opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 441 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

8oris

KromeMusic

Du coup, annulation de la galette des rois à l'Élysée!
c'est un navre auto ça aussi ?

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Artemisflo

Du coup, annulation de la galette des rois à l'Élysée!
Les pauvres

Anonyme

Vince_

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Vince_

Will Zégal

Charlie Hebdo, je ne lisais plus depuis certains éditos de Val justifiant l'opération "Plomb durcie" de l'armée israélienne, mais putain, la mort de mec comme Cabu, Wolinsky, Tignous... Quel tristesse ! Quelle honte !
Je suis agnostique / athée, mais des jours comme ça, j'espère que dieu existe et que le jour où les fanatiques qui commentent ce genre de trucs arriveront devant lui, ils prendront bien bien cher.

Anonyme

Citation :
Je suis agnostique / athée, mais des jours comme ça, j'espère que dieu existe et que le jour où les fanatiques qui commentent ce genre de trucs arriveront devant lui, ils prendront bien bien cher.
J'imagine d'ailleurs les types qui arrivent au paradis et réclament leur 11 000 vierges :
- bon elles sont où les pucelles (sauf pour Momo qui préfère du puceau) ?
- dans ton cul.
- De quoi ? allah achbar toussa, on a buté du mécréant comme s'il en pleuvait.
- ha ben vous vous êtes trompés comme des grosses buses les gars. Pour vous c'est pas ici, c'est en bas, et vous allez vous prendre des fourches dans le cul pendant l'eternité.

Traumax

Anonyme

- bon elles sont où les pucelles?
- Les pucelles? Mais c'est vous les gars !!!
Allez envoyez-moi tout ça là en bas !!!
[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 16:24:40 ]

Artemisflo

L'athée prend le risque de la surprise, le croyant prend celui de la déception.
Joli, je la ressortirai celle là

Anonyme

Traumax

Will Zégal

Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Comment ils disaient, Charlie ?

Djeeloo

L'athée prend le risque de la surprise, le croyant prend celui de la déception.
Je note, pour plus tard...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Traumax

El Migo

sqoqo

putain de journée de merde..ça commence avec un urgent fusillade...puis victimes, puis le nombre ( là bon premier coup sur la tête, parce qu'on comprend que c'est grave), puis la liste cabu, charb, Wol', tignous qui vient mettre des visages sur l'horreur abstraite..Maris, le dernier coup..
Ce soir, je me sens un peu con, avec mon choix de vie : ma vie de chansonnier me paraît un peu ridicule,moi qui ai été journaliste pendant 10 ans avant de tout lâcher pour la musique..
L'impression de revivre le meurtre de Dupont et Verlon que je connaissais.
Bref, une impression un peu idiote de tristesse corpo venant s'ajouter à une tristesse brute.
On s'est téléphoné entre potes, eu des anciens confrères, famille..un sale moment..
Et pour la suite, c'est un pas de plus vers une période qui va faire de moins en moins de place à la nuance.
Comme WZ, je lisais plus trop Charlie depuis que la ligne Val l'avait amené sur des choix éditoriaux pas jouasses de mon point de vue.
La publication des caricatures m'avait parue d'ailleurs idiote sur le plan politique, mais putain, je me sens tellement plus proche de ces joyeux salopards que de ces cons qui applaudissent sur twitter les kalachs des 3 encagoulés.

Traumax

Jackbrelle

Citation de : W-Addict
Putain...On va bouffer de la grosse vache blonde et du Zemmour pendant longtemps là...
Moi, je crois que c'est lui...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Hein, quoi ? kes tu dis Dieudo ?

- < Liste des sujets
- Charte