opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 505 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ou y a ptet une réduc' pour les frippons de l'orthographe ?

noSkillz

frippons de l'orthographe

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 13:18:49 ]

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Krapod

zekragash

Anonyme

El Migo

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Karl Dekos

Putain de génération battlefield. Oui j'ai décidé de l'appeler comme ça.

Anonyme

Artemisflo

W-Addict

Heureusement que y avait pas twitter quand vous aviez 12 ans, y a plus de traces des conneries monumentales que vous avez pu sortir.
+ 1

Truelle est un manchot

Anonyme

W-Addict

Tu te sentiras mieux après

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Karl Dekos

Heureusement que y avait pas twitter quand vous aviez 12 ans, y a plus de traces des conneries monumentales que vous avez pu sortir.
En effet mais je crois Twitter n'a pas arrangé les choses... bien au contraire.
A mon époque de jeunesse il n'y avait pas non plus internet et pourtant c'était pas bien compliqué de savoir qui étaient les Beatles.
Alors qu'en est il de parler de Paul Mc Cartney comme d'un débutant prometteur sur un réseau social alors qu'on peut taper son nom dans google et savoir de suite de quoi il en retourne...?

Anonyme

A mon époque de jeunesse il n'y avait pas non plus internet et pourtant c'était pas bien compliqué de savoir qui étaient les Beatles.
Alors qu'en est il de parler de Paul Mc Cartney comme d'un débutant prometteur sur un réseau social alors qu'on peut taper son nom dans google et savoir de suite de quoi il en retourne...?
Peut être par ce qu'à cette époque ils passaient à la télévision / radio, que les disques se trouvaient facilement chez les disquaires ou que tu avait des amis (et même peut être toi même) qui s'intéressaient au rock.
Ca ne m'étonne pas trop qu'un gamin d'aujourd'hui qui n'a probablement jamais mis les pieds dans le rayon disque ne serait-ce que de la fnac du coin, et qui ne s'intéresse pas spécialement à la musique, prenant ce qu'on lui sert à la radio ne connaisse pas les beatles ou david bowie ou queen ou manowar ou etc..
[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 16:41:39 ]

Karl Dekos

Et c'est justement ce qui me naaaaavre.

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Truelle est un manchot

Artemisflo

Par contre cela montre par A + B que l'inculture musicale amène bel et bien à écouter de la daube.
Cela montre surtout que les medias ont laissé tomber la culture.

Karl Dekos

Remarque, c'était quand même pas compliqué de s'étonner de voir un vieux comme Sir Paul sur une chanson de l'autre là et du coup d'aller jeter un oeil à wikipedia avant de poster des grosses conneries sur twitter...
- < Liste des sujets
- Charte