Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 059 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 768 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26676
juste comme ça... z'etes pas un peu vieux pour les jeux videos ?
Z'auriez pas de la musique à faire (ou "du son à poser")
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26677
Citation de le :
juste comme ça... z'etes pas un peu vieux pour les jeux videos ?
Z'auriez pas de la musique à faire (ou "du son à poser")
:-D

Nostalgique des soldats de plomb mon révérend? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26678
Tu parles de musique alors que t'es née à une époque où ça n'existait pas encore. :oops2:
26679
Rev > y'a pas d'âge pour les jeux vidéos enfin quand je vois des trucs comme skyrim shadow of Colossus ou silent hill 2, le jeu vidéo n'a plus rien a envier au cinema.
26680
Non mais pour le révérend le cinéma ça reste encore dur à intégrer, commence avec les ombres chinoises...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26681
+1Milliards PT, d'ailleurs le budget pour un jeu devient plus conséquent que pour celui d'un gros film Holywoodien. Pis ils prennent de plus en plus d'acteurs connu.
26682
Ben la génération qui oscille actuellement autour de la trentaine est aussi appelée la génération jeux-vidéos, non ?
Pi quand on voit le nombre de gens qui jouent sur portables, de nos jours...
26683
il parait qu'ils ont le son dans les films maintenant. Que n'invente-t-on pas !

26684
EA avec la série Dead Space et les franchises de sport ( FIFA, NHL, NBA, NFL), je pense qu'ils peuvent foirer les SIMS.
26685

Citation :

je pense qu'ils peuvent foirer les SIMS.

Foirer les sims ? Heu c'est comme si me disais que depuis que la boite de prod' Endemimol a racheté Bienvenue chez les chtis, ils ont foiré l'émission.

Il doit probablement y avoir un truc qui m'a échappé dans ce jeu. Dans mes souvenirs, tu diriges des personnages pour qu'ils aillent travailler, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter des biens de consommation.

Bon ben niveau chiantitude ça se pose là.

26686
Pareil pour les jeux de simulations de bagnoles hein:
Tu diriges des personnages pour qu'ils aillent conduire, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter de meilleures voiture.

Idem pour Gta:
Tu diriges des personnages pour qu'ils aillent braquer une supérette, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter de meilleures armes.
26687
Dans le genre jeux qui revient cher: Star Wars X-Wing Miniature.

IClTkRd.gif

Mais comment on s'amuse :bave:

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 20:18:37 ]

26688

Citation :

Pareil pour les jeux de simulations de bagnoles hein:
Tu diriges des personnages pour qu'ils aillent conduire, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter de meilleures voiture.

Idem pour Gta:
Tu diriges des personnages pour qu'ils aillent braquer une supérette, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter de meilleures armes.

Exemples faux, t'as de la chance que j'ai pas le temps d'écrire un post vengeur (que tu mérites). redface2

26689
Citation :
Il doit probablement y avoir un truc qui m'a échappé dans ce jeu. Dans mes souvenirs, tu diriges des personnages pour qu'ils aillent travailler, qu'ils gagnent de l'argent, et puissent ensuite s'acheter des biens de consommation.

Bon ben niveau chiantitude ça se pose là.

Ou BF et CoD aussi hein, bon ok les sims tu flaire le truc directement. Pour les deux autre la, c'est qu'après les 10 premières minutes de jeu que tu sait que tu t'es fait entuber.

Edit : Ha oui, il faut avoir plus de 14 ans pour s'en rendre compte évidemment.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 20:23:23 ]

26690
Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir un nouveau X-Wing ou mieux TIE Fighter (les jeux videos hein). Mais avec Disney aux commandes ca va juste etre plus de jeux iOS avec IAP.:oops2:
26691
PT: Touche pas au sacro-saint Battlefield. :oops2:

Il est trèèès bien ce jeu.
26692
C'est bien ce que je disais, il faut avoir plus de 14 ans.
26693
Puis pour faire son vieux con aigri, faut en avoir plus de 50 j'te signale. :oops2:

Après moi je parle du 3 du moins, j'ai testé le 4 sur PS3, moué bof.

En fait je crois que BF à part sur PC c'est moyen.
26694

C'est parceque t'as pas de X1 ou PS4. Comparer les versions de BF des anciennes consoles avec les nouvelles c'est comme comparer un pinceau avec une tronçonneuse.

Et accessoirement il existe un thread.

26695
Non mais FPS sur console quel quelle soit > lol

Édit: ceci dut, sim city était bien sorti sur console aussi.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 20:43:37 ]

26696
Oui mais m'en fous j'irais pô sur le thread.

PupuTe: Bien d'accord.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 20:42:20 ]

26697
Ha oui, j'autorise une exception pour perfect dark et goldeneye quand même.
26698
Citation :
perfect dark
:bave: :bave:
26699
Nan mais le vélo sur des chemins quels qu'ils soient > lol
26700
Citation :
franchises de sport ( FIFA, NHL, NBA, NFL),
Non mais c'est d'un chiantissime aussi, tu diriges des bonshommes qui courent après une baballe pour gagner du fric pour acheter d'autres bonshommes qui courent après une baballe :-D

(non mais mon intérêt des sims c'était surtout de construire la baraque... ok ok, et aussi de les faire crever d'ailleurs j'ai jamais pu les faire bouffer par les mouches dans les sims 2 sauf en trichant c'est pas juste icon_facepalm.gif)