Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je connais pas grand chose en rap mais j'ai quand même l'impression que les hits mainstream sont vachement plus pourraves que les morceaux de qualité. C'est un peu vrai en rock, c'est parfois vrai en métal, ça semble presque automatique en rap.
Et c'est pas franco français comme tendance...le rap US est riche de super groupes (Jurassic Five et consorts) dont on ne voit jamais aucun clip...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
11743Posté le 17/05/2011 à 09:40:35
Les bonnes vieilles ratonnades sont de retour.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
11744Posté le 17/05/2011 à 10:00:38
Qu'est-ce que c'est que ces manifs nazillonnes en plein Lyon?? Je n'étais même pas au courant...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
17065
11745Posté le 17/05/2011 à 10:08:43
Si certains médias voulaient faire correctement leur taf tu le serais et moi aussi.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
11746Posté le 17/05/2011 à 10:16:46
C'est sûr que depuis 48h le gros DSK monopolise les unes dans tous les sens.
0
https://soundcloud.com/newcarradio
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
11747Posté le 20/05/2011 à 09:55:40
Je suis en train de relire "les nouveaux chiens de garde" de Serge Halimi.
Après ça, on ne s'interroge plus sur le sommaire des JT et des journaux en général...
0
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11748Posté le 20/05/2011 à 12:35:22
Halimi qui écrit souvent dans le Monde Diplo.
A chaque fois que je lis un de ses articles, je suis tout énervé après
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
11749Posté le 20/05/2011 à 13:15:18
J'ai pas de grosses surprises, surtout que je relis le bouquin et qu'il y a juste un ajout sur la campagne du référendum pour le TCE.
Mais ça me rappelle pourquoi les gens nous soupçonnent si souvent d'être des vendus (je parle surtout de la rédac et des tests) sans que ça ait aucun fondement. Ils se basent simplement sur la pratique générale du "journalisme" en France.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11750Posté le 23/05/2011 à 10:59:35
On a enregistré hier et le bassiste a un énorme buzz de masse sur sa Fender Jazzbass. D'après le guitariste et le bassiste, c'est courant dans les basses fender.
Et ca me navre pas mal qu'un instrument à 1000 euros au prix catalogue ait un défaut pareil, sans que ça choque grand monde.