opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 820 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Jackbrelle

Hors sujet :
Youtou vaut au moins un chameau
?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

de la difficulté de ne pas marier deux personnes qui s'aiment.
Derrière vient directement le rappel de la nécessité de l'accord parental, qui
dans certains cas peut être le plus à même de ruiner l'idée d'un vrai mariage d'amour.
"Votre amour est fort mais on ne vous imagine pas ensemble.
Allez ouste !!! Circulez y a rien à voir !!!
Comment ça tu l'aimes?
Et qu'est-ce que tu fais de l'avis de tes parents ?!!"

Anonyme

Mademoiselle ne vaut que 2641 €.![]()
Preuve que c'est pas une fille pour toi

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Je me demande à quoi correspondent non seulement les 26€ mais plus encore les 0.22€.

vnl

69% des femmes ont déjà flirté.

Anonyme

Ha mais je viens de percuter que c'était 1er degré comme site....
Du coup j'hésite entre le et le
.
Jme demande si c'est légal tout ça.

samy dread

les hommes sont 0% plus religieux
déjà dans le contexte, c'est pas très clair, hors contexte ça veut plus rien dire
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

Citation :
suffit que le site soit hébergé à l'étranger et hop ! plus de soucis.
nan nan, c'est pas aussi simple.
Tiens d'ailleurs j'ai fait un signalement modération de ce site, enfin la vraie Moderathür IRL.
[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 12:14:03 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 12:14:51 ]

samy dread

Karl Dekos

par contre je peux lâcher ma soeur pour 2800 € ça c'est la bonne nouvelle
En l'occurence, il aurait été plus pertinent de calculer le prix de ta cousine...

Traumax

Anonyme

Bah c'est comme l'éventration à la tronçonneuse (sur personne âgée) dans le sens de la hauteur, elle n'est pas directement décrite dans le code pénal, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit légale pour autant.
Là par pour le site, à vue de nez y a la marchandisation du corps humain/prostitution/proxénétisme, discrimination selon le sexe, bref pas mal de trucs honteusement interdits dans notre pays qu'on dit pourtant être celui de la liberté.
[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 11:28:34 ]

Traumax

Ici, un article indique clairement la répartition des droits sur la dot éventuelle. Donc la dot en elle même est légale. Par ailleurs, c'est le seul article qui sort du moteur de recherche de Legifrance quand on cherche "dot".

Anonyme

Ha mais attention là il ne s'agit pas de dot au sens où le site sus mentionné l'entend, et du reste il n'est nullement fait mention du caractère féminin de la dot, a contrario du site (pas le temps de développer sorry).

samy dread

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 14:34:40 ]

Unlucky Lad

Plus sérieusement, sixième et dernière nuit de taff ce soir, en un sens petit plaiz (parce qu'une semaine de vacances ensuite), mais j'en ai ras le bol, je suis crevé et je supporte plus mes collègues, vivement que je me barre...

Karl Dekos

C'est en effet épuisant et mentalement éprouvant.
Sache que tu es prioritaire pour passer sur une activité avec des horaires normaux.

Unlucky Lad

J'en ai profité 3 ans, à ne faire que de la nuit j'entends, et là, j’espère que c'est le dernier hiver
(oui, parce qu'en plus de ça, je suis la moitié du temps dehors^^!)

Vince_

Anonyme

Citation :
M'être encore levé à .... 17h.....
je connais plein de gens qui ont ce problème, qui est récurrent parmi les zikos, les gamers et les putes, à chaque fois je leur dit la même chose : pour se lever tôt il faut se coucher tôt.
Et c'est facile de reprendre un rythme "normal", suffit de passer une nuit blanche sans se coucher à 9h du mat', le soir venu tu demandes pas ton reste et tu te couches avec les poules.

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte