Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 087 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10241

On va pas chipoter sur le terme

10242

Le type se balade avec un flingue à la ceinture quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10243

Je trouve ça fou quand même eek le genre de types censés représenter la religion, prêcher la bonne parole tu parles ! Ils sont arrivés à l'opposé-même du message que délivre la religion à l'origine en fait

10244

Non, tout est dans l'interprétation que tu fais des textes sacrés. Y'a pas de pire boucheries que dans la Bible, et certains passages appelent à la guerre contre tout ce qui n'est pas chrétien.

10245

On en revient à notre bonne vieille maxime.

Religion = piège à cons

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10246

Toute façon la stigmatisation de la communauté musulmane est internationale. Le patron de la banque nationale allemande s'est fait déposer car il avait sorti des propos racistes contre les turcs et musulmans en général. Sous entendu qu'ils étaient responsables des deficit financiers du pays.

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10247

picto ton résumé des religions bof .....  on entend jamais parler de viols de violence et ce genre d'actes dans l'histoire de bouddhisme .....  et pis le tantrisme vient du bouddhisme me semble t il ...alors .....bave

une vielle et alors ...??

10248

Citation :

on entend jamais parler de viols de violence et ce genre d'actes dans l'histoire de bouddhisme

Bah si, au chapitre des communistes imperialistes bravo

 

Rasko > Ouais c'est sur... après c'est, là aussi, une histoire d'interprétation. D'une manière générale on peut pas considérer la bible comme une incitation à la haine

10249
Ce type est un crétin fini. Mais la façon de réagir des musulmans (ceux qui réagissent) n'est pas un modèle de finesse non plus.

Un crétin obscurantiste à la tête d'une "église" de 50 pélots (pour un pays de 500 millions d'habitants) veut déconner et les mecs crient "mort à l'amérique" et déclarent que si ça se fait, ils tueront le premier américain qu'ils croisent.

C'est aussi con que ceux qui critiquent l'islam en général à cause des islamistes. Pas mieux.

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 17:57:27 ]

10250

Plus saint