opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 861 réponses
- 503 participants
- 2 087 500 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
J-Luc
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 12:50:17 ]
Anonyme
Jean-Louis Trintignant annule sa participation à Avignon en raison de la présence de Bertrand Cantat
Comment des connards de programmateurs ont ils pu penser qu'un type comme Trintignant pourrait partager l' affiche avec le meurtrier de sa fille ?
Comment Cantat n'a t il pas eu la pudeur de se retirer du festival sachant qu'il y aurait Trintignant ?
Ce qui me navre c'est que les programmateurs au lieu de demander gentiment à Cantat de se barrer (il se produit de plus dans un spectacle intitulé "Les Femmes" ), vont privilégier sa venue à celle de JLT car un meurtrier sur scène à tous les coups c'est la publicité assurée.
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 15:06:15 ]
Djardin
Citation de : Raskolnikov
Citation :Jean-Louis Trintignant annule sa participation à Avignon en raison de la présence de Bertrand Cantat
Comment des connards de programmateurs ont ils pu penser qu'un type comme Trintignant pourrait partager l' affiche avec le meurtrier de sa fille ?
Comment Cantat n'a t il pas eu la pudeur de se retirer du festival sachant qu'il y aurait Trintignant ?
Ce qui me navre c'est que les programmateurs au lieu de demander gentiment à Cantat de se barrer (il se produit de plus dans un spectacle intitulé "Les Femmes" ), vont privilégier sa venue à celle de JLT car un meurtrier sur scène à tous les coups c'est la publicité assurée.
ha ha lol mdr !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Will Zégal
Les gens payent au départ, alors... qu'ils arrivent ou pas n'est plus le problème des passeurs. Leur seul problème est de toucher leur blé et de rentrer vivant, entiers et libres. A n'importe quel prix.
On devrait bientôt avoir des récits pas tristes non plus sur les méthodes des polices d’Afrique du Nord collaborant dans la lutte contre l'immigration clandestine vers l'Europe. Vous verrez, ça sera très drôle et très appétissant.
Anonyme
Leur seul problème est de toucher leur blé et de rentrer vivant
Les propriétaires des "bateaux" touchent le blé, le commandant de bord est un sous fifre payé une misère et dont la vie importe à peine plus que celle des passagers.
Anonyme
Pour les immigrants balancés à la mer, faut juste n'avoir jamais lu aucun article, vu aucun reportage ou documentaire, lu aucun témoignage d'immigrant pour s'étonner de la chose.
Ce qu'il y a d'étonnant pour moi c'est qu'il semble y avoir eu une sélection par le genre.
Sinon je me doute évidemment qu'un "tri" se fasse mais je le pensais raisonné par des considérations
moins sexistes.
Will Zégal
Les propriétaires des "bateaux" touchent le blé, le commandant de bord est un sous fifre payé une misère et dont la vie importe à peine plus que celle des passagers.
Une raison de plus pour qu'il se gène pas pour balancer du monde à la mer s'il l'estime nécessaire.
-Liam-
Cantat je m'en fous, vraiment; mais le fait que la justice française ait fait son boulot -qu'on approuve ou pas, et qu'officiellement, malgré le fait qu'il n'ait effectué qu'une partie de l'emprisonnement, il est "clean" avec la justice, ça devrait quand même couper court à ce genre de débat non?
J'avoue être stupéfait de voir à quel point le côté "justicier" des gens, et même d'un pays ici, peut prendre de l'ampleur. Qu'on l'interdise de jouer sur une scène québecoise, c'est déjà sujet à débat je trouve, mais discuter de son acceptation sur le territoire...faut quand même arrêter.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
+1
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte