opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 767 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

En France, le dépôt d'une main courante (ou plainte) serait la certitude totale d'un combo futur police menottes prison.
En matière de recel de biens meubles, la bonne foi est toujours présumée, et il appartient au ministère public/au plaignant d'apporter la preuve que l'accusé a agit en connaissance de cause.
Si sa bonne foi est avérée, aucune poursuite d'aucune sorte n'est possible.
Il est donc évident que si cette personne dépose une main courante dans laquelle elle exprime ses doutes, ensuite elle aura beau chanter ramona pour faire valoir sa bonne foi....
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:56:24 ]

Djeeloo

chanter ramona
T'as pas un mp3 qu'on se fasse une idée.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Djardin

Donc elle demande à la répression des fraudes un petit papier comme quoi ce qu'elle fait est légal (et s'ils refusent, blam, c'est que c'est illégal, donc ils ouvrent une enquête)
Il y a pas un canard local que ça pourrait intéresser ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

j'ai un coup de mou, je savions pas pourquoi depuis une petite semaine... j'arrive plus à loler !

Truelle est un manchot

j'arrive plus à loler
Devinez ce que j'ai lu.

Gero: J'dirais que si tu sais pas trop pourquoi, tu ferais bien de te poser la question. Si ça se trouve, tu balises pour un p'tit truc de rien du tout. Courage!
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 16:56:44 ]

j-master

xHors sujet :j'ai un coup de mou, je savions pas pourquoi depuis une petite semaine... j'arrive plus à loler !

déprime hivernale avant l'heure ? Est ce qu'il fait encore nuit quand tu te lèves le matin ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

j'arrive plus à loler
Tire sur mon doigt.

Anonyme

Peut être que c'est l'eau de la douche qu'est trop tiède

j'vais essayer avec de l'eau moins tiède.

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

samy dread

tu peux essayer, si ça marche pas, t'auras quand même mangé des huitres
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

Anonyme

le mien est plein...si tu te sens de faire la route !

Anonyme

Loire atlantique -> Charente... je l'ai fait un paquet de fois cet été... trop.

Et puis j'ai une IRL en bretonnie Demain !
Mais merci quand même !

Will Zégal

Mouais, pas une main courante. mais si le gars de la répression des fraudes lui dit que c'est pas illégal, c'est que c'est légal.
Je n'ai vu nulle part qu'on lui avait dit que c'était illégal, mais que comme c'était une arnaque gérée depuis l'étranger, ils ne pouvaient rien faire.

Anonyme

géro> m'en doute.. c'était au cas où !
cool pour l'irl en bretonnie, et s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui ici, vous allez vous éclater.
tain, ça fait une éternité que je dois aller vers nantes revoir un vieux pote d'il y a 20 ans...
(quelqu'un fréquentait la boite "le floride" à nantes, qui faisait des concerts à la fin des années 80 ?)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 17:19:34 ]

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 17:22:04 ]

Anonyme

Anonyme

Bref, ils te vendent la carcasse de la bagnole, ses roues et son moteur pour pouvoir ensuite te vendre la peinture, les sièges, les vitres, les clignotants, l'autoradio...
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 17:26:28 ]

Truelle est un manchot

EA games ils ont souvent fait au choix des jeux de merde ou pourri des licences (bon ok tout n'es pas a jeter mais quand même)
Moi j'aimais bien SSX3 sur GC.

Traumax

J'ai l'impression qu'une rediff de CSI pourrait être plus palpitante que ce jeu.

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 17:33:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte