Je connais pas grand chose en rap mais j'ai quand même l'impression que les hits mainstream sont vachement plus pourraves que les morceaux de qualité. C'est un peu vrai en rock, c'est parfois vrai en métal, ça semble presque automatique en rap.
Et c'est pas franco français comme tendance...le rap US est riche de super groupes (Jurassic Five et consorts) dont on ne voit jamais aucun clip...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
11747Posté le 20/05/2011 à 09:55:40
Je suis en train de relire "les nouveaux chiens de garde" de Serge Halimi.
Après ça, on ne s'interroge plus sur le sommaire des JT et des journaux en général...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
11749Posté le 20/05/2011 à 13:15:18
J'ai pas de grosses surprises, surtout que je relis le bouquin et qu'il y a juste un ajout sur la campagne du référendum pour le TCE.
Mais ça me rappelle pourquoi les gens nous soupçonnent si souvent d'être des vendus (je parle surtout de la rédac et des tests) sans que ça ait aucun fondement. Ils se basent simplement sur la pratique générale du "journalisme" en France.
On a enregistré hier et le bassiste a un énorme buzz de masse sur sa Fender Jazzbass. D'après le guitariste et le bassiste, c'est courant dans les basses fender.
Et ca me navre pas mal qu'un instrument à 1000 euros au prix catalogue ait un défaut pareil, sans que ça choque grand monde.