Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11114Posté le 25/02/2011 à 20:30:36
Ben vi, évidemment. Mais c'était pour du rire, tsé
Ce qu'il y a, c'est que les problèmes les plus important, comme celui des armes par ex., on a peu de pouvoir d'action dessus. Ou alors, on se porte volontaire mais uniquement pour limiter les dommages, ce qui est très louable mais ne règle pas le problème pour autant.
Donc, on essaye d'agir à notre petit niveau, dans nos limites de temps, d'énergie et d'argent, juste que ça parait parfois un peu anecdotique au regard du reste.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
11115Posté le 28/02/2011 à 10:25:06
Mais ça ne l'est pas, ne serait-ce que pour sa propre conscience personnelle.
La seule certitude c'est que si on fait rien, on l'aura dans le cul les maladies et le trottoir en prime alors ça vaut peut être le cul d'essayer. L'essentiel c'est de se lever, peu importe l'intensité.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
14795
11119Posté le 28/02/2011 à 22:57:19
Citation :
Donc c'est pas plus mal comme ça, et je sais hélas de quoi je parle.
Bah, si ça peut te rassurer Reverend, le fait que tu ne soies pas toujours cohérent dans tes posts, que tu essaies de faire souvent de l'humour et que ça tombe à plat, ainsi qu'une signature tirée d'une série tv pour le moins douteuse ne sont pas forcément les signes d'un début d'Alzheimer.