Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 861 réponses
  • 503 participants
  • 2 087 482 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10861

C'est pour quand le grand soir les gars ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10862

Citation :

nadine morano qui explique sur bfmtv que les routes en pente, en hiver, si elles sont enneigées et verglacées, ça glisse

l'intelligence de cette pét femme m'étonnera toujours !

10863
Citation :
pinaize les parisiens viennent de decouvrir la neige à la capitale !!!!

Punaise les armées de bouffons qui pensent que les parisiens viennent de découvrir la neige parce que pernault l'a dit sur TF1 et que michèle jesaispasquoi ministre du truc agite les bras dans la boite magique.

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 10:47:17 ]

10864

des collègues étrangers qui ne "comprennent pas le chaos à paris pour 5 cm de neige. Nous chez nous on a des pneus neige, des chasse-neige, etc..."

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10865
ben voyons, on va dépenser plein de sous pour 1 jour de neige par an icon_facepalm.gif
10866
Putain dans les rues de paris ce matin c'était le chaos, des piles de voitures en flammes et de cadavres carbonisés au pied des descentes, des maraudeurs qui se regroupent et attaquent les passants pour les bouffer (vu qu'il n'ont pas pu rentrer chez eux hier soir), sans compter ces gens de devenus subitement fous à la première vision de cette immensité blanche et qui errent dehors en geignant "neiiiiiiige".
10867

enfin en correze par exemple 25 cm  en une nuit mon epouse qui a mis 3h pour rentrer des collègues coincées le bazar sur l'a89 bref malgré les equipements c'etait le bordel et ça n'a pas fait les gros titres  de Tout les medias (pas que pernault) ben on fait avecquoi c'est de saison ... et on va pas demander aux ministres de s'expliquer

a oui mais la correze y'a personne on s'en fout par contre paris à là .... ces pauvres gens obligés de dormir dans un gymnase et les autre obligés de rester à leurs travail .... et ces bouchons ... faut arreter aussi quoi .... paris c'est pas la france ce temps est de saison l'alerte orange etait donné et surtout c'est exceptionnel .... et les temoignages sur le net et dans les radios portenawak ....

une vielle et alors ...??

10868

mrgreen

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

10869
Citation :
ans compter ces gens de devenus subitement fous à la première vision de cette immensité blanche et qui errent dehors en geignant "neiiiiiiige"

Tout à fait, d'ailleurs j'en ai croisé un hier comme ça
image.php

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 11:18:40 ]

10870
Citation :
enfin en correze par exemple 25 cm en une nuit mon epouse qui a mis 3h pour rentrer des collègues coincées le bazar sur l'a89 bref malgré les equipements c'etait le bordel et ça n'a pas fait les gros titres de Tout les medias (pas que pernault) ben on fait avecquoi c'est de saison ... et on va pas demander aux ministres de s'expliquer

a oui mais la correze y'a personne on s'en fout par contre paris à là .... ces pauvres gens obligés de dormir dans un gymnase et les autre obligés de rester à leurs travail .... et ces bouchons ... faut arreter aussi quoi .... paris c'est pas la france ce temps est de saison l'alerte orange etait donné et surtout c'est exceptionnel .... et les temoignages sur le net et dans les radios portenawak ....

La merde t'es pas obligé de l'écouter ni de la regarder.