Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 318 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10741

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

10742
la soeur des bogdanoff !!!!!!!

une vielle et alors ...??

10743

C'est une reconstruction après un accident de voiture sans ceinture de sécurité alors qu"elle franchisait un feu orange juste après être sortie d'un parking icon_facepalm.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

10744
même pas...
10745
c'est LYLO !!!!

une vielle et alors ...??

10746

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10747
Citation :
Il y a même une fete je sais plus très bien comment elle s'appelle ("Immeubles en fete" ou un truc comme ça), où les gens sont supposés descendre dans la rue et organiser entre eux un truc festif. Ca vous dit quelque chose ?

Fête des voisins, oui.
On la fait dans ma rue et c'est super cool à chaque fois. Mais j'habite en ploucland où on se dit bonjour, on se file des coups de mains, on se prête des trucs et on laisse les clefs de la maison aux voisins quand on se barre pour qu'ils viennent arroser le chat et remplir la gamelle des plantes et vérifier que le compteur a pas sauté quand il y a eu un orage pour sauver le contenu du congélateur.
J'adore Paris, mais en dehors de l'absence de mer, il y a deux trucs qui me donneraient beaucoup de mal à y vivre : cette façon de considérer ses voisins comme des importuns sinon des ennemis et la tronche que tirent les gens dans le métro.

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 10:54:12 ]

10748

Citation :

et la tronche que tirent les gens dans le métro.

 

Moi ça me réjouis le matin de voir tout le monde faire la tronche  bravo
10749
Citation :
Mais j'habite en ploucland où on se dit bonjour, on se file des coups de mains, on se prête des trucs et on laisse les clefs de la maison aux voisins quand on se barre pour qu'ils viennent arroser le chat et remplir la gamelle des plantes et vérifier que le compteur a pas sauté quand il y a eu un orage pour sauver le contenu du congélateur.

:menteur:
:non, gros menteur:
:spèce de mytho:
:ça n'existe pas ce que tu dis:
:alerte modos:
:assez de mensonges relous:
:alerte boulet:
:alerte les choses qui vous amusent:
10750
Je peux même faire encore pire.

Avant, on ne fermait pratiquement jamais la maison. Juste quand on partait pour plusieurs jours.

A l'époque où je vivais de zique, je me couchais vers 4-5 heures du mat et me levais vers midi.

Un matin, un pote avec qui je jouais avait besoin d'un synthé qui était dans le studio. Il s'est donc pointé à la maison, ma douce au boulot, moi au dodo. Il est donc tranquillement descendu au studio, a pris son synthé et est reparti.

Comme il est du genre angoissé, il m'a ensuite fait tout un speech comme quoi n'importe qui pourrait faire pareil, qu'il fallait fermer, etc.

Depuis, on ferme. Quand on y pense.