de l'ethno-télé. C'est une expérience captivante...
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 08:28:54 ]
le reverend
33497
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9698Posté le 10/06/2010 à 12:18:32
Ben, c'est pas poussif, c'est comme ça. j'en suis pas fier non plus, hein.
mais j'abuse pas.
Je dirais que je regarde peu la télé, genre 2 h par semaine. Je choisis mes émissions (et c'est souvent Arte, ne vous déplaise, sauf quand ils parlent de seconde guerre mondiale, ce qui élimine de facto la moitié de leurs émissions )
Je suis plutot films : j'ai une belle brochette de dvd et quelques blueray.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 12:19:22 ]
le reverend
33497
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9699Posté le 10/06/2010 à 12:20:51
D'ailleurs, je crois que je vais bientot me faire une cure de séances cinéma : avec la coupe du monde de foot, va y avoir de la place dans les salles, on va éviter les files d'attente !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
elephant stone
4350
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9700Posté le 10/06/2010 à 20:42:29
Là maintenant sur France Inter l'émission de Kathleen Evin "l'humeur vagabonde": l'entretien avec Patrick Modiano, après une pause musicale reprend... au début.