Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 981 916 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11231
glp
11232

ouais, facteur sphincter max

11233
Un de mes amis vit en banlieue de Tokyo. Après nous avoir annoncé que tout allait bien pour lui, il a indiqué que le battage médiatique et l'inquiétude des européens est démesurée et plutôt spéculative. Les locaux sont beaucoup moins alarmistes que les médias français sur la question des centrales et des fusions nucléaires.

Ce même ami avait l'effet exactement inverse lors de la crise du CPE, pensant qu'il y avait des affrontements à balles réelles (!) dans les rues, etc... L'apocalypse.
11234

Encore rien de tel sur google actu....mais hélas ça ne saurait peut-être tarder...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11235

j'espère juste que c'est pas vrai

11236
Citation :
Les locaux sont beaucoup moins alarmistes que les médias français sur la question des centrales et des fusions nucléaires.

Correctif (léger) : la désinformation et l'opacité sur le nucléaire au Japon sont supérieures à celles pratiquées en France (déjà qu'on est pas des champions de la transparence à ce sujet).
11237
il semble que si mais un responsable a dit que c'etait stable ...
meme si ça fusionne tant que ça pete pas le confinement ...

+1000 avec da rinze

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 15:05:32 ]

11238
Citation :
T'es en train de me dire que nous les français on a fait plus que les japonais ? Non parce que pareil c'est pas suffisant apparemment...


ce qui a causé le problème, c'est le tsunami qui a niqué la station de pompage, ya peu de risque que ca arrive en france:oops2:

Mais je suis d'accord, on entend tout et n'importe quoi (pas que de l'etat hein ou du gouvernement japonais hein, me tape pas picto, mais sortir du nucléaire ils sont pas exemplaires la dessus ). Mais en même temps a part les ingés de la centrale sur le terrain, personne sait vraiment ce qui se passe, et ca spécule dans tous les sens. C'est un scandale de faire de la désinformation sur un sujet aussi potentiellement grave serieux...
wait&see




11239
Moi ce qui me navre c'est tous ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de donner leur avis sur les risques radioactifs et autres sans avoir la moindre idée de comment fonctionne une centrale nucléaire.

Pie

11240

Citation :

Correctif (léger) : la désinformation et l'opacité sur le nucléaire au Japon sont supérieures à celles pratiquées en France (déjà qu'on est pas des champions de la transparence à ce sujet).

 +1. Ils sont quand même plus clairs que les Russes ou les Chinois dans des circonstances identiques, mais les Japonais restent les Japonais, donc ne pas s'attendre qu'ils s'épanchent ni qu'ils communiquent des dizaines de pages sur ce qui se passe dans les centrales.

D'ailleurs, là, ils ont tout de suite demandé l'aide des militaires américains stationnés au Japon, ce qui a prouvé l'ampleur de la catastrophe. Avec un phénomène moins violent et meurtrier, ils n'auraient sans doute pas été aussi pressés (cf. le crash du Japan Airlines 123 en 1986 dans les montagnes entre Tokyo et Osaka, où le gvt avait carrément refusé l'aide des militaires américains, qui pourtant, étant près des lieux du crash, auraient pu sauver des vies).

Citation :

 

Moi ce qui me navre c'est tous ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de donner leur avis sur les risques radioactifs et autres sans avoir la moindre idée de comment fonctionne une centrale nucléaire.

 

 

 +1...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 15:20:13 ]