Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 101 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10711

Bah c'est comme tout, il y a quelques trucs drôles, le reste c'est bel et bien à jeter aux horties.

Moi ce qui me fait le plus rire , c'est les bétisiers des petites annonces. Y a des passages à se pisser dessus. Parce que c'est pas volontaire en fait pensé-je.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10712

Citation de Nico :

"J’ai un super job, une superbe femme, alors forcément les Français me le font payer ?"

 

Et lui, c'en est pas un de comique puissance 50 ? facepalm

http://www.europe1.fr/Politique/J-ai-un-super-job-une-superbe-femme-304139/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 13:33:53 ]

10713

Ah si, vu de l'extérieur il doit être très drôle, comme Berlusconi pour nous.

10714

+1 au chiotte Semoun

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10715
lire ça https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.430835,votre-permis-de-conduire.html lylo est certaiment sympa je ne le connais pas mais là ....je trouve ça plus que moyen.....

une vielle et alors ...??

10716

Citation :

 

je trouve ça plus que moyen

 

Vu de ma fenetre, c'est indéfendable son truc.

Ca me rappelle la fois où mon frangin se plaignait parce qu'il avait perdu deux points car il roulait à 60 au lieu de 50 en agglomération, sur une portion où il n'y a aucun danger à conduire plus vite.

J'étais désolé pour lui, mais, s'agissant d'un trajet qu'il prend tous les jours, je lui ai fait remarquer que 50km/h c'est pas 60. Il devait pas etre surpris, on sait que les flics sont pas spécialement coulants avec les automobilistes, rien de nouveau sous le soleil : une connerie => un PV.

 

Le PV le plus con que j'ai pris dans toute ma vie (et je n'en ai pris que deux) : me faire taxer genre 120€ parce que j'avais pas fait le changement d'adresse sur ma carte grise. Un dangereux délinquant que je suis, quoi...

Si vous etes sage, je vous raconterai le PV le moins con de ma vie (l'autre PV que j'ai pris, donc, mais qui est très con quand même)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10717
Oh oui reverend, raconte nous une histoire!

10718

Les castors, c'est comme les mecs qui utilisent les allocations familiales pour agrandir leur maison à chaque fois qu'ils font un gosse : ils se font leur maison avec leur queue.

 

Quant à l'autre histoire, je la mettrais plutôt dans le topic du permis de conduire. Non ?

Pas ce soir en tout cas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10719

eek



 

Otis, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10720