Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 897 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 315 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11471
le gel de cette nuit. et mes douze plants de tomates qui vont sans doute trépasser :(((
11472
Citation :
Les Coffee shops Hollandais qui ferment les uns après les autres.

Qu'on l'approuve ou pas, c'est encore un petit bout "d’exception culturelle" qui se meurt à cause de la pression de l'Europe .



Mais on va vraiment vers la fermeture définitive de tous les coffees?
Merde alors...

Cependant -je sais pas si le lien est si fort mais bon-, les riverains d'Amsterdam et d'autres bourgades commencent à pétrer un câble avec l'afflux de djeuns (français pour la plupart) incapables de se tenir et fumant dans la rue, ce qui là-bas "ne se fait pas". Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui a respecté les Hollandais là dedans, alors que ça reste primordial...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 09:57:41 ]

11473
Avant j'avais que des pubs pour du matos de musique sur AF. Depuis quelque temps, j'ai tout et n'importe quoi... Des fois même des trucs un peu moyens... cétémieuavan

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11474

Citation :

les riverains d'Amsterdam et d'autres bourgades commencent à pétrer un câble avec l'afflux de djeuns (français pour la plupart) incapables de se tenir et fumant dans la rue

Tu m'étonnes! c'est un peu comme si les touristes venaient chez nous pour faire la tournée des bars et se biturer au vin rouge toute la journée.

11475
x
Hors sujet :
bllsheet--> moi, c'est le contraire... je ne comprenais pas d'ou sortaient tous ces pieds de tomates,... c'est mon composte de l'année dernière... avec une météo Montpellierienne !!!
11476
veinard!

bon ben je suis allé voir et on dirait qu'ils ont survécu...

y'en auraient qui sauraient dire de quoi a l'air un plant de tomate qui crève suite au gel? les symtômes?

ils sont pareils comme hier en fait
11477
Citation :
les riverains d'Amsterdam et d'autres bourgades commencent à pétrer un câble avec l'afflux de djeuns (français pour la plupart) incapables de se tenir et fumant dans la rue

Je peux tout à fait comprendre que ça doit être un peu chiant. M'enfin les touristes qui se mettent la tronche y'en a partout. En belgique avec la bibine, en France avec le pastis ou le pinard, en Allemagne à la fête de la bière, en Irlande etc...

Tout ça fait aussi partie de la culture d'un pays, et je trouve dommage que ça s'éteigne. Surtout qu'encore une fois, on sait très bien que tout ça n'est pas la faute des quelques petits vieux qui doivent se plaindre du bruit à amsterdam, mais plutot celle des autres pays Européen qui sont en guerre contre la vilaine méchante drogue qui tue des enfants et qui est interdite chez eux.
11478
Citation :
mais plutot celle des autres pays Européen qui sont en guerre contre la vilaine méchante drogue qui tue des enfants et qui est interdite chez eux.


Justement, je me demandais si la législation actuelle des Pays-Bas vis à vis des "drogues douces" n'était pas une sorte de test à l'échelle européenne: genre l'UE se serait réunie en disant "Ok, on va choisir un pays et y autoriser la vente/circulation de drogues douces pour voir ce que ça donne concrètement: les Hollandais, on vous confie la chose".
Et peut-être que devant la recrudescence de trafics en tout genre, ils veulent mettre fin à l'expérience.

Peut-être que je me goure totalement, mais je me dmande quand même souvent qui a eu cette idée de tolérance à la base: les Pays-Bas ou l'Europe?

Enfin bref, ce serait dommage de tout fermer et tout "normaliser", ça c'est sûr.

Et +1 pour les Bierfest, ça c'est violent...:boire:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 13:02:02 ]

11479
Ben, si ça a vraiment été un test, je trouve que c'est plutot une reussite alors non? Sérieux, les Hollandais ne sont vraiment pas de gros consommateurs, d'alleurs dans tout les coffees où je suis allé, j'ai beaucoup plus entendu parler Français que Néerlandais.
J'ai d'ailleur des potes Hollandais qui disent toujours que les coffees sont des repères de Froggies.
11480
A partir du moment où la consommation est tolérée, pourquoi les hollandais iraient dans les coffee chop ? Ils fument chez eux ou chez les potes.
Il est logique que les touristes qui n'ont par définition pas de chez eux soient majoritaires dans les coffee chop.