Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 056 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 597 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27926

Citation :
Et bien justement ces connards se font prendre à parti dans le métro.

Eh ben ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.
Qu'ils ne viennent pas pleurer.
Comme tu le dis, ce n'est pas leur boulot.

Citation :
Le but de l'enquête n'était pas de diffuser une peur

c'est sûr, mais c'est l'effet pervers, et ils ne peuvent pas faire semblant de ne pas l'envisager.

Citation :
mais de voir comment se comportent des radicaux d'extrême-droite et les liens que le FN entretient avec eux, malgré la jolie image donnée par la grosse vache.

Ils prêchent pour des convaincus, c'est à dire ceux qui savent déjà ce qui se cache derrière l'imposture MLP/FN.

27927
Citation de kumo :
A ce jour aucun "djihadiste" ne s'est fait exploser à une heure de grande affluence dans un lieu symbolique, un quartier très fréquenté ou un métro, pas plus que nous ayons entendu parler d'une explosion des "ratonnades" dans les environs de Lyon.

Ben c'est surtout grâce à des enquêtes minutieuses menées en amont par des services de l'état.
C'est pas des patrouilles de gros bras sans cervelles qui pourront empêcher ces attentats.
Bien au contraire.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27928
Citation :
'une explosion des "ratonnades" dans les environs de Lyon.

Quand je vivais à Lyon (2001-2004), j'ai eu deux ou trois fois des difficultés à sortir de ma fac parce que ça "ratonnait" sévère dehors...
27929
Citation :
Le but de l'enquête n'était pas de diffuser une peur

Ça je me pose la question au final, parce que c'est plus vendeur quand même un titre du style "Pourquoi tout va péter" que "Il fait bon vivre au pays des Bisounours"...

Il y a quelques années, on se scandalisait sur la déclaration de Lelay ou Mougeotte je sais plus (même pas sur de l'orthographe, c'est dire^^...) disant que le but de TF1 était de vendre du temps de cerveau pour Coca...

Sauf que je trouve ça on ne peut plus vrai et je me demande même si c'est pas pire qu'avant quelque soit la marque et la chaîne de télé....
27930
Citation :
C'est pas des patrouilles de gros bras sans cervelles qui pourront empêcher ces attentats.

Gros bras qui sont je le suppose, eux aussi suivi dans des enquêtes minutieuses
et qui seraient probablement arrêtés avant d'accomplir des faits graves, voire très graves.
Donc facile à désamorcer, enfin quand on veut bien.
27931
Citation :
qui seraient probablement arrêtés avant d'accomplir des faits graves, voire très graves.
Là j'ai comme un doute. Quelques minutes suffisent pour frapper une personne à mort, et quelle que soit la vigilance des autorités, elles pourraient n'intervenir que trop tard.
27932
XB => pourtant t'as pas l'air ni basané, ni beatnik.

Ou alors jeune t'avais des dreads et un T-shirt (sale) du Che ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27933
Citation de bassmanklm :
Quelques minutes suffisent pour frapper une personne à mort, et quelle que soit la vigilance des autorités, elles pourraient n'intervenir que trop tard.

Je pensais plus à un truc genre attentat contre une mosquée ou un site communautaire.
Les agressions c'est sûr, personne n'est à l'abri.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 10:27:17 ]

27934
kumo: je croyais que tu parlais des gros bras sans cervelles.
27935
Ah ben on peut être gros bras (voire petit bras) sans cervelle et organiser des attentats.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 10:36:53 ]

27936
Citation de Djardin :
XB => pourtant t'as pas l'air ni basané, ni beatnik.

Ou alors jeune t'avais des dreads et un T-shirt (sale) du Che ?)

Ah mais c'est pas moi qui me faisais taper dessus. Avec mes cheveux longs superbement brushés, mes converse ou mes Etnies déchirées, mon jean dégueu, mon t-shirt de Maiden et ma chemise ouverte au-dessus, je faisais pas vraiment méchant.
27937
Citation de W-Addict :
Pour Korn je ne trouve pas que le dernier album soit de la pop :

Perso celle-ci passe mais mouai sans plus. Et pour contre-balancer avec un truc à chier:

Autant le style de l'intro je trouve ça cool et j'me dis que je vais tomber sur un truc radicalement différent de ce qu'ils font d'habitude et assez épuré, mais non, t'as l'autre Jérôme qui se sent obligé de foutre les potards à 11 sur son Mesa avec 4 fuzz enclenché, pis le chanteur qui chante de manière aussi convaincante qu'un Afien militant contre l'éclatement du pub.

