opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 058 réponses
- 511 participants
- 2 351 732 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Y en a beaucoup à écouter si t'en discutes avec un italien, en même temps même pour dire qu'il pleut il va parler pendant 25 mn, la plupart des différences (en comparant pâtes dégale qualité) étant assez subjective.
Toutefois, on va privilégier les pates lisses si on veut pas que la sauce adhère, et non lisses sinon.
mébon le truc reste surtout de les faire pas trop cuire, d'une parceque c'est sinon du vomi de clodot, et surtout que ça transforme l'amidon contenu dans les pates en sucre rapide et qu'on devient gras comme cochon à l'engrais en faisant ça trop souvent.
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 20:25:42 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Y en a beaucoup à écouter si t'en discutes avec un italien, en même temps même pour dire qu'il pleut il va parler pendant 25 mn, la plupart des différences (en comparant pâtes dégale qualité) étant assez subjective.
Toutefois, on va privilégier les pates lisses si on veut pas que la sauce adhère, et non lisses sinon.
mébon le truc reste surtout de les faire pas trop cuire, d'une parceque c'est sinon du vomi de clodot, et surtout que ça transforme l'amidon contenu dans les pates en sucre rapide et qu'on devient gras comme cochon à l'engrais en faisant ça trop souvent.
Ok y'a pas de différences donc.

KromeMusic

l'emmental c'est pas bon

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Anonyme

Quelqu'un qui y connait pas grand chose en convertisseurs audionumériques te dira que Motu ou Lavry c'est la même chose, d'autres t'en feront des tartines.
En somme tout dépendra toujours de notre niveau d'exigence et de notre aptitude à se toucher le zizi.

Jackbrelle

Citation de : youtou
Très d'accord.
Citation de : samy dread
l'emmental c'est pas bon
Pas du tout d'accord.
Des plats vont très bien avec comme le pur bolo... Et d'autres avec Parmesan ( autour de toi ) comme carbonara, vongole,...
Certains copeaux de chèvre avec du saumon, ect...
C'est quoi ce sectarisme fromagier?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Anonyme

Aucun.

KromeMusic

Parmesan ( autour de toi )

Traumax

Rifki

Unlucky Lad

Quand même, y'a pas mal de marge entre des capellini et des spaghetonni par exemple. Et encore plus entre des macaronis et des conchiglioni.
Font suer ces ritals^^!

Anonyme

Ça fait plaisir de vous lire partir en couille sur la cuisson des pattes plutôt que sur des talons aiguille posés sur un tapis.
Pattes, talons aiguilles, y'a pourtant un lien évident.

Jackbrelle

Ravi au lit avec... heu non, rien.

KromeMusic

C est l être suprême le monstre spaghetti

Alx33

je casse les spaghetti en 2 avant la cuisson
Tu peux pas casser des spaghettis en 2, st'une question de physique.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Jackbrelle

Il est pas assez fort?

KromeMusic

El Migo

samy dread

les lois de la physique, j'en mange régulièrement.

quant à l'emmental, à coté du beaufort, de l'abondance, du gruyere, du comté, c'est du plastique, c'est bon pour les burgers
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 23:32:00 ]

Vince_

En fait malgré les attentats contre Charlie Hebdo rien ne semble changer
Bah à priori si, mais pas dans l'bon sens quoi. Enfin pas dans le sens de Charlie.
L'installation avortée ( escarpins + tapis de prière ), c'est comme même intéressant.
A se demander si c'est pas justement ça le rôle ( ou un des ) de l'artiste. Provoquer ( un peu ) et surtout poser des questions.

tihouss

(j'ai du en casser une bonne trentaine le jour où j'ai appris ça)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Vince_

Javier Guante Hermoso

Citation de samy :je casse les spaghetti en 2 avant la cuisson
Faux partiellement. Si tu les casses par poignées ça peut le faire.

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte