Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 091 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11201

+1.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11202

+10 000 même, et y'a pas besoin de descendre au PMU, hein, suffit de rester un peu sur AF.

11203
Oui, c'est clair qu'il ne faut pas généraliser ce genre de trucs, mais ça reste affligeant que des gens comme ça existent. Qu'ils soient américains, ou autres. Je me demande bien ce que ces personnes disaient quand Katrina a frappé.

Pie

11204
Citation :
Je me demande bien ce que ces personnes disaient quand Katrina a frappé.


Citation de première main (entendue à la radio pendant que j'étais là bas)

"Châtiment de dieu pour une ville impure, à l'image de ce qui est arrivé à Sodome et Gomorrhe"

11205

Mouais, enfin, le coté patriote-nationaliste des ricains est quand même assez exacerbé, plus que chez nous en tout cas.

Moi y a que là-bas que j'ai vu dans un camping des drapeaux américains sur TOUTES les tentes. Et dans leurs camping, y a un peu de tout au niveau socio-cul

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11206

@ Liamcantrell et tous les plussoyeur..

Oh calmez vous les gars, quand j'écris "ces gens", ça désigne précisément et uniquement... ces gens et pas tous les américains. Merci de pas me prendre pour un demeuré et d’arrêter de jouer les profs.

11207

Citation de : le reverend

Mouais, enfin, le coté patriote-nationaliste des ricains est quand même assez exacerbé, plus que chez nous en tout cas.

Moi y a que là-bas que j'ai vu dans un camping des drapeaux américains sur TOUTES les tentes. Et dans leurs camping, y a un peu de tout au niveau socio-cul

Patriote, encore une fois je vois pas ce qu'y a de mal; les drapeaux dans les campings ? et alors ?

Le mélange socio cul ? et alors ? pas une bonne chose non plus ?

11208
Citation :
"Châtiment de dieu pour une ville impure, à l'image de ce qui est arrivé à Sodome et Gomorrhe"

Comme quoi finalement entre le discours d'un ultra-conservateur américain après Katrina et celui de Ben Laden au lendemain du 11 Septembre, y'a pas tant de différence que ça... ils ont tout pour s'entendre qu'on vous dit! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11209

J'ai l'impression que c'est très Français de voir direct le truc malsain dans un drapeau. Quand je suis arrivé en Belgique la présence excessive de drapeaux m'a un peu choqué. J'en ai discuté avec pas mal de personnes, qui me disent qu'elles aiment juste leur pays et qu'elles mettent un drapeau sur leur balcon comme elles se baladeraient avec un T-shirt de tel ou tel artiste.
Ben finalement, on met bien un drapeau Italien sur son Alfa, un union Jack sur son T-shirt, un drapeau Brésilien sur ses Puma, un Algérien pour un match de Foot...pourquoi ça ferait tout de suite mauvais genre d'exposer fièrement un drapeau Français ou Ricain ?

11210

> Rasko

Citation :

Patriote, encore une fois je vois pas ce qu'y a de mal; les drapeaux dans les campings ? et alors ?

 

T'es sérieux là Rasko ?

Des drapeaux sur chaque tente dans un camping, tu vois ça comme normal, toi ? Moi, perso, ça m'inquiète sur la santé intellectuelle et critique des campeurs.

Mais on peut avoir des idées différentes là-dessus, hein, pas grave.

Citation :

Le mélange socio cul ? et alors ? pas une bonne chose non plus ?

 

Si c'est bien. C'était juste pour souligner que les campings n'étaient pas uniquement peuplés d'un seul type de population, que c'était varié, quoi. C'était pas une critique ça, bien au contraire.


 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)