Bah c'est comme tout, il y a quelques trucs drôles, le reste c'est bel et bien à jeter aux horties.
Moi ce qui me fait le plus rire , c'est les bétisiers des petites annonces. Y a des passages à se pisser dessus. Parce que c'est pas volontaire en fait pensé-je.
Ca me rappelle la fois où mon frangin se plaignait parce qu'il avait perdu deux points car il roulait à 60 au lieu de 50 en agglomération, sur une portion où il n'y a aucun danger à conduire plus vite.
J'étais désolé pour lui, mais, s'agissant d'un trajet qu'il prend tous les jours, je lui ai fait remarquer que 50km/h c'est pas 60. Il devait pas etre surpris, on sait que les flics sont pas spécialement coulants avec les automobilistes, rien de nouveau sous le soleil : une connerie => un PV.
Le PV le plus con que j'ai pris dans toute ma vie (et je n'en ai pris que deux) : me faire taxer genre 120€ parce que j'avais pas fait le changement d'adresse sur ma carte grise. Un dangereux délinquant que je suis, quoi...
Si vous etes sage, je vous raconterai le PV le moins con de ma vie (l'autre PV que j'ai pris, donc, mais qui est très con quand même)
Les castors, c'est comme les mecs qui utilisent les allocations familiales pour agrandir leur maison à chaque fois qu'ils font un gosse : ils se font leur maison avec leur queue.
Quant à l'autre histoire, je la mettrais plutôt dans le topic du permis de conduire. Non ?