Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 316 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10651

Citation de : Zerosquare

Djardin : Ça t'apprendra à pas être écolo : la prochaine fois, tu n'imprimera pas le PDF mrgreen

(bon plus sérieusement, je sais que c'est pas pratique de pas avoir de version papier quand tu dois bosser avec le fer à souder à côté, mais t'avais vraiment besoin de tout imprimer ?)

 

En fait c'est le chef qui m'a imprimé ça. 500 pages, + 150 d'un autre documents. Le 3ème, il m'a dit : les 100 premières pages devrait suffire. Manque de bol, sur le total, c'est uniquement la fin du 3ème document qui sert... donc je bosse sur pdf !

(et je me sert des documents pour aérer mon pc) gâchis de papier tout ça, j'en convient. Bon, c'est recto verso, mais quand même.


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10652

 

Citation :

 

Non bien sûr, faut du talent pour faire ça ! C'est une des nombreuses excellentes chansons d'Odeurs:

http://www.myspace.com/ramonpipinodeurs

 

'tain Elephant Stone, comment tu m'as fit plaisir en postant cette chanson et en citant le lien sur Odeurs.

J'étais un vrai fan du groupe, je suis allé au moins à 3 ou 4 de leurs concerts. Et ils avaient un gout d'une délicatesse, d'une distinction...

 

Tiens, par exemple, j'adorais leurs choristes, de charmantes jeunes femmes nommées les "mouillettes".

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10653

Citation de : le reverend

J'étais un vrai fan du groupe, je suis allé au moins à 3 ou 4 de leurs concerts. Et ils avaient un gout d'une délicatesse, d'une distinction...

Whoua la chance !  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10654

Citation de elephant stone :

 ils avaient un gout d'une délicatesse, d'une distinction...

 tu as déjà mangé chez j-luc un soir de yoga ?? bave

une vielle et alors ...??

10655

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

Citation de elephant stone :

ils avaient un gout d'une délicatesse, d'une distinction...

C'est pas moi qui le dit mais le reverend. Mais je suis on ne peut plus d'accord ! il n'y a qu'à avoir écouté une seule fois dans sa vie le standard "defecation blues"pour en être convaincu  icon_mrgreen.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10656
Citation de John :
C'est une surprise mais c'est mal barré


:mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg:
10657

Hors sujet :

D'ailleurs c'est bientôt la saison de cadeaux, pensez à vous offrir ça:

 

http://musique.fnac.com/a1945562/Odeurs-Odeurs-Integrale-Saison-1-Coffret-digibook-collector-CD-album

 

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10658

Citation de : le reverend

 

Tiens, par exemple, j'adorais leurs choristes, de charmantes jeunes femmes nommées les "mouillettes".

Maintenant il semblerait qu'ils se soient pris la grosse tête: ils ont carrément recruté le chœur de l’Orchestre de Chambre de Bonn  facepalm

http://www.theatredurondpoint.fr/saison/fiche_evenement.cfm/53531-odeurs-en-concert.html

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10659

 

Hors sujet :

 

Ah, Odeurs !...

Groupe transfuge d'Au Bonheur des Dames. Ils avaient monté le studio Ramsès à Paris. En 81, j'ai eu la chance que mon groupe soit coproduit par Ramsès. J'ai le souvenir d'une séance de mixage avec John McLaughlin qui répétait dans la pièce à côté...

Malheureusement mon groupe a splitté quelques temps plus tard. Mais on avait bien sympathisé, ils m'ont proposé la place de guitariste pour remonter Au Bonheur des Dames pour quelques dates à l'autre bout de la France, j'ai dû refuser parce que ma femme était sur le point d'accoucher et je voulais absolument être là...Merde... Enfin ceci dit je ne me plains pas, j'ai une fille magnifique !... icon_mrgreen.gif

C'était la minute nostalgique...

 

 

10660

Hors sujet :

Phil> et on peut connaître le nom de ce groupe ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.