Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 008 719 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10831
Non Huitou.
Le problème, c'est quand ton gosse pleure parce qu'il a faim, et que tu lui dis que t'as plus de thunes pour y acheter à manger, alors qu'en même temps tu commandes le dernier BMW X5. Tu comprends le truc ?

Tu me diras, c'est pareil en entreprise. On appelle ça les budgets. Les budgets, ça sert au DAF à expliquer qu'on n'a pas de thunes pour prendre un stagiaire à 500 euros, mais qu'on renouvelle l'an prochain la totalité du parc de bagnoles du groupe, en commençant par la BM série 7 du patron qui a deux ans et qu'on remplace par un Qashqai, parce que vous comprenez, le patron y peut pas rouler en 4L (quelle argumentation !).
10832

Citation :

 

Le problème, c'est quand ton gosse pleure parce qu'il a faim, et que tu lui dis que t'as plus de thunes pour y acheter à manger, alors qu'en même temps tu commandes le dernier BMW X5

 

 Je suis d'accord avec toi, et on en reviens à cet éternel problème: l'envie et la jalousie des gens.
Le nombre de personnes qui ont pour seul idéal de posséder une grosse voiture ou une maison plus grande que celle du voisin, c'est pas croyable!
Maintenant les gens font même des crédits pour partir le plus loin possible en vacance...si possible plus loin que le collègue de bureau. Et tu crois qu'ils profitent ? naaaaaaan!!! j'en connais qui reviennent du Mexique et qui n'ont pas vu autre chose que la piscine de l'hotel! Les pauvres .

Cette mentalité me fait vraiment pitiée...et encore que non, même pas, en fait je m'en branle.

 

10833

+1 avec Dada.

Le problème c'est pas que des gens aient des salaires de dingue, encore moins quand ils le méritent (ça arrive dans quelques cas). Le problème c'est la répartition de la richesse et les faux idéaux que nous nous sommes construits.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10834
En fait le problème ce sont les gens.

"To boldly go where no man has gone before."

10835

+1

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10836

Hé ben personnellement, même si ça a ses côtés ennuyeux, je suis très content de choses qui embêtent tout le monde.

Que les beaufs aillent loin en vacances, tant mieux, ça laisse les jolies petits coins de France et d'Europe inviolés  bave

Quand les gens se plaignent de la contrainte infligée aux automobilistes, je me réjouis de la baisse du nombre de tués et de la future baisse du nombre de bagnoles sur les routes ; moi qui suis fana de bagnoles, je serai bien plus tranquille sur les routes dans 30 ans  bave

Quand les gens se plaignent de payer des impôts, je me dis que mes futurs enfants ont peut-être encore une chance de faire des études après le bac quelle que soit ma situation à ce moment-là  bave

J'espère juste arriver à garder cet état d'esprit...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10837

 Citation de daRinze :

Le problème, c'est quand ton gosse pleure parce qu'il a faim, et que tu lui dis que t'as plus de thunes pour y acheter à manger, alors qu'en même temps tu commandes le dernier BMW X5. Tu comprends le truc ?

 Le mien il pleure de honte car je l'ai amené au Mc Do dans la Logan que nous nous sommes acheté facepalm

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10838

Typiquement ce qui me convainc de ne jamais en faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10839

Hors sujet :

Non mais j'déconne j'ai une japonaise. mrgreen

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10840

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier