Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 309 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10671

Probable. Il parait que ce resto chinois est un des plus grands (en nombre de places) de Paris: ça me rassurait ça, ben non, raté.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10672
les meilleurs resto asiat ou j'ai mangé pouvaient contenir au max 30 personnes pour les plus grands.
10673

Ouais; c'est comme participer à un gang bang et se plaindre de patauger.

10674
10675
Citation :
La même avec un italien à paris, c'était LE rendez vous pétage de bide, quantités gargantuesques et qualité au top, pour un prix modique. Nouveau proprio > totalement quelconque.

Tu m'étonnes. C'te coup de caf' la dernière fois (dans tous les sens du terme) qu'on y est allés.
Je ne savais pas que la disparition d'un restau dont je ne sois pas proche des proprio puisse me faire autant ch*** :??:
10676
Citation :
Hier soir j'ai dû subir un restaurant chinois à karaoké pour l'anniv d'une cousine: le "Chinatown Belleville". J'ai mangé deux nems moisies, ils nous ont servi du vin absolument ignoble ! genre Bordeaux "Cuvée de France" vielli en fûts de chênes, et deux bouteilles de Tsingtao (le seul truc à peu près buvable) pour 20 personnes... Ayant la dalle je pensais me rattraper sur le riz cantonais: j'ai jamais mangé du riz aussi dégueu. Avec un arrière goût immonde, mal cuit en plus ! dégueu !! Le gâteau d'anniversaire (heureusement minuscule) était un genre de plaque de polystyrène de 30 cms x 30 cms, pour 20 personnes. C'était à vomir. J'ai payé 30 € le repas, sans compter qu'il a fallut supporter cette saloperie de karaoké. Putain là les chinois j'en peux plus. L'award datant de 1988 d'un concours gastronomique bidon affiché à l'entrée m'a achevé.


3 restaus à retenir à Belleville:
- Lao Siam
- Hawaienne (sic)
- Président
10677

Le belleville est bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10678

:fatigué:

Le Président...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10679
Le Président est bien, mais le Best reste le Lao Siam
10680

Le bambou, dans le 13eme


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare