Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 107 055 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11491
À Cayenne avec leur Cayenne, pourrait-on ajouter

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11492
T'es sérieux Traum' ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11493

Devine...

11494
et mes tomates bordel?
11495

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11496
Traumax, je ne suis pas gros.

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 17:00:26 ]

11497

Il y avait une très intéressante emission sur la drogue et sa dépénalisation, hier soir sur Arte (comme d'hab'). Le cas portugais parait on ne peut plus éloquent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11498

je plussinois le révérend.

Da, je veux une attestation d'IMC de ton médecin pour y croire.

11499
En même temps, imaginons que demain la France dépénalise, que se passera-t-il avec toute l'économie souterraine qui gravite autour du cannabis à votre avis? Pour ma part je ne vois que trois solutions possibles:
1/ les types qui dealent ça continuent leurs trafics et ça ne change rien ou presque, après tout y'a bien des trafics de clopes alors qu'elles sont autorisées donc y'a pas de raison que ça soit différent
2/ face à la concurrence du marché "légal", les vendeurs de cannabis vont se diversifier voire se reconvertir dans des trucs plus "hard" qui du coup circuleront encore plus... et la nature humaine étant comme on le sait tous, le risque est grand que l'abruti de service qui ne fume du hasch que pour montrer que ah ouais, lui c'est trop un rebelle suive le mouvement et passe lui aussi à des trucs devenus plus attirants à ses yeux qu'un produit auquel aura été retiré le goût de l'interdit
3/ (à mon sens la solution la plus probable pour ne pas dire certaine): un mélange de 1/ et 2/, donc au final un bénéfice nul ou quasi-nul pour tout le monde et même des risques que la situation empire... :noidea:

Après je suis aussi le premier à dire qu'interdire théoriquement quelque chose qui en pratique est omni-présent ne fait que risquer de discréditer et ridiculiser les lois dans leur ensemble et donc fragiliser pas mal de choses, donc entre deux mauvaises solutions pas facile de trancher... :?!: C'est peut-être aussi ce dilemme qui explique le status quo, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11500
Euh je connais beaucoup de monde qui fume de l'herbe ou de la résine occasionnellement, une très large minorité se voit sniffer de la coke hein.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 18:25:17 ]