Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10783Posté le 01/12/2010 à 09:11:05
c'est utilisé a tout va je me souviens "culture techno" "la culture club" "la culture gohique" .....
dès lors qu'un pecos sort un livre qui traite dudit sujet, qu'un film sort et que dans la BO il ya un morceau branchouille, ça y'est culture bidule est née ...
c'est accompagné des mots toute une génération aussi..... comme la pub m6 sur m comme musique
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
24659
10789Posté le 01/12/2010 à 13:58:15
Oui, mais faut avouer que Vador qui chante "je t'aime Luke, je t'aime fiston" en se dandinant comme un Village People, ça a un pouvoir comique non négligeable
j'ai quand même checqué avant de dire une connerie mais Gosh! :
Citation :
Le producteur de Mamma Mia ! prépare, dixit le Manchester Evening News, un spectacle similaire avec Batman live. Il ne s’aventurera pas pour autant sur le même terrain en étant plus proches d’un spectacle de cirque contemporain que d’une comédie musicale. " Nous avons décidé qu’il se jouera dans des très grandes salles parce qu’on ne peut pas faire des choses à grande échelle en terme d’action et de pyrotechnie dans les théâtres ".
Curieusement Batman live ne se concentrera pas sur le justicier de Gotham City, mais sur Robin, en racontant comment Bruce Wayne a adopté Dick Grayson, un acrobate orphelin, avant d’en faire le partenaire de son alter-ego masqué.
Voilà, voilà, la rencontre entre le maitre et son élève, le tout en collant. Rohhh, ça va être bieeeen!