Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 314 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10781

Ce qui me gonfle le plus la dedans c'est le mot culture.

10782

Ah oui stexact, j'avais oublié ce point ministre L.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10783
c'est utilisé a tout va je me souviens "culture techno" "la culture club" "la culture gohique" .....

dès lors qu'un pecos sort un livre qui traite dudit sujet, qu'un film sort et que dans la BO il ya un morceau branchouille, ça y'est culture bidule est née ...

c'est accompagné des mots toute une génération aussi..... comme la pub m6 sur m comme musique

une vielle et alors ...??

10784

Je me disais bien que cette blague était un copié collé d'un site.  redface2

10785
non, ce n'etait pas un copié collé !!!

<<<< mais pour cette blaguounette, je me suis appliqué à utiliser wordpad.

non mais !!!

une vielle et alors ...??

10786

Pardonne moi alors !

Ecrit plus souvent avec wordpad par contre  icon_surprised.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 09:57:01 ]

10787

uh uh, la comédie musicale Spiderman! J'attends Star Wars avec impatience bavefacepalm

10788

non mais star wars ils volent pas , c'est pas drôle. Par contre superman ou les X-men, ça va valoir cher bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10789

Oui, mais faut avouer que Vador qui chante "je t'aime Luke, je t'aime fiston" en se dandinant comme un Village People, ça a un pouvoir comique non négligeable mrgreen

 

 

et au fait, ce boucher, vous l'avez trouvé ?

 

10790

j'ai quand même checqué avant de dire une connerie mais Gosh! :

Citation :

Le producteur de Mamma Mia ! prépare, dixit le Manchester Evening News, un spectacle similaire avec Batman live. Il ne s’aventurera pas pour autant sur le même terrain en étant plus proches d’un spectacle de cirque contemporain que d’une comédie musicale. " Nous avons décidé qu’il se jouera dans des très grandes salles parce qu’on ne peut pas faire des choses à grande échelle en terme d’action et de pyrotechnie dans les théâtres ".

Curieusement Batman live ne se concentrera pas sur le justicier de Gotham City, mais sur Robin, en racontant comment Bruce Wayne a adopté Dick Grayson, un acrobate orphelin, avant d’en faire le partenaire de son alter-ego masqué.

 

 Voilà, voilà, la rencontre entre le maitre et son élève, le tout en collant. Rohhh, ça va être bieeeen!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.