Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 981 913 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11241
mais c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ....

une vielle et alors ...??

11242
Une centrale nucléaire c'est pas un bloc en béton avec un gros caillou vert fluo à l'intérieur, et Homer qui mange des donuts dessus?
11243
ouh pinaize .. !!

une vielle et alors ...??

11244

Y'a même un épisode où ils parlent des gaz d'hydrogène radioactif ! C'est pointu les simpson !

Citation :

mais sortir du nucléaire ils sont pas exemplaires la dessus

Bien entendu, j'avais déjà expliqué mon point de vue là dessus et, quelque part, c'est aussi leur rôle de forcer le trait...

Je crois qu'indépendamment d'être pour ou contre le nucléaire (on devrait même parler des nucléaires), on est tous d'accord pour dire que la réponse n'est pas à la hauteur de la situation et que l'optimisme (arrogance même pour certains) humain n'est pas une valeur sûre.

Tu as raison, le scénario du Japon a peu de chance de se produire chez nous. Mais je suis sûr qu'on peut en trouver un qui a au moins autant de chance et face auquel aucun protocole spécial n'existe. La réponse, à 13h sur inter, du directeur adjoint du comité de sécurité nucléaire était éloquente : quand on a jamais été confronté à un problème, difficile de connaître la solution parfaite et de prévoir.

Je crois que c'est ce qu'il se passe au Japon (on tente des trucs sans vraiment savoir si c'est bien ou pas) et que finalement, si les discours sont faiblards c'est surtout parce que "ils" ont plus peur de devoir avouer qu'ils ne maitrisent pas grand chose que d'une réelle catastrophe au Japon, qui n'a pas encore eu lieu et, souhaitons-le, n'aura peut-être pas lieu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11245
Je suis assez d'accord ouais...

mais sortir du nucléaire ils m'agacent, je suis pas objectif
j'arrive pas a m'empecher de les voir en salle de réunion, avec un grand sourire, a se frotter les mains en disant "YEEEEESSSSS, ca va peter, on avait raison, on va tous leur mettre bien profond, YEEEESSSSS!"
:oops::oops:
11246

Citation :

mais sortir du nucléaire ils m'agacent, je suis pas objectif
j'arrive pas a m'empecher de les voir en salle de réunion, avec un grand sourire, a se frotter les mains en disant "YEEEEESSSSS, ca va peter, on avait raison, on va tous leur mettre bien profond, YEEEESSSSS!"
:oops::oops:

 +1, c'est vraiment pas le moment de débattre avec Hulot et Cie, ce qu'ils font dès maintenant est de la récupération limite macabre. Le débat aura lieu, ça OK, mais attendons déjà de voir ce qui se passe au Japon et d'en tirer les enseignements si possible. Après on aura tout le temps de faire des tables rondes.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11247

Ah ben ça doit être le cas pour certains... Mais bon, c'est de bonnes guerre avec les réunions d'AREVA, où les types, avec un grand sourire, a se frotter les mains en disant "YEEEEESSSSS, on l'a l'autorisation, on va tous leur mettre bien profond, YEEEESSSSS!"... Ou n'importe quel autre cas. bave

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11248
Areva ils œuvrent pour le bien de l'humanité, pas pour le profit, tu devrais savoir ca:oops2:
11249
avouez que le comportement provoc' de besson (comme d'hab') si prete bien non ??

une vielle et alors ...??

11250
Putain sortir du nucléaire mais faites les taire.