Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 008 917 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11111
... oué, comme de le critiquer...
tout est bien facile en fait, BACDSE !
11112

Peu à voir, mais à propos de l'émission place de la toile, on trouve des infos et commentaires dessus à Regards sur France Culture, à l'adresse suivante : http://regardfc.forumn.net/t295-place-de-la-toile-ce-n-est-qu-un-debut-ou-les-tribulations-du-web-semantique-sic#/t295-place-de-la-toile-ce-n-est-qu-un-debut-ou-les-tribulations-du-web-semantique-sic

 

 

Regards sur France Culture, le forum des auditeurs critiques de la station France Culture à l'adresse http://regardfc.forumn.net/

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 16:42:45 ]

11113

Lou -> oui, mais si on se contente du discours seulement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11114

Ben vi, évidemment. Mais c'était pour du rire, tsé icon_coucou.gif

Ce qu'il y a, c'est que les problèmes les plus important, comme celui des armes par ex., on a peu de pouvoir d'action dessus. Ou alors, on se porte volontaire mais uniquement pour limiter les dommages, ce qui est très louable mais ne règle pas le problème pour autant.

Donc, on essaye d'agir à notre petit niveau, dans nos limites de temps, d'énergie et d'argent, juste que ça parait parfois un peu anecdotique au regard du reste.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11115

Mais ça ne l'est pas, ne serait-ce que pour sa propre conscience personnelle.

La seule certitude c'est que si on fait rien, on l'aura dans le cul les maladies et le trottoir en prime alors ça vaut peut être le cul d'essayer. L'essentiel c'est de se lever, peu importe l'intensité.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11116

anecdotique ou pas, c'est mieux que de ne rien faire, allez!

Mais attends!..... on me dit dans l'oreillette qu'on l'aura dans le cul malgré tout. icon_mrgreen.gif

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 10:54:08 ]

11117
11118

Oui, j'ai apris ça à l'instant d'un collègue (il est peut-etre sur AF aussi, allerz savoir...)

Ben ça faisait un moment qu'elle était partie, hein. Donc c'est pas plus mal comme ça, et je sais hélas de quoi je parle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11119

Citation :

Donc c'est pas plus mal comme ça, et je sais hélas de quoi je parle.

Bah, si ça peut te rassurer Reverend, le fait que tu ne soies pas toujours cohérent dans tes posts, que tu essaies de faire souvent de l'humour et que ça tombe à plat, ainsi qu'une signature tirée d'une série tv pour le moins douteuse ne sont pas forcément les signes d'un début d'Alzheimer.

 

 

 

 

Je déconne, hein.

11120

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !