Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 056 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 618 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27076
Y'en a un ici aussi, avec un joli panneau qui t'invite à te filmer pour gagner un piano à l'occaz d'un concours.
Il sert souvent, mais j'ai peur qu'il disparaisse à la fin du concours.
27077
Citation de Traumax :
Tain mais c'est pas vrai, on peut plus être un connard sans qu'il y ait un mec qui se sente obligé de faire sa leçon de morale. Rabat joie !
:bravo:

27078
Citation :
ils auraient pu mettre des flutes à becs

Note qu'ils auraient également pu mettre une guitare électrique en V avec cinq ou six pédales et un triple corps Marshall, une basse sept cordes, ou encore un micro chant avec un vocoder... Heureusement ils ont préféré mettre un instrument noble et civilisé.
27079
Pire, ils auraient pu mettre des Djembé par disènes.
27080
Citation de Daimebag :
Pire, ils auraient pu mettre des Djembé par disènes.

Non, parce qu'on sait que les djembés attirent une population de voleurs

AV_doom_guy.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27081

navré au taf; hier , "productivity meeting", 1 fois par an, 18 personnes dont tous les cadres de l'entreprise:

un tech, 47 ans : "on pourrait supprimer telle opération, avant celle ci, donc "post" celle ci, heuu non" pré " celle ci, heu...heuu"

un autre tech, 39 ans : "non, tu veux dire "post" celle ci, heuu ...non "avant", heuuu....c'est "pré" ou c'est "post?"

le tech : "heuu..hihi..."

moi : eek

mon chef (top management): "enfin, "pré-colombien"! enfin...!"

moi eekeekeekfacepalmfacepalm

au secours

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

27082
C'est pourtant facile de pas se tromper: pré, c'est là où est l'amour. Post, c'est là où tu fais la queue.
27083
Et quand tu fais l'amour avec la queue, c'est quoi?

:bigard:

27084
27085
Ouais...
27086
C'est vrai que c'est extrêmement rare de voir un gamin se ballader tout seul avant l'age du collège.
27087
Marc Dutroux approuve cet article, une fois.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 12:31:20 ]

27088
Marc Dutroux... sachant qu'il y a bien plus de risques de se faire violer à la maison. Mais on va pas empêcher pour autant un gamin de voir son oncle, son père, son prof ou son voisin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27089
Citation de bassmanklm :
Marc Dutroux approuve cet article, une fois.

Je pense que cet article n'explore effectivement pas la question de la paranoïa sécuritaire qui doit largement contribuer, en plus des infrastructures, à empêcher les parents de laisser leurs chers petits se bouger un peu tout seuls.

C'est dingue. Ça me fait penser à mon ex qui adore aller chercher des champignons. Il y a sans arrêt des gens pour lui dire "vous allez seule en forêt ? Vous n'avez pas peur ?"
icon_facepalm.gif
27090
Difficile d'empêcher les gens d'avoir peur. Et les jt qui mettent bien l'accent sur l'insécurité ne font qu'ajouter de l'eau à ce moulin.
Sinon, chui pas parent, mais les parents be flippent-ils pas de savoir leurs gamins dans les mêmes rues que plein de dangereux conducteurs? Je repense à l'anecdote de Traumax hier sur son trajet en skate, par exemple. En tant que parent, tu vois ça, tu te dis: "il faut que j'évite ça à mon gamin!", non?

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 12:46:38 ]

27091
Clair. C'est pratique : ça aide à vendre plein de trucs.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 12:44:32 ]

27092
Ce que ça peut énerver, d'ailleurs tous ces parents qui bouchent la circulation et se garent comme des branleurs pour éviter à leur enfant de faire 100m à pied ! Comme ça, ils savent où est l'enfant, celui-ci n'a pas le temps de se sauver ailleurs, même en imaginaire. Ils les emprisonnent, d'une certaine façon, et "pour leur bien".
Mes parents nous ont toujours laissé aller à pied, autant que possible, à l'école. Déjà, ça permettait de réduire les frais d'essence, et puis eux-mêmes se souvenaient des kilomètres qu'ils se tapaient dans leur enfance... J'avais, quoi 6 ans, et mon frère 10, ils nous laissaient aller seuls prendre le bus pour aller en ville. Les trajets vers l'école, ils les faisaient avec nous à chaque nouvelle école pour vérifier que tout était ok, puis après on se débrouillait... Ca permettait de passer un peu de temps avec les copains/copines, de courser un chat ou de faire aboyer les chiens du quartier, de s'émerveiller devant un oisillon à moitié plumé qui criaille dans son nid après ses parents, ou la chute des feuilles en automne, etc.
Mais trop de parents aujourd'hui retirent ça aux gosses, et après s'étonnent qu'une fois plus grand, leur gamin ne veuille pas sortir et reste devant la télé ou la console... A qui la faute ?

27093
Citation :
C'est dingue. Ça me fait penser à mon ex qui adore aller chercher des champignons. Il y a sans arrêt des gens pour lui dire "vous allez seule en forêt ? Vous n'avez pas peur ?"

On voit que t'es jamais allé dans les coins à morilles toi.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 12:55:32 ]

27094
Ben la principal cause de décès pour un gamin c est "la voiture" non? alors les parents ayant peur d un accident les emmènent en voiture á l école.
Citation :
La faute, selon elle, principalement à la voiture et aux urbanistes qui « ont conçu la ville pour les adultes motorisés ». Le jeune enfant étant moins capable d’interpréter et de réagir face à la vitesse d’une voiture, on lui a tout simplement retiré son droit de cité

Ben voila quoi
27095
J'avais lu un article marrant sur la situation aux states ou les centres urbains ne sont conçus que pour la voiture. Le truc marrant c'était que les nouvelles réglementations sur le permis de conduire pour les seniors condamnaient ceux mêmes qui avaient conçu les villes de cette manière (nos chers baby boomers) a en devenir prisonniers à terme, faute de pouvoir continuer à conduire passe un certain âge.
27096
auto poun à retardement!
27097
Citation :
aux urbanistes qui « ont conçu la ville pour les adultes motorisés »

les adultes voiturisés :oops2:
27098
Citation de daRinze :
Citation :
aux urbanistes qui « ont conçu la ville pour les adultes motorisés »

les adultes voiturisés :oops2:
les connards en SUV qui polluent. :oops2:
27099
Non, pas qu'eux.
27100
Je pense que cet article n'explore effectivement pas la question de la paranoïa sécuritaire qui doit largement contribuer, en plus des infrastructures, à empêcher les parents de laisser leurs chers petits se bouger un peu tout seuls.

Il y a aussi cette mode venu des states qui consiste à faire un procès pour tout tout le temps. Mais comment avez vous pu laisser sortir mon enfant seul de votre établissement pas étonnant que les écoles préfèrent ouvrir le parapluie.