Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 981 850 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11331


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11332

OK le cancer du côlon c'est pas un truc rigolo et c'est bien d'informer/sensibiliser les gens sur le sujet mais là quand même on se croirait un peu à Groland

Un côlon géant à Paris pour sensibiliser contre le cancer

L'article pour info quand même.

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 08:39:14 ]

11333
:8O: ...Y'a pas à dire, c'est vraiment une idée de m****! :oops2:







(...voilà, celle-là c'est fait! :volatil: :fleche: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11334

Bof, moi ça ne me choque pas particulièrement, au moins ça marque les esprits...et puis comme ça les gens savent ce que c'est que le côlon, parce que ce n'est pas évident pour tout le monde (contrairement au sein ou au poumon).

Parfois les campagnes qui semblent les plus connes et les plus fantasquent sont aussi les plus efficaces. Il s'agit de sensibiliser les gens, oui ou merde? mrgreen  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11335
Enfin, je préférerai voir un sein géant plutôt qu'un trou d'balle.
11336

mrgreen 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11337
https://www.slate.fr/lien/36035/hugo-chavez-civilisation-planete-mars-capitalisme


Citation :
Un exemple parmi d'autres des étranges croyances et déclarations de Chávez, qui font dire à Christopher Hitchens que le leader a des sérieux problèmes de santé mentale


Ce qui me navre, n'est pas tant le discours de Chavez : soit il y croit et je vois pas le mal à ça (à part faire rire autour de lui, mais bon...), soit il utilise cet exemple tarabiscoté pour faire passer son message.

Mais alors la réaction du journaliste : il croit qu'il y a de la vie sur mars, lol, donc il est complètement taré, ça, ça me navre et surtout me fait peur. Et savoir que ce débile profond (le journaliste, pas Chavez) a pignon sur rue me transporte d'incrédulité...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11338

Citation :

"le moment critique approche; Chávez ne devrait pas tarder à annoncer qu’il est un oeuf poché, et qu’il souhaite qu’on lui apporte un grand morceau de toast beurré pour pouvoir s’y allonger et faire une petite sieste".

Putain moi j'ai ri ! En fait ce qui lui fait dire ça, c'est surtout le fait qu'il dise que le capitalisme a tué cette forme de vie sur Mars. Et puis ses propos ridiculement larmoyants sur la végétation par lui, le roi du pétrole, c'est sacrément pathétique.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11339
Roh oui bon y a un peu de ça j'avoue. Mais tout de même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11340

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

J'me suis fait piquer mon portefeuille lors d'une répet avec l'option musique du lycée ... Y'avais que nous dans la salle, c'est donc quelqu'un que je connais et que je côtoie, avec qui j'ai joué ... icon_neutral.gif