Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 413 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 449 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1171

Citation :
C'est également ce qui aurait permis aux allemands en guerre de supporter une partie de l'effort de guerre.



C'est aussi ce qui les a perdu, apres guerre, et qui a coute tres cher aux EU. Une grande partie de l'elite, entre autre scientifique, etait juive avant guerre. Leur exode massif vers les EU a beaucoup aide ceux ci a assoir leur suprematie technologique (deja bien en place, mais certainement pas meilleur qu'en europe). Je lisais un truc recent la dessus, en rapport avec le projet manhattan, j'avais jamais vu les choses sous cet angle. La plupart des grands scientifiques en rapport avec le projet manhattan (oppenheimer, bethe, teller) etaient des juifs europeens refugies (sans meme parler d'einstein qui a eu un role sans le lancement du projet, ou de bohr, qui etait aussi juif, je crois). Et tu peux generaliser ca a pas mal de branches scientifiques de premier importance.
1172
Peter, commerçant hollandais du centre d'amsterdam, est soulagé que le nombre de coffee shop diminue, il nous explique pourquoi:

Citation : "J’ai aussi fumé, se souvient-il, mais on fumait dans les années 60’s au Vondelpark pour faire partie de la "contre-culture" de la jeunesse en effervescence. C’était une protestation contre la culture bourgeoise dominante en général et contre la guerre du Vietnam en particulier. Quel est le sens de fumer aujourd’hui ?".



Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient... :|
1173
Ah bon ya un sens quand on fume? je croyais betement fumer pour fumer :8O:
en fait ca veut dire que t es un rebelle... ok j avais pas compris... :oops2:
:mrg:
1174

Citation : Ah bon ya un sens quand on fume?



Oui le bout marron dans la bouche et t'allume du coté blanc. Si tu fais l'inverse c'ets dégueulasse ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

1175
:ptdr:
tu rigole mais ca m est deja arrive de mettre la fraise dans le bec... la ca fait mal :8O:
1176
Qui n'a jamais tenté d'allumer un filtre ? :mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1177
Moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1178
Rhôôô, c'est vrai ? :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1179
Voui, même en état d'ébriété avancé, par contre ça m'a toujour automatiquement amuser de voir mes potes tenter l'expérience :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1180
Aaaaaah !
C'est que tu bois pas assez, alors ...
Je vous prescris 1 bouteille de sky par semaine.
Et espacez les doses, sinon l'effet s'amoindrit.
30 € SVP.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.