La même avec un italien à paris, c'était LE rendez vous pétage de bide, quantités gargantuesques et qualité au top, pour un prix modique. Nouveau proprio > totalement quelconque.
Tu m'étonnes. C'te coup de caf' la dernière fois (dans tous les sens du terme) qu'on y est allés.
Je ne savais pas que la disparition d'un restau dont je ne sois pas proche des proprio puisse me faire autant ch***
Hier soir j'ai dû subir un restaurant chinois à karaoké pour l'anniv d'une cousine: le "Chinatown Belleville". J'ai mangé deux nems moisies, ils nous ont servi du vin absolument ignoble ! genre Bordeaux "Cuvée de France" vielli en fûts de chênes, et deux bouteilles de Tsingtao (le seul truc à peu près buvable) pour 20 personnes... Ayant la dalle je pensais me rattraper sur le riz cantonais: j'ai jamais mangé du riz aussi dégueu. Avec un arrière goût immonde, mal cuit en plus ! dégueu !! Le gâteau d'anniversaire (heureusement minuscule) était un genre de plaque de polystyrène de 30 cms x 30 cms, pour 20 personnes. C'était à vomir. J'ai payé 30 € le repas, sans compter qu'il a fallut supporter cette saloperie de karaoké. Putain là les chinois j'en peux plus. L'award datant de 1988 d'un concours gastronomique bidon affiché à l'entrée m'a achevé.
3 restaus à retenir à Belleville:
- Lao Siam
- Hawaienne (sic)
- Président