Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 054 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 441 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28101
Du coup, annulation de la galette des rois à l'Élysée!

28102
Citation :

c'est un navre auto ça aussi ? :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

28103
Citation de 8oris :

Les pauvres :|
28104
Pis les rois mages étaient basanés, y'en a même un qu'était noir. :oops2:
28105
28106
Mmmmh, j'appelle ça du noir clair... *fait sa blonde*
28107
Bon début d'année, sous le signe de la dictature des cons et des animaux.
28108
Pas d'amalgame. C'est pas le moment.
28109
J'ai lu " pas d'anal game ", mais c'est pas l'moment.
28110
Putain ! J'étais dans des problèmes de boulot et c'est un coup de fil de ma mère, bouleversée, qui m'apprend cet attentat.

Charlie Hebdo, je ne lisais plus depuis certains éditos de Val justifiant l'opération "Plomb durcie" de l'armée israélienne, mais putain, la mort de mec comme Cabu, Wolinsky, Tignous... Quel tristesse ! Quelle honte !

Je suis agnostique / athée, mais des jours comme ça, j'espère que dieu existe et que le jour où les fanatiques qui commentent ce genre de trucs arriveront devant lui, ils prendront bien bien cher. :furieux:

:(((
28111

Citation :

Je suis agnostique / athée, mais des jours comme ça, j'espère que dieu existe et que le jour où les fanatiques qui commentent ce genre de trucs arriveront devant lui, ils prendront bien bien cher. 

J'imagine d'ailleurs les types qui arrivent au paradis et réclament leur 11 000 vierges : 

- bon elles sont où les pucelles (sauf pour Momo qui préfère du puceau) ? 

- dans ton cul.

- De quoi ? allah achbar toussa, on a buté du mécréant comme s'il en pleuvait.

- ha ben vous vous êtes trompés comme des grosses buses les gars. Pour vous c'est pas ici, c'est en bas, et vous allez vous prendre des fourches dans le cul pendant l'eternité.

28112
L'athée prend le risque de la surprise, le croyant prend celui de la déception.
28113
Variation sur la réponse:

- bon elles sont où les pucelles?
- Les pucelles? Mais c'est vous les gars !!!
Allez envoyez-moi tout ça là en bas !!!

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 16:24:40 ]

28114
Citation de Traumax :

Joli, je la ressortirai celle là ;)
28115

bave

28116
J'ai pris aphorisme en option au bac.
28117
Je viens d'allumer le robinet à images. Bernad Maris est dans les tués.

Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Comment ils disaient, Charlie ?

2171654_charlie-hebdo-mahomet.jpg
28118
Citation de Fan :

Je note, pour plus tard... :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28119
Putain...On va bouffer de la grosse vache blonde et du Zemmour pendant longtemps là...
28120
Ah, les premières thèses conspi arrivent gentiment...
28121
Sans parler de conspiration, les islamistes radicaux ont réussi à bouter l'infidèle hors d'Afghanistan, je ne vois pas pourquoi ils s'arrêteraient en si bon chemin. Comme je l'ai dit plus haut, la France vient de dévoiler le départ du Charles de Gaulle pour le golfe.
28122
ouais Maris, ça a été le dernier effet kisscool...
putain de journée de merde..ça commence avec un urgent fusillade...puis victimes, puis le nombre ( là bon premier coup sur la tête, parce qu'on comprend que c'est grave), puis la liste cabu, charb, Wol', tignous qui vient mettre des visages sur l'horreur abstraite..Maris, le dernier coup..

Ce soir, je me sens un peu con, avec mon choix de vie : ma vie de chansonnier me paraît un peu ridicule,moi qui ai été journaliste pendant 10 ans avant de tout lâcher pour la musique..
L'impression de revivre le meurtre de Dupont et Verlon que je connaissais.
Bref, une impression un peu idiote de tristesse corpo venant s'ajouter à une tristesse brute.
On s'est téléphoné entre potes, eu des anciens confrères, famille..un sale moment..

Et pour la suite, c'est un pas de plus vers une période qui va faire de moins en moins de place à la nuance.
Comme WZ, je lisais plus trop Charlie depuis que la ligne Val l'avait amené sur des choix éditoriaux pas jouasses de mon point de vue.
La publication des caricatures m'avait parue d'ailleurs idiote sur le plan politique, mais putain, je me sens tellement plus proche de ces joyeux salopards que de ces cons qui applaudissent sur twitter les kalachs des 3 encagoulés.
28123
nan mais là j'en ai vu qui disent des trucs genre "oué les mecs ont des cagoules, en fait on sait pas qui c'est, souvenez vous de Coluche, les élections approchent, les vrais savent..." et ce genre de merdes.
28124

Citation de : W-Addict

Putain...On va bouffer de la grosse vache blonde et du Zemmour pendant longtemps là...

Moi, je crois que c'est lui... icon_diablotin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

28125
Le Mossad serait derrière tout ça que, enfin, non je dis rien.
Hein, quoi ? kes tu dis Dieudo ?

:fou: