opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 475 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Traumax

Djardin

On parle d'islam, mais on a très rarement l'avis des Soufis par exemple.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

TheStratGuy

Ca n'a pas force de loi.
...mais par contre ça a force de lol.
Sinon, le mec qui voit une âme dans un bonhomme de neige, heuuu... c'est pas lui qui encourt une fatwa pour sorcellerie, des fois? Ou pour sniffage d'une autre sorte de neige? Parce que bon...

si n'importe quel barbu qui braille peut aller de son petit édit quand ca lui chante forcement ca devient vite le bordel.
Je n'appelle pas ça le bordel Monsieur, j'appelle ça la Modération... Et pas n'importe laquelle: celle du Général Zégal!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Traumax

El Migo

Anonyme

Traumax

Mais j'ai entendu parler de plusieurs fatwas les condamnant explicitement.

Anonyme

Djardin

Les cathos ont tout de même l’intérêt que comme ça suit une hiérarchie, ben c'est assez clair, t'as pas d'interprétation, t'as celle du chef/gouvernement ou non.
Mais bon, comme on parle tout de même d'êtres humains, tu peux te sentir chrétien avant tout, suivre pleins de traditions cathos sans forcément trouver qu'ils ont plus de légitimité que d'autres chrétiens.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

Anonyme

C'est dommage qu'en Arabie saoudite ça soit pas sacrilège de se reproduire ou respirer
Ca a peut-etre ete le cas, mais les progressistes ont du prendre le dessus...

Rifki

Anonyme

Karl Dekos

KromeMusic

se reproduire
Techniquement, quand tu te reproduis tu crées un être humain, donc un truc avec une âme

attention profanation

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Anonyme

Techniquement, quand tu te reproduis tu crées un être humain, donc un truc avec une âme![]()
Ah ok, alors c est pour ça.
Au fil des récits des survivants, de nouveaux détails émergent sur les atrocités des islamistes. Un témoin cité par Amnesty, sous couvert d'anonymat, décrit une femme enceinte abattue en plein accouchement, en même temps que plusieurs jeunes enfants. "La moitié du bébé (était) sortie et elle est morte dans cette position", raconte le témoin.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/15/boko-haram-crimes-humanite-nigeria_n_6477250.html?utm_hp_ref=france

Anonyme

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Truelle est un manchot

Anonyme

La France n'a aucune autorité morale pour intervenir, pour les USA c'est loin, et la Grande Bretagne a pas une thune. La Russie ne sait même pas où c'est le Nigeria, et la Chine n'envoye jamais d'armée en dehors de ses frontières.
Donc bon, comme en plus en ce moment un des 5 pays du conseil de sécurité de l'ONU a pris cher, le Nigeria est sur liste d'attente.
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 20:36:28 ]

Anonyme

Anonyme

La France n'a aucune autorité morale pour intervenir, pour les USA c'est loin, et la Grande Bretagne a pas une thune. La Russie ne sait même pas où c'est le Nigeria, et la Chine n'envoye jamais d'armée en dehors de ses frontières.
Reste le Luxembourg ou la Belgique...

Jackbrelle

On est déjà occupé à Molembeek .
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte