Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 058 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 732 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28701

Y en a beaucoup à écouter si t'en discutes avec un italien, en même temps même pour dire qu'il pleut il va parler pendant 25 mn, la plupart des différences (en comparant pâtes dégale qualité) étant assez subjective.

Toutefois, on va privilégier les pates lisses si on veut pas que la sauce adhère, et non lisses sinon.

mébon le truc reste surtout de les faire pas trop cuire, d'une parceque c'est sinon du vomi de clodot, et surtout que ça transforme l'amidon contenu dans les pates en sucre rapide et qu'on devient gras comme cochon à l'engrais en faisant ça trop souvent.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 20:25:42 ]

28702
l'emmental c'est pas bon

Non je ne mettrai pas de pull

28703
Citation de youtou :
Y en a beaucoup à écouter si t'en discutes avec un italien, en même temps même pour dire qu'il pleut il va parler pendant 25 mn, la plupart des différences (en comparant pâtes dégale qualité) étant assez subjective.
Toutefois, on va privilégier les pates lisses si on veut pas que la sauce adhère, et non lisses sinon.

mébon le truc reste surtout de les faire pas trop cuire, d'une parceque c'est sinon du vomi de clodot, et surtout que ça transforme l'amidon contenu dans les pates en sucre rapide et qu'on devient gras comme cochon à l'engrais en faisant ça trop souvent.

Ok y'a pas de différences donc.
28704
Citation de samy :
l'emmental c'est pas bon

:8O: Hérétique :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

28705

Quelqu'un qui y connait pas grand chose en convertisseurs audionumériques te dira que Motu ou Lavry c'est la même chose, d'autres t'en feront des tartines.

En somme tout dépendra toujours de notre niveau d'exigence et de notre aptitude à se toucher le zizi.

28706

Citation de : youtou

Très d'accord.

Citation de : samy dread

l'emmental c'est pas bon

Pas du tout d'accord.

Des plats vont très bien avec comme le pur bolo... Et d'autres avec Parmesan ( autour de toi ) comme carbonara, vongole,... 

Certains copeaux de chèvre avec du saumon, ect...

C'est quoi ce sectarisme fromagier? eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

28707
Youtou > mais quel rapport entre des pâtes et l'audionumérique ? :8O:
28708

Aucun.

28709
Citation de jackbrelle :
Parmesan ( autour de toi )

:-D:facepalm:

28710
Quand même, y'a pas mal de marge entre des capellini et des spaghetonni par exemple. Et encore plus entre des macaronis et des conchiglioni.
28711
Ça fait plaisir de vous lire partir en couille sur la cuisson des pattes plutôt que sur des talons aiguille posés sur un tapis. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

28712
Citation de Traumax :
Quand même, y'a pas mal de marge entre des capellini et des spaghetonni par exemple. Et encore plus entre des macaronis et des conchiglioni.

Font suer ces ritals^^!
28713
Citation de Rifki :
Ça fait plaisir de vous lire partir en couille sur la cuisson des pattes plutôt que sur des talons aiguille posés sur un tapis. :bave:

Pattes, talons aiguilles, y'a pourtant un lien évident. :-D
28714

Ravi au lit avec... heu non, rien.

28715
Citation de franckmfs :
C est l être suprême le monstre spaghetti :oops2:

1922197.png

1898725.gif

28716
Citation de samy :
je casse les spaghetti en 2 avant la cuisson

Tu peux pas casser des spaghettis en 2, st'une question de physique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

28717

Il est pas assez fort?

28718
:facepalm::-D

28719
Les pâtes c'est du blé et de la flotte. Le seul intérêt par rapport à de la farine bouffée à la cuillère arrosée d'un verre d'Evian c'est qu'on risque pas de s'étouffer.
28720
Citation :

les lois de la physique, j'en mange régulièrement. :-D

quant à l'emmental, à coté du beaufort, de l'abondance, du gruyere, du comté, c'est du plastique, c'est bon pour les burgers

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 23:32:00 ]

28721
Citation :
En fait malgré les attentats contre Charlie Hebdo rien ne semble changer

Bah à priori si, mais pas dans l'bon sens quoi. Enfin pas dans le sens de Charlie.

L'installation avortée ( escarpins + tapis de prière ), c'est comme même intéressant.
A se demander si c'est pas justement ça le rôle ( ou un des ) de l'artiste. Provoquer ( un peu ) et surtout poser des questions.
28722
+1 avé Alx, les vré spaghetti ça casse en trois.

(j'ai du en casser une bonne trentaine le jour où j'ai appris ça)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28723
28724
Citation de Alx33 :
Citation de samy :
je casse les spaghetti en 2 avant la cuisson

Faux partiellement. Si tu les casses par poignées ça peut le faire.
28725
Tihouss devrait normalement casser une trentaine de poignées de spaghetti pour vérifier.