Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'administration de mon école qui ferme la maison des étudiants. Plus d'une centaine d'associations (caritatives, culurelles, sportives, etc) qui arrêtent leurs activités, le bar étudiant qui ferme alors qu'il n'y a pas de plaintes du voisinage et aucun incident,l'annulation de 3 festivals (musique, théâtre, court-métrages) et plein d'autres évènements pour les étudiants et les habitants de la ville. c'est la fin d'une époque. Le tout sans raisons valables
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 13:14:14 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
11378Posté le 31/03/2011 à 13:22:51
Classe !
Vous vous battez pas contre ?
Y'a pas moyen de faire reprendre le truc par une structure municipale, un CROUSS ou quelque chose du genre ?
0
Anonyme
3325
11379Posté le 31/03/2011 à 13:28:11
Ben, là, le BDE est en négociation avec l'école pour faire changer ça, mais en attendant (ça peut durer longtemps) on l'a dans le cul. la raison "officielle" c'est que une université ne doit pas cautionner la vente d'alcool dans son enceinte, d'après une directive du ministère. Mais ya pas de débordements, rien.
Pis c'est une petite ville, on est la seule université, alors le crous n'a pas de local, à part un ru et 3 résidences.
La solution, ce serait que le BDE finance un nouveau local, mais bon, imagine la place qu'il faudrait, et donc imagine le budget qu'il faudrait ... c'est pas avec les cotisations qu'ils vont pouvoir trouver un local pas trop loin ( la majorité des étudiants n'a pas de voiture, c'est juste pas possible de le mettre trop loin)
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11380Posté le 31/03/2011 à 13:44:13
Tiens c'est marrant, ils nous avaient fait le coup à Montpellier, y'a looooongtemps, pour à peu près les mêmes raisons. Enfin, ils avaient surtout interdit les apéros, la MDE servait encore pour des expos ou des trucs comme ça, mais ça attire forcément moins de monde.
A un moment, certaines associations avaient trouvé la parade en ne "vendant" plus d'alcool; à la place ils vendaient des bouts de papier, le verre de pastis qui allait avec était alors "offert" m'enfin ça a pas duré longtemps.
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 13:44:51 ]