Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 008 889 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11571
Citation :
Citation de Will :

Citation :
Will> icon_bave.gif

Merci de bien vouloir préciser quel Will. Je sais, ça demande énormément d'énergie de taper une lettre de plus, mais je pense que ça reste dans vos capacités ;-)
11572
x
Hors sujet :
Will > tu as parfaitement raison. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol.gif


Sinon pour les transports en commun, hein, y a pas que chez vous, chez nous aussi. J'ai l'impression même que cela semble être une constante partout.
A Montpellier la mode en ce moment c'est le tram. Ils construisent la troisième ligne et préparent déjà la quatrième. Cela fait dix ans qu'ils ont commencé, dix ans de travaux ininterrompus. Montpellier est une zone de non-droit pour les GPS vu que les sens de circulation changent chaque mois. Il cassent les plus grands boulevards pour y installer les voies de tram au milieu, de 2*3 voies ceux-ci passent à 2*1 voie. Tous les platanes, centenaires, sont abattus, ils allaient évidemment pas laisser passer cette aubaine de pouvoir raser les derniers représentants de la végétation en ville.
Le résultat au final: pour aller de devant ma porte à la gare de Montpellier, en tram: 1h05, à moto: 12mn, en voiture: 21 mn, à pied (je l'ai fait une fois): 1h45. Ne cherchez pas l'erreur, il n'y en a pas.
11573

'vrai qu'a Montpellier ça bouge. A Nimes, ils voulaient faire pareil, mais apparement z'ont laissé tombé ...

11574
11575
Will >> :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11576
bon, j'vois que sur la SNCF, j'suis pas le seul...
Et je ne peste pas contre les retards causés par la météo ( j'suis pas con non plus ! ).
Mais quand même : un train annulé, non remboursé, ou l'on t'empêche de monter dans un autre train qui va au même endroit, et que tu finis par faire du stop. Et que lorsque tu demandes un remboursement on te répond :
"La SNCF ne rembourse pas les train annulés à cause des grèves"
En même temps, c'est vrai que pour le coup, ils m'ont bien fait marrer avec cette lettre.
J'attends avec impatience le jour ou je ferais une mission pour la SNCF ( je suis en charge des bases de données RH... et si je faisais grève !! )

Sinon, je trouve dommage de s'arrêter sur l'exemple de mon amende de 400€, qui m'est certes restée entre les dents, mais il n'y a pas que ça...

Ce que je cherche à dire, c'est que vis à vis des administrations publiques, j'en ai un peu mare de sourire pour prendre des claques. Du coup, je deviens con !
11577
Je compatis à tes malheurs, mais si j'ai bien compris, tes déboires et ceux de ta famille sont dûes à des erreurs de votre part.
Je ne critique pas : je suis comme ça. Allergique à la paperasse, je laisse passer plein de trucs et au mieux, je perds des trucs auxquels j'aurais eu droit, au pire, ça me retombe sur la tronche. Mais il ne me viendrait jamais à l'esprit d'accuser la sécu ou les impôts de ces histoires.
Mettre sur le dos des administrations les conséquence de ses propres erreurs et insuffisantes, ça ne te semble pas un peu exagéré ? Allez! Juste un peu ?
11578
da> je vois que c'est toujours autant le bordel montpel.:x:
11579

Citation :

Tous les platanes, centenaires, sont abattus,

 

headbang.gif

11580
oui j'avais vu ca avant que je me barre de cette ville.:fache: