Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est utilisé a tout va je me souviens "culture techno" "la culture club" "la culture gohique" .....
dès lors qu'un pecos sort un livre qui traite dudit sujet, qu'un film sort et que dans la BO il ya un morceau branchouille, ça y'est culture bidule est née ...
c'est accompagné des mots toute une génération aussi..... comme la pub m6 sur m comme musique
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
12956
10784Posté le 01/12/2010 à 09:16:24
Je me disais bien que cette blague était un copié collé d'un site.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10785Posté le 01/12/2010 à 09:28:49
non, ce n'etait pas un copié collé !!!
<<<< mais pour cette blaguounette, je me suis appliqué à utiliser wordpad.
non mais !!!
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
12956
10786Posté le 01/12/2010 à 09:32:12
Pardonne moi alors !
Ecrit plus souvent avec wordpad par contre
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 09:57:01 ]
Anonyme
24659
10787Posté le 01/12/2010 à 13:29:48
uh uh, la comédie musicale Spiderman! J'attends Star Wars avec impatience
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10788Posté le 01/12/2010 à 13:31:21
non mais star wars ils volent pas , c'est pas drôle. Par contre superman ou les X-men, ça va valoir cher
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Oui, mais faut avouer que Vador qui chante "je t'aime Luke, je t'aime fiston" en se dandinant comme un Village People, ça a un pouvoir comique non négligeable
et au fait, ce boucher, vous l'avez trouvé ?
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10790Posté le 01/12/2010 à 14:08:09
j'ai quand même checqué avant de dire une connerie mais Gosh! :
Citation :
Le producteur de Mamma Mia ! prépare, dixit le Manchester Evening News, un spectacle similaire avec Batman live. Il ne s’aventurera pas pour autant sur le même terrain en étant plus proches d’un spectacle de cirque contemporain que d’une comédie musicale. " Nous avons décidé qu’il se jouera dans des très grandes salles parce qu’on ne peut pas faire des choses à grande échelle en terme d’action et de pyrotechnie dans les théâtres ".
Curieusement Batman live ne se concentrera pas sur le justicier de Gotham City, mais sur Robin, en racontant comment Bruce Wayne a adopté Dick Grayson, un acrobate orphelin, avant d’en faire le partenaire de son alter-ego masqué.
Voilà, voilà, la rencontre entre le maitre et son élève, le tout en collant. Rohhh, ça va être bieeeen!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.