Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 981 901 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11461
Je trouve simplement que, contrairement à ce que Mr Nikov pense, il y avait de quoi discuter et débattre au sujet de Cantat indésirable dans un pays étranger vu son passé judiciaire. Apparemment je n'ai pas été seul vu les quelques réactions. Voilà, ça ne va pas plus loin, paix sur la terre et désolé pour le dérangement.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11462
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. Les autres, qu'ils crèvent.
11463
J'avais pas le droit de m'en taper ? de parler d'Avignon et surtout de JL Trintignant que j'ai toujours admiré ?
Après c'est vrai que je voulais faire le parallèle (maladroit ?) entre les migrants d'AfNord et Cantat...histoire de relativiser...
Mais bon, je t'aime quand même LC, je démarre simplement quelquefois au quart de tour.

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 15:22:47 ]

11464
Ca manquait de smileys, alors réparons cela: :boire:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11465
Comment on fait quand on admire à la fois jean-Louis Trintignan et Bertrand Cantat ?
11466

On boit un côte du rhône en écoutant Des Visages, des figures

11467

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Les Coffee shops Hollandais qui ferment les uns après les autres.

Qu'on l'approuve ou pas, c'est encore un petit bout "d’exception culturelle" qui se meurt à cause de la pression de l'Europe .

 

 

11468

spagrave ça, tant qu'ils ne touchent pas au red district et autres privaat huis ça me va icon_redface2.gif

 

 

icon_redface.gif

 

 

->

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 19:36:58 ]

11469

Ca fermera aussi un jour ou l'autre va! Et on foutra ces pauvres filles à la rue en se disant que "non, ça n'existe pas chez moi!"...comme en France.

 

Monde de merde!

11470

ça me fait penser à la dernière de guéant à ce sujet. sale m*rd*! shoot.gif