les présentateurs pour ce genre de trucs, c'est souvant des catastrophes, exemple mich drucker à l'eurovision en 2006 quelle cata.... Je crois même que france3 avait reçu des lettres de mécontentements, tellement sa presta était naze.
Ce qui avait fait réagir sur Drucker en 2006 c'est pas tant l'ensemble de sa prestation mais surtout le fait qu'il s'était permis des commentaires qui faisait très "vieux con" sur les vainqueurs (les finlandais de Lordi), du genre que même son chien aurait peur en écoutant un truc pareil etc...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
24659
11145Posté le 03/03/2011 à 07:34:53
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Emission spécial Gainsbourg hier sur France Inter. On commence par les premiers invité: les BBburnes...pourquoi pas. La présentatrice fait le lien, "Gainsbourg nous a prouvé que on pouvait combiner Rock et langue Française". Gainsbourg, effectivement connu pour ses bonnes grosses guitares qui grincent.
Suivi d'une petite séance de branlette commune, puis on passe un extrait de Melody Nelson...qu'on coupe avant la fin!!!!
Enfin bref, prenez des journalistes, faites les parler d'art, et ça donne cette immonde soupe que j'ai arrêté au bout d'un moment pour m'écouter Melody Nelson, à fort volume, avec un thé et un carré de chocolat au piment, et surtout, avec la fin des morceaux bordel!!!
Inter c'est de pire en pire. Même les chroniques politiques de Thomas Legrand commencent à ressembler à du Charlie Hebdo. A l'époque de Demorand j'adorais ses analyses mais là c'est de pire en pire.
"Un homme prend un peine de prison très sévère de 10ans ferme, pour viol avec torture sur une étudiante."
J'aimerais bien savoir si après un viol avec torture (qui a duré des heures semble-t-il), cette conne de journaliste trouverait aussi très sévère que son bourreau prenne 10 ans ferme.