opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 433 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 16:57:45 ]

Javier Guante Hermoso

En effet Patrick... Tu résumes bien la situation.
Et c'est justement ce qui me naaaaavre.
En même temps on peut pas leur en vouloir de vivre avec leur temps, d'une part, et d'autre part, je connais pas le cinquième de ce qu'écoutent soit disant les jeunes. Ça me fait assez rire le bashing systématique de l'ignorance (au sens premier)
Comme quand les gens s'offusquent que les américains ne savent pas placer la suisse ou l'Allemagne sur une carte. Vous savez placer sans hésiter le Kentucky ou l'Idaho? Ou même le Turkménistan, tiens?

Karl Dekos

Moi non. Il s'agit de pays étrangers et qui plus est en Europe de l'ouest. On parle pas d'une province du Laos.
Un peu de sérieux. La géographie internationale n'intéresse pas la majorité des Américains, c'est tout. Après à qui la faute !? Je sais pas. Et je crois qu'il en va de même pour la culture.

Javier Guante Hermoso

Heureusement aussi que la "culture" évolue, hein, sinon on en serait encore a espérer que Mozart se reforme et fasse une tournée des stades.

Karl Dekos

sinon on en serait encore a espérer que Mozart se reforme et fasse une tournée des stades.
'taing je trouverais ça génial !! Mozart en Live avec Ableton en backup !!

Anonyme

Citation :
Comme quand les gens s'offusquent que les américains ne savent pas placer la suisse ou l'Allemagne sur une carte. Vous savez placer sans hésiter le Kentucky ou l'Idaho? Ou même le Turkménistan, tie
Ouais enfin rapporté au fait de pas connaitre Mac Cartney du tout, c'est comme ne pas connaitre l'existence du Canada pour un européen.
Après cette affaire sentait bon le troll, sinon.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Karl Dekos

Mais il parait que je suis un extrémiste.

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Anonyme

@ XB : il est difficile de comparer Mac Cartney dans la musique (je parle pas de son talent ou de son éventuelle habileté à composer) à quiconque, sauf peut être Elvis Presley, au niveau de la notoriété.
les époques ne sont absolument pas les mêmes, on ne peut opposer les notoriétés de Kanye West et de MacCartney.
Citation :
J'ai pas demandé une statue moi... Je demande juste plus de baffes pour la génération qui passe son temps à dégomer des bonhommes virtuels devant la TV.
je vois aucune relation de causalité directe ou indirecte entre ces 2 facteurs, et il reste à prouver qu'un ado actuel soit moins cultivé qu'un trentenaire ou quadra quand il avait le même âge.
[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:20:08 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Y a quoi de mal a dégommer du bonhomme virtuel ? On est plusieurs ici à avoir grandi avec ça et il me semble qu'on a pas forcément mal tourné...
Écoute le docteur, Karl!

Mafache

Truelle est un manchot

En même temps on peut pas leur en vouloir de vivre avec leur temps, d'une part, et d'autre part, je connais pas le cinquième de ce qu'écoutent soit disant les jeunes. Ça me fait assez rire le bashing systématique de l'ignorance (au sens premier)
+1000
Comme si vous étiez née avec ces connaissances là...
[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:22:20 ]

Anonyme

Citation :
+1000
Comme si vous étiez née avec cette connaissance là.
Tu dis ça parceque t'as pas encore 17 ans.

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:23:41 ]

Anonyme

Ha nan mais relis moi.
JU'ai pas dit que cette personne était inculte parceque ado/plus jeune, mais inculte parceque inculte. Sous réserve que ça soit pas un fake ou un troll hein.

Mafache

Anonyme

Truelle est un manchot

@8.5: Ça dépend, si il connait Mc Cartney ça peut passer.

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:29:04 ]

Anonyme

Encore une fois on parle là de Mac Cartney et des beatles en général, j'aurais pas dit ça pour David Gilmour ou Keith Moon.
Citation :
@Youtou: Mouai, ça me fait surtout penser à ces conversations stériles du genre "Jazzeux et mélomane: l'élite de l'élite de l'élite vs Electro et DJ: Le déclin de l'humanité.".
Rien à voir, j'oppose pas les styles musicaux et ça n'a rien à voir avec ce que je disais. Bon bref ça tourne en rond.
[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:31:09 ]

Mafache

c'est pas Yusuf Islam ou John Coltrane . C'est une génération internet , qui google McCartney avant de poster de la merde .
- < Liste des sujets
- Charte