opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 056 réponses
- 511 participants
- 2 351 665 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Citation :
me suis douché quand même et les draps étaient propres.
'tain j'ai lu :
Citation :
me suis touché quand même et les draps étaient propres.

Truelle est un manchot

me suis mouché quand même et les draps étaient propres.

le reverend

me suis touché quand même et les doigts étaient propres

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

me suis torché qu'une hyène, elle est douillette. :Laporte: !

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 14:10:38 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

rev a une épaule en plomb.
C'est les anciennes technologies. A l'époque c'était pas en alliage titane/joint silicone comme maintenant.
Du coup, il faut de l'étoupe pour les joints des articulations des épaules en plomb, et l'étoupe ça se fabrique avec de la charpie et de la graisse. Pas besoin d'hosto (c'est ça qui est bien avec les vieilles technos, ça se répare tranquille chez soi avec du scotch et un bout de fil de fer).

8oris

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Anonyme

le reverend

t'as tout compris

> Djardin
c'est un mal récurrent des joueurs de volley. Et à part faire gaffe lors des échauffements et après l'entrainement, y a pas grand chose à faire : plus tu tapes, plus tu tires sur les muscles et tendons (mais moi je crois que c'est juste les muscles qui ont pris : ça dégénère pas, depuis des années).
Rien que cette année, y en a deux dans l'équipe qui se font opérer, et qui seront donc indisponibles pour l'année. Du coup, on me demande de faire les matchs le samedi après-midi, moi ça me gonfle (même si je suis pas le plus mauvais). mais les match de championnat, j'en ai eu ma dose en mon temps

Djardin

Mon pote qu'a fini à l'hosto, c'est bien plus drôle qu'un accident de volley :
tendinite => pommade => allergie à la pommade => hôpital => allergie qui empire => re-hôpital => staphylocoque => encore hôpital.
Bref, réfléchi à quelle pommade tu mets sur la tendinite.
et tu fais du volley en costard ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

pas de tendinite
et aucune pmmade pourrait rien sur une tendinite, c'est juste du confort
Oui, je fais du volley en costard, spa pratique quand tu smash, la cravate te passe devant les yeux

Javier Guante Hermoso

le reverend

mais j'ai encore toutes mes jantes

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Ho'Dog

Du coup, on me demande de faire les matchs le samedi après-midi, moi ça me gonfle (même si je suis pas le plus mauvais). mais les match de championnat, j'en ai eu ma dose en mon temps
automatiquement:
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Raha, fallait pas inviter J-skel.
j'y pensais