opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 773 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Traumax

Comme ça on parlera de tout ça en pleine connaissance des sujets.

Anonyme

Traumax

D'un coté ça me soulage, je déteste la mécanique.
[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 14:24:25 ]

Anonyme

(faut suivre un peu !)
sinon, +1 avec seth/patrick truelle... (mais j'ai pas de gamins non plus, alors mon avis ne vaut rien visiblement...)
[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 14:27:57 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 14:27:19 ]

Traumax

Seth, je m'engage solennellement à apprendre à faire une vidange et à changer une courroie de distribution le jour ou tu nous annonce ta paternité.
Ma proposition induisait le fait que ca n'arriverait jamais, quelle que soit la raison.

W-Addict

- ta meuf est toujours au taf et ramène un max de thunes
- elle s'occupe du/des mioche(s)
=> tu peux glander sur AF peinard !

Anonyme

Le plus navrant c'est que ces technologies permettent de faire des trucs réellement géniaux, vraiment (j'ai pu voir pas mal d'exemples et bosser sur quelques trucs), mais vla pour quoi c'est utilisé derrière...monde de merde.

El Migo

D'ailleurs plutôt que de glander les devs d'AF pourraient pas nous pondre quelques plug-ins domotiques pour surveiller nos femmes et endormir les chiards à distance ?

Truelle est un manchot

j'peux pas avoir de mioche, je suis stérile.
Il y a l'adoption aussi (si tu souhaites vraiment avoir un gamin un jour), mais bon la galère au niveau des démarches pour le faire et toute la réflexion qu'il y a autour de ça, je peux comprendre que ça freine.
[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 17:56:32 ]

Anonyme

El Migo

Truelle est un manchot

C'est pour ça que je dis que je peux comprendre aussi.

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 18:00:40 ]

Anonyme

l'adoption, c'est bien le truc où 50 services sociaux enquêtent sur toi, tes parents ta famille, ton entourage et si tu as un poil de cul qui frise tu ne peux pas adopter, alors que n'importe quel crétin peut se reproduire à foison à coté?
Et où t'as pas trop intérêt à être lgbt.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Rifki

Anonyme

Faudra quand même que tu lui apprennes à pas se foutre de l'huile et de la graisse plein ses t-shirts.

Rifki

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte