Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3144
10243Posté le 09/09/2010 à 17:38:11
Je trouve ça fou quand même le genre de types censés représenter la religion, prêcher la bonne parole tu parles ! Ils sont arrivés à l'opposé-même du message que délivre la religion à l'origine en fait
Non, tout est dans l'interprétation que tu fais des textes sacrés. Y'a pas de pire boucheries que dans la Bible, et certains passages appelent à la guerre contre tout ce qui n'est pas chrétien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10246Posté le 09/09/2010 à 17:45:21
Toute façon la stigmatisation de la communauté musulmane est internationale. Le patron de la banque nationale allemande s'est fait déposer car il avait sorti des propos racistes contre les turcs et musulmans en général. Sous entendu qu'ils étaient responsables des deficit financiers du pays.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10247Posté le 09/09/2010 à 17:47:51
picto ton résumé des religions bof ..... on entend jamais parler de viols de violence et ce genre d'actes dans l'histoire de bouddhisme ..... et pis le tantrisme vient du bouddhisme me semble t il ...alors .....
on entend jamais parler de viols de violence et ce genre d'actes dans l'histoire de bouddhisme
Bah si, au chapitre des communistes imperialistes
Rasko > Ouais c'est sur... après c'est, là aussi, une histoire d'interprétation. D'une manière générale on peut pas considérer la bible comme une incitation à la haine
Ce type est un crétin fini. Mais la façon de réagir des musulmans (ceux qui réagissent) n'est pas un modèle de finesse non plus.
Un crétin obscurantiste à la tête d'une "église" de 50 pélots (pour un pays de 500 millions d'habitants) veut déconner et les mecs crient "mort à l'amérique" et déclarent que si ça se fait, ils tueront le premier américain qu'ils croisent.
C'est aussi con que ceux qui critiquent l'islam en général à cause des islamistes. Pas mieux.