Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 143 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11071

Citation :

J’ai 35 ans et aucune réduction particulière

 Certes, si tu achètes tes billets sans aucune réduc ça revient cher; en revanche il y a les cartes fréquence, les cartes escapades, etc...franchement c'est amorti en deux ou trois voyages dans l'année (ou le semestre).

Si on compare aux autres pays (je sais c'est pas une raison mais bon), on s'aperçoit en outre que le train en France ne coûte vraiment pas grand-chose.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 16:12:51 ]

11072

On peut quand même se demander si c'est economiquement justifié qu'un voyage en voiture à deux coute moins cher que le même voyage en train.

Ou alors on m'aurait menti sur la rationnalité des transports en communs ? noooon, spa possible ça.

Et je passe sur le écolo-justifié...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11073

Il y a aussi le fait que sur le voyage en voiture tu négliges de nombreux coûts comme l'assurance et l'entretien, tout de même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11074

c'est vrai que j'ai la chance de ne pas les supporter. Mais néanmoins il y a un pb.

Pour les cartes et Cie, vous avez vu la complexité du truc ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11075
C'est très simple:

Carte Escapades: 70 euros.

Edit: En gros, 2 aller-retour Paris-Lille, c'est amorti.

Eligibilité: de 26 à 60 ans

Validité des réductions: un aller-retour vers une destination à plus de 250 km, avec la nuit du samedi sur place

Réduction: parfois jusqu'à 60% en fonction des dates. Accumulation de S'miles, convertibles en billets.

Autrement plus simple que la tarification des vols et le paiement des Miles.

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 17:10:39 ]

11076
Non mais il a raison, si vraiment on voulait que les gens prennent les transports en commun, bah y aurait plus de rames, moins cher, plus agréables, plus de parking aux portes des grandes villes et près des gares, etc, etc....

Là dès que les bagnoles se vendent un peu moins l'état met en place des primes à la casse et autres dispositifs couteux. C'est n'imp' !

Saviez vous qu'une voiture francaise vendue permet de faire vivre un ménage francais pendant un an ? Notre système repose trop sur cette industrie. Et les "grenelles" bidons, les gesticulation du nain hydrocéphale n'y change rien...
11077

j'ai déjà eu des cartes Escapades, mais j'avais l'impression de ne jamais avoir accès aux meilleurs tarifs, il m'est impossible de m'y prendre assez à l'avance. J'ai moins l'occasion de prendre le train aussi.

Et puis je veux vraiment que vous admettiez que ce putain de TGV est de + en + cher ! mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11078
Citation :
les gesticulation du nain hydrocéphale

oh putain
toi tu vas avoir des problèmes...
11079
Citation :
Et puis je veux vraiment que vous admettiez que ce putain de TGV est de + en + cher !


Oui, ça s'appelle l'inflation, c'est normal. :oops2:

Pie

11080

Si mon salaire suivait l'augmentation des tarifs des transports, je serais heureux. (regardez les augmentations du métro à Paris, scandaleux)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)