Non vraiment c'est de la merde, je ne comprend pas, si mes souvenir sont bon, il y avait des trucs cool et pourtant calme sur See You on the Otherside et Untitled.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 20:14:45 ]

27938
Clair "never never" porte bien son titre :oops2:
27939
Ah tu vois. :oops2:
27940
Toute règle a ses exceptions. Demande Polen ou Traumax si le concept t'est étranger.:oops2:
27941
Citation :
On ne peut pas reprocher à M6/TF1 de faire des reportages trop orientés et alarmistes sur les musulmans radicaux et l'insécurité en banlieue, et prendre plus au sérieux une enquête probablement aussi alarmiste et orientée parce que c'est Canal et que ça traite de l'extrême-droite.
Enfin je ne sais pas.

En ce qui me concerne, je n'ai pas vu le docu de Canal (j'ai plus la télé et c'est très bien). Le comportement des fachos lyonnais, ça fait un moment qu'il y a des articles et reportages publiés là-dessus. C'est pas juste un truc de l'agence Capa pour faire du sensationnel et de l'audience.

quant à la surveillance par les flics... probablement, mais d'une part, les effectifs sont limités et ils ont autre chose à foutre que coller en permanence aux basques d'une poignée d'énervés. Et comme tu le dis, il faut encore le vouloir. Or, si la police était un repaire de gauchistes et d'antifa particulièrement soucieux de la défense des militants de gauche ou des pédés, ça se saurait.

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 02:46:40 ]

27942

Citation de : Will Zégal

quant à la surveillance par les flics... probablement, mais d'une part, les effectifs sont limités et ils ont autre chose à foutre que coller en permanence aux basques d'une poignée d'énervés. Et comme tu le dis, il faut encore le vouloir. Or, si la police était un repaire de gauchistes et d'antifa particulièrement soucieux de la défense des militants de gauche ou des pédés, ça se saurait.

Classe ... ....

27943
Navrauto:

J'attends que ma banque m'envoie ma nouvelle carte bleue (l'ancienne étant cloturé) depuis 2 semaines...
Je la reçoit aujourd'hui par recommandé, seulement comme je n'ai pas de carte, je n'ai pas de monnaie et donc je ne peux pas payer la lettre car CES ABRUTIS N'ONT PAS ETE FOUTUS DE PAYER LE TRANSPORT...
Put..n, dès que je peux je me barre de chez eux, j'en peux plus de leur connerie...icon_facepalm.gif
27944
Non mais là, c'est pas vers les attentats sur les mosquées qu'on va, les français ont trop à perdre et pas assez de couilles pour faire des trucs pareils.

Par contre la bonne vieille ratonnade façon week-end avec les anciens du SAC ça repart de plus belle... Sans parler de la violen,ce insidieuse du mépris ou de la stigmatisation/discrimination...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27945
Sinon, la police à autre chose à faire en fait :oops2:

Citation :
Lyon: Des gendarmes arrêtés par erreur par des policiers

Des policiers ont arreté la semaine dernière cinq gendarmes qu'ils ont pris dans un premier temps pour de dangereux délinquants dans le quartier de la Duchère à Lyon, rapporte ce mercredi RTL.

Faux braqueurs qui arrêtent de vrais braqueurs.

Ce sont des riverains qui ont prévenu la police dans la peur que des individus suspects et armés préparent un braquage. Sur place, les policiers appréhendent cinq hommes cagoulés et deuxdont le visage découvert... Sauf que les présumés braqueurs se présentent comme des gendarmes qui étaient en opération, et qui viennent justement d'arrêter deux braqueurs.

En fait,les gendarmes n'avaient pas prévenu la brigade anticriminelle qu'ils opéraient dans une zone pourtant réservée à la police. Ce qui a valu au patron de la gendarmerie de se faire remonter les bretelles par son homologue de la police.

https://www.20minutes.fr/societe/1498099-20141210-lyon-gendarmes-arretes-erreur-policiers

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 13:17:36 ]

27946

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 13:19:18 ]

27947
Navre auto : on arrête pas le progrès

Citation :
L'US Navy met en avant son caractère peu coûteux, chaque tir ne coûtant qu'un dollar

Mais oui, c'est ça... :roll:
27948
SW

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27949
Mademoiselle ne vaut que 2641 €. :|
Pourtant elle est vraiment hyper bien de partout. C'est peut être le fait qu'elle connaisse aucune sourate qui la déprécie.

https://www.calcule-ta-dot.com/
https://www.calcule-ta-dot.com/statistiques/index.php#/bored
27950

icon_mdr.gifCes gens savent s'amuser!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.