Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 058 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 731 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28676
Citation de CloudBreak :
Je crois qu'elle s'étonne surtout du fait qu'on décide de ne pas exposer son œuvre en France parce que ça risquerait de provoquer des réactions non-contrôlables de la part de ceux qui se sentirait offensés...

Pris comme ça, alors, oui pas de navre.
Mais bon, quand on voit qu'il y a toujours des pays où une fille peut se faire tuer par son père et ses frères parce qu'elle a posé les yeux sur un chien d'infidèle... Et que même leurs policiers trouvent ça normal...

Edit, oups, j'ai encore fait un raccourci... Pas sûre que tout le monde suive.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 16:23:57 ]

28677
Mouais je sais pas où se situe l'effet Streisand dans cette affaire. Ça fait aussi peut-être des annees qu'elle produit des œuvres de ce type et qu'à cause de l'actualité y a un gain d'attention. Si ca se trouve elle fait parti d'un collectif occulte d'artistes critiques de l'Islam qui ont financé les attaques de Janvier pour augmenter la cote de leur œuvres sur le marché de l'art international...:oops2:
28678
x
Hors sujet :
Citation :
Bah, tu me cherches, tu me trouves

Je vais mettre ça sur le compte d'une descente de meth, parce que ça fait un bon moment que j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes, plus ou moins.
J'ai beau remonter le thread, je vois pas à quel moment t'as pu avoir l'impression que j'ai cherché quelque contact que ce soit avec toi.
Bref, à me tourner autour comme un roquet en me mordillant les doigts de pieds, t'étonnes pas trop de prende un coup de tatane de temps en temps.

Puisses tu crever, merci.
28679
Et p-e elle casse les spaghettis en 2 avant de les cuire aussi ! Infidèle ! :oops2:

En fait quand BKLM parle de pas chier sur de symboles c'est plus (selon moi) dans le sens de pas faire chier les autres parce qu'ils sont différents plutôt que vouloir prôner que la religion est inattaquable.

Donc là je plussoie.

Après +1 aussi avec Traumax ( normal quoi :oops2:) sur tout ce qu'il faudrait respecter au nom de tel ou tel foi.

28680
En fait l'œuvre date de 2007, donc il semble que ce soit bien l'hystérie actuelle qui soit en cause plutot que l'artiste...:oops2:
Et puis le truc de l'assoc' de trou de balles: "s'il se passe un truc, on pourra rien y faire" la je comprends plus. D'un côté on nous dit que les musulmans n'ont pas à se désolidariser des attentats mais de l'autre une assoc' tient à degager a l'avance sa responsabilité si des incivilités ou pire se produisait. Bref j'ai quand meme l'impression que y en a certains qui ont des positions un peu ambiguës...:oops2:
28681

Hors sujet :

Comment peux tu souhaiter la mort de qqu'un ... de surcroît sur un forum lié à la musique? gaspe

Allez vous dénigrer sur le thread adéquoit et après 2 ou 3 réparties tout repartira sur des bases saines !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

28682

Citation de : Traumax

Hors sujet :
Citation :
Bah, tu me cherches, tu me trouves

Je vais mettre ça sur le compte d'une descente de meth, parce que ça fait un bon moment que j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes, plus ou moins.
J'ai beau remonter le thread, je vois pas à quel moment t'as pu avoir l'impression que j'ai cherché quelque contact que ce soit avec toi.
Bref, à me tourner autour comme un roquet en me mordillant les doigts de pieds, t'étonnes pas trop de prende un coup de tatane de temps en temps.

Puisses tu crever, merci.

Hors sujet :

Mémoire courte... Quand j'ai cité l'article causant d'une nouvelle loi, tu me répondis ( plein d'amabilité: ) " Personne en a rien à branler. Grave! "

Si tu n'en avais rien à branler, tu pouvais aussi bien fermer ta grosse gueule. Mais de temps à autres, faut que ça sorte, bon, assume.

Et vas téter du 220Vlt à ma santé. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

28683
x
Hors sujet :
Citation :
Comment peux tu souhaiter la mort de qqu'un ... de surcroît sur un forum lié à la musique?

1 - parce que je suis un connard
2- sur forum-auto.fr ça passe mieux ?

Jb > non, rien. Enfin si, encore une fois, tu sais pas lire, tu comprends de travers et ce genre de choses, mais c'est habituel.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 16:38:53 ]

28684
putain y'a du level, juste avant le we, chouette!
28685

Citation de : Traumax

Hors sujet :
Citation :
Comment peux tu souhaiter la mort de qqu'un ... de surcroît sur un forum lié à la musique?

1 - parce que je suis un connard
2- sur forum-auto.fr ça passe mieux ?

Jb > non, rien. Enfin si, encore une fois, tu sais pas lire, tu comprends de travers et ce genre de choses, mais c'est habituel.

Hors sujet :

Je mets ça sur le compte de tes règles, tes impôts, ta femme qui est partie avec Cloudbreak, enfin j'imagine que c'est pas de ta faute... Prends quand même tes petites pilules avant de faire des trucs irréparables. icon_wink.gif

28686
Citation de CloudBreak :
Mouais je sais pas où se situe l'effet Streisand dans cette affaire. :

Tu voulais dire une effet stressant ou Barbara Streisand serait l'inventrice d'un syndrome particulier ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

28687
28688
Ah Ben voilà. Je me coucherai moins con ce soir. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

28689
je casse les spaghetti en 2 avant la cuisson, et je les coupe en 15 après. Avec du pistou sans pignon de pin et un steak de poulain, c'est parfait

Non je ne mettrai pas de pull

28690
Citation de samy :
je casse les spaghetti en 2 avant la cuisson, et je les coupe en 15 après. Avec du pistou sans pignon de pin et un steak de poulain, c'est parfait
P'tain y a vraiment des mecs qui croient en rien. J'en suis navré, tiens! :oops2:
28691
Citation :
je casse les spaghetti en 2 avant la cuisson

Vivants ??? :8O:
28692
Citation :

Double blasphème, y'aura pas de remise de peine !!
Ce n'est pas parce que ça disparait dans l'estomac qu'on peut faire n'importe quoi.
28693

Citation de : bassmanklm

Citation de samy dread :
P'tain y a vraiment des mecs qui croient en rien. J'en suis navré, tiens! :oops2:

Oui. Y a blasphème et réel tabou universel, faut pas tout confondre!

28694
Ben, pareil, je les casses en deux avant la cuisson (passque j'ai une tite casserole) puis je les coupes une fois cuite...
Du coup, ben je prends des coquillettes ou n'importe quelle pate qui rentre entière dans ma casserole et je laisse faire les autres quand c'est des spaghettis...

(De toute façon, quelque soit la forme, c'est la même pate au final, non?)
28695

Citation :

quelque soit la forme, c'est la même pate au final, non?)

Tu mériterais de te faire enfiler 3 kg de pâtes françaises trop cuites du bas vers le haut, pour une telle hérésie.

28696
Ben, si c'est pas moi qui paye et si y'a 4 kg d'emmental rapé avec, je suis pas contre l'idée...:-D
28697
+1
28698
:bave:
Bon je vais manger moi ce soir c'est spaghettis :mdr:
Plongées entières dans l'eau bouillante, je précise hein :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 19:54:32 ]

28699
Citation de youtou :
Citation :

quelque soit la forme, c'est la même pate au final, non?)

Tu mériterais de te faire enfiler 3 kg de pâtes françaises trop cuites du bas vers le haut, pour une telle hérésie.

Et c'est quoi la différence du coup ?
28700
La forme.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 20:04:26 ]