Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 008 923 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11511

> bllsheet

- oui

- oui (ça fait un peu poncif, mais leur manie de vouloir résoudre toute crise voilemment, c'est-à-dire au final par un affrontement, est réellement inefficace)

- oui (mais je serais pas si violent : je lui retirerais juste son collier de perles)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11512

Citation :

dire qu'une fois le H dépénalisé, il y aurait une explosion de la consommation des autres drogues, c'est un raccourci un peu rapide

+1

Pour reprendre la comparaison avec l'alcool, on peut aimer les alcools soft sans pour autant un jour tomber dans la conso massive de sky ou autre.

 

 

11513

pour reprendre les comparaisons :

- Les 3 entrainent des dégradations physiques indéniables.

- Risques d'overdose pour coke et alcool.

- A haute conso, risque de crise de manque avéré pour l'alcool, moins pour les 2 autres. Pour comparer, c'est systématique avec l'héro et avec le crack ça peut etre dés la premiere prise.

- Risque de délire autodestructif sous emprise avec coke et alcool.

- Risque élevé de se prendre un platane avec la prise des 3 simultanées. 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11514

Et aussi, de par la législation, certains alcool ont pu etre déclaré nocifs et retirés de la vente. L'absybnthe par exemple, ou encore l'ether qui ne se trouve plus en vente libre en pharmacie.

Tandis que pour les autres, en absdence de suivi, c'est la porte ouverte à pas mal d'idées saugrenues.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11515

De toute façon, interdire l'herbe et continuer à prescrire des putain d'antidépresseurs, c'est juste l'un des plus gros foutage de gueule de notre siècle

11516

Citation de Louferrigno :

Risque élevé de se prendre un platane avec la prise des 3 simultanées.

correction:

Risque élevé de se prendre pour un platane avec la prise des 3 simultanées.

11517

mrgreen 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11518
Faut réouvrir un thread sur la drogue !


"To boldly go where no man has gone before."

11519
Avec des adresses et des prix :oops2:
11520
Citation de Huitouille :
interdire l'herbe et continuer à prescrire des putain d'antidépresseurs, c'est juste l'un des plus gros foutage de gueule de notre siècle

as-tu seulement remarqué, mon cher 8, une coïncidence un peu étrange. L'alcool est la drogue des blancs. La ganja est celle des colorés (expression péjorative employée pour faire pendant à 'blanc' et qui ne reflète pas mon état d'esprit). La coco est issue de la feuille de coca mâchée par les péons sud américains et avant eux, par les habitants indigènes du nouveau monde. Avant que les blancs débarquent.
Au final, chez les pays blancs, l'alcool est toujours autorisé malgré les ravages irréfutables et la dépendance qu'il exerce. La ganja et la coca sont interdites. Drogue de blanc, drogues de pas-blanc, c'est une coïncidence ? l'une est autorisée, les autres non.
Vendre de l'alcool enrichit des producteurs blancs. Produire des cachets enrichit des laboratoires blancs.
Vendre de la ganja enrichirait des maghrébins et des indiens, vendre de la coke enrichirait des mexicains.

C'est une coïncidence un peu troublante, je trouve.