opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 519 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Krapod

Denfert

Urban Koala

Krapod

Anonyme

non mais vous comprenez comme moi là? je délire pas?
Non non, ça sous entend que les terroristes étaient des drones juifs télécommandés par le gouvernement pour commettre un attentat qui justifiera une intervention militaire dans un quelconque pays arabe possesseur de pétrole qui ira directement dans la fouilles des illuminatis et/ou des juifs. Ou une merde quelconque dans ce style.
[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 23:15:04 ]

pek

Manipulation ,manipulation et manipulation ... recevoir une balle en pleine tête et à bout portant de surcroît , sans une seule goutte de sang.
Des supposés terroristes qui prennent tout leur temps sans que les renforts n'arrivent en plein Paris ....
12 morts et n'a que cette vidéo avec ce policier couché par terre sans aucune goutte de sang ...
MAis bon on a gobé le 11 septembre américain pourquoi pas le 7 janvier Franco-israélien....

Anonyme

Artemisflo

Heu osef ? Genre vaux mieux parler de chose importantes non ? Ya plus intéressant comme débat ?
C'est juste une proposition

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 23:24:28 ]

KromeMusic

Nan mais j'te jure y'en a des fois qui mériteraient une bonne baffe

Bref !
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Traumax

pek

@pek
Heu osef ? Genre vaux mieux parler de chose importantes non ? Ya plus intéressant comme débat ?
C'est juste une proposition
Oui complètement, mais je trouve que ça avait ça place dans navrauto, car ce genre de réactions me navrent automatiquement

Artemisflo

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Denfert

pek

C'est vrai qu'en fait c'est dans le sujet, les récents événement ont changé le topic en café de la politique sans qu'on s'en rende compte. Sorry dude
Pas de soucis

samy dread

Cabu : un chalonnais aussi
l'action se déroule à présent à Reims(51).
super la marne!

Anonyme

je me plante peut être sur la signification de ce post mais j'ai comme l'impression qu'on a du conspirationniste sur AF
Si t'enlèves S P I R A T I O N I S T E ça fonctionne aussi.
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 03:00:44 ]

Vince_

en tant que simple citoyen pas plus informé que ça (je n'ai pas d'ami à la DST)
Je suis navré, attristé, sans être ni gauchiste ni lecteur assidu de Charlie ( on va pas s'mentir ), j'trouve qu'ils étaient utiles et pertinents ( parfois ).
Quant à savoir qui a agit, pourquoi, à qui ça profite, j'en sais trop rien, comme l'a dit Wil.

.: Odon Quelconque :.

Chappatte

D'autres très beaux hommages :
https://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20150107.OBS9481/en-images-charlie-hebdo-des-dessins-pour-denoncer-l-attentat.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Javier Guante Hermoso

Dans un coin ou je suis passé à pied très souvent quand j'étais au lycée

Anonyme

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

samy dread

- < Liste des sujets
- Charte