Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 895 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 204 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11371

Faudrait reprogrammer duch à, il se V4  de jour en jour....

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 16:53:41 ]

11372

Hein ?

Sinon ce qui me navre là, c'est le nouveau parapluie de sarko... facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11373
Traduction pour traumax :

too long; didn't read
11374

okok

ça atteint un niveau de leet exceptionnel la.

J'ajoute ça à ma culture personnelle, catégorie savoir inutile.

11375
Citation :
leet

rien à voir.
11376

Ouémébon, les puristes auront rectifié dans leur tête  redface2

11377

Citation :

 

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

L'administration de mon école qui ferme la maison des étudiants. Plus d'une centaine d'associations (caritatives, culurelles, sportives, etc) qui arrêtent leurs activités, le bar étudiant qui ferme alors qu'il n'y a pas de plaintes du voisinage et aucun incident,l'annulation de 3 festivals (musique, théâtre, court-métrages) et plein d'autres évènements pour les étudiants et les habitants de la ville. c'est la fin d'une époque. Le tout sans raisons valables icon_tresfache.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 13:14:14 ]

11378
Classe !
Vous vous battez pas contre ?
Y'a pas moyen de faire reprendre le truc par une structure municipale, un CROUSS ou quelque chose du genre ?
11379

Ben, là, le BDE est en négociation avec l'école pour faire changer ça, mais en attendant (ça peut durer longtemps) on l'a dans le cul. la raison "officielle" c'est que une université ne doit pas cautionner la vente d'alcool dans son enceinte, d'après une directive du ministère. Mais ya pas de débordements, rien.

Pis c'est une petite ville, on est la seule université, alors le crous n'a pas de local, à part un ru et 3 résidences.

La solution, ce serait que le BDE finance un nouveau local, mais bon, imagine la place qu'il faudrait, et donc imagine le budget qu'il faudrait ... c'est pas avec les cotisations qu'ils vont pouvoir trouver un local pas trop loin ( la majorité des étudiants n'a pas de voiture, c'est juste pas possible de le mettre trop loin)

11380

Tiens c'est marrant, ils nous avaient fait le coup à Montpellier, y'a looooongtemps, pour à peu près les mêmes raisons.  Enfin, ils avaient surtout interdit les apéros, la MDE servait encore pour des expos ou des trucs comme ça, mais ça attire forcément moins de monde.

A un moment, certaines associations avaient trouvé la parade en ne "vendant" plus d'alcool; à la place ils vendaient des bouts de papier, le verre de pastis qui allait avec était alors "offert" mrgreen m'enfin ça a pas duré longtemps.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 13:44:51 ]