Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 981 980 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10761
Mentourass ! Et Francis Melboufles ? Et Vaxier Malbouffes ? Tu crois qu'on t'a pas vu ? (d'ailleurs ils n'ont pas reparu...)
10762
Francis Melboufles était ce mièvre et hyénique Azzy, et Vaxier Malbouffe je sais pas, lui aussi, ou toi peut-être!

Fais attention, personne n'est à l'abri, Djardin

















1947194.png
10763
Moi ???? Jamais je n'aurai osé !!!
10764
10765

Yep, complètement navrant. on brise des vocations scientifique comme ça !

(et c'est là que je me dis, si il y avait eu une descente dans la maison que j'avais il y a 2 ans... on était 4 étudiants ingénieurs, un peu musiciens, et pas mal geek. un placard remplis de répliques d'armes pour de l'airsoft, des produits chimiques, et surtout des circuit électrique partout, avec timer, commande sans fils, etc. on aura vraiment pu passer pour des terroristes)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10766

Bon en même temps c'est pas très étonnant c'est en Américanerie, hein.

Quoiqu'ici on fait pas mieux : quand tu achètes un disque dur vierge tu payes une taxe pour les majors du disque. Grosse relation de cause à effet. Même si je ne nie pas que certains disques durs serviront à stoker du MP3 illégal mais comme même, ils ont poussé mémé dans les orties quelque chose de bien, là. A ce rythme là quand tu vas mettre une boule d'attelage à ta voiture tu paieras une taxe pour la FFMC...

 

... ben oui, y a des mecs qui attachent une caravane à leur voiture grâce à la boule d'attelage, et pi ils perdent la caravane sur l'autoroute et là y a un motard qui passe et alors il prend la caravane sur la gueule et y meurt alors la FFMC elle perd des sous, pisque le motard y paye pu sa cotisation.

10767
Djardin : y'a quelques années, un truc que j'avais entendu à la radio m'avait bien fait marrer. Des terroristes présumés avaient été arrêtés en possession d'un liquide fort dangereux (le journaliste insiste). Le liquide en question ? Du... perchlorure de fer (ça se trouve dans n'importe quel labo d'électronique, et c'est en vente libre).

Entre ça et les PCB de toutes sortes (pareil, y'avait bien quelques réveils et télecommandes dans le tas), j'ai été content qu'ils soient pas venu perquisitionner chez moi, hein.
10768

Ben nous, surtout, on avait le placard remplis de tenues camouflages et de répliques de kalashnikov (oui, colocs airsofteurs), donc là, ça aurait été long à expliquer.

Bon, les 3 guitares en permanence sur le canapé, avec la bombarde et les harmonicas, c'est moins dangereux (quoique...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10769

Depuis 10 jours et hormis 2 repas à base de conneries surgelées cheap de supermarché, mes repas se résument à

1) un sachet de soupe en poudre, ou une brique de soupe toute faite, ou des légumes cuisinés

2) du pain

 

 

j'ai faim  icon_sad.gif

10770
t'es un peu un vegan