Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 981 944 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11831

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Recevoir un mail comme ça :

 

Citation :

 

J'ai le malheur de vous annoncer que la salle de répèt ne dispose plus d'ampli basse pour le moment. Ce dernier a grillé lors du concert d'une asso d'hier soir, suite à une erreur de manip de la part du sonorisateur. (Pour les détails : l'ampli a reçu du phantom 48V sur sa sortie DI). L'ampli sera remboursé , mais en attendant qu'on ai les fonds pour en racheter un, la salle ne propose plus d'ampli basse.

 

 

 

 

11832
pas glop :(

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11833

Les postiers sont formidables : https://twitpic.com/53tlvg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

11834

Ca fait chier, surtout que je pense que ca va durer longtemps (pas de la faute aux mecs, je sais bien, mais c'est relou).

 

J'envisage de répéter avec mon Vox 10W  facepalmmrgreen

11835
Je trouve étonnant qu'un ampli n'ait pas de protection sur sa sortie DI. C'est quand même le genre d'erreur de manip qui peut arriver assez facilement.
11836
Il y en a d'habitude ?

Ce qui est dommage, c'est que toutes les XLR sont du même "sexe", que ce soit une entrée ou une sortie.
11837
les xlr c'est que des pédés d'hermaphrodites :oops2:
11838
11839

Citation :

Ce qui est dommage, c'est que toutes les XLR sont du même "sexe", que ce soit une entrée ou une sortie.

Ben non. Pour des prises jack je veux bien qu'on sache pas toujours, mais les XLR  y a pas moyen de se tromper

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11840
EDIT : rien, j'aurais dû réfléchir plus avant de poster.

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 22:09:41 ]