Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 008 728 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11431
11432
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Cap Gemini est en train de renouveler tout le parc d'ordis portables du taf avec des Dell tout neufs sous... Windows XP ! J'ai demandé Windows NT, tant qu'à être has-been... J'ai surtout demandé à ce qu'on me laisse le mien, de portable.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 12:50:17 ]

11433
Citation :
Jean-Louis Trintignant annule sa participation à Avignon en raison de la présence de Bertrand Cantat


Comment des connards de programmateurs ont ils pu penser qu'un type comme Trintignant pourrait partager l' affiche avec le meurtrier de sa fille ?

Comment Cantat n'a t il pas eu la pudeur de se retirer du festival sachant qu'il y aurait Trintignant ?

Ce qui me navre c'est que les programmateurs au lieu de demander gentiment à Cantat de se barrer (il se produit de plus dans un spectacle intitulé "Les Femmes" ), vont privilégier sa venue à celle de JLT car un meurtrier sur scène à tous les coups c'est la publicité assurée.

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 15:06:15 ]

11434

Citation de : Raskolnikov

Citation :
Jean-Louis Trintignant annule sa participation à Avignon en raison de la présence de Bertrand Cantat


Comment des connards de programmateurs ont ils pu penser qu'un type comme Trintignant pourrait partager l' affiche avec le meurtrier de sa fille ?

Comment Cantat n'a t il pas eu la pudeur de se retirer du festival sachant qu'il y aurait Trintignant ?

Ce qui me navre c'est que les programmateurs au lieu de demander gentiment à Cantat de se barrer (il se produit de plus dans un spectacle intitulé "Les Femmes" ), vont privilégier sa venue à celle de JLT car un meurtrier sur scène à tous les coups c'est la publicité assurée.

ha ha lol mdr ! facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11435
Pour les immigrants balancés à la mer, faut juste n'avoir jamais lu aucun article, vu aucun reportage ou documentaire, lu aucun témoignage d'immigrant pour s'étonner de la chose.

Les gens payent au départ, alors... qu'ils arrivent ou pas n'est plus le problème des passeurs. Leur seul problème est de toucher leur blé et de rentrer vivant, entiers et libres. A n'importe quel prix.

On devrait bientôt avoir des récits pas tristes non plus sur les méthodes des polices d’Afrique du Nord collaborant dans la lutte contre l'immigration clandestine vers l'Europe. Vous verrez, ça sera très drôle et très appétissant.
11436
Citation :
Leur seul problème est de toucher leur blé et de rentrer vivant

Les propriétaires des "bateaux" touchent le blé, le commandant de bord est un sous fifre payé une misère et dont la vie importe à peine plus que celle des passagers.
11437
Citation :
Pour les immigrants balancés à la mer, faut juste n'avoir jamais lu aucun article, vu aucun reportage ou documentaire, lu aucun témoignage d'immigrant pour s'étonner de la chose.


Ce qu'il y a d'étonnant pour moi c'est qu'il semble y avoir eu une sélection par le genre.
Sinon je me doute évidemment qu'un "tri" se fasse mais je le pensais raisonné par des considérations
moins sexistes.
11438
Citation :
Les propriétaires des "bateaux" touchent le blé, le commandant de bord est un sous fifre payé une misère et dont la vie importe à peine plus que celle des passagers.

Une raison de plus pour qu'il se gène pas pour balancer du monde à la mer s'il l'estime nécessaire.
11439
Moi ce qui me navre c'est le Québec qui refuse que Cantat se pose sur leur sol "car au Québec, pour ce qu'il a fait, il aurait été emprisonné à vie". Mais bon sang, il a officiellement purgé sa peine oui ou merde?

Cantat je m'en fous, vraiment; mais le fait que la justice française ait fait son boulot -qu'on approuve ou pas, et qu'officiellement, malgré le fait qu'il n'ait effectué qu'une partie de l'emprisonnement, il est "clean" avec la justice, ça devrait quand même couper court à ce genre de débat non?

J'avoue être stupéfait de voir à quel point le côté "justicier" des gens, et même d'un pays ici, peut prendre de l'ampleur. Qu'on l'interdise de jouer sur une scène québecoise, c'est déjà sujet à débat je trouve, mais discuter de son acceptation sur le territoire...faut quand même arrêter.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11440

+1

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !