opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 784 réponses
- 503 participants
- 2 083 734 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greggreg
Citation :
Bon, ils ont quand même encore du boulot hein. Par exemple mes putain de billets de trains que j'avais réservé et qui finalement ont été annulés parceque leur putain de site a buggé, et qui finalement sont passés en 5 minutes de 40€ à 220€ sans que personne ne veuille rien y faire, je l'ai encore un poil en travers.
ou quand la guichetière me vend un billet alors qu'elle le sait très bien que sa gare est en travaux tous les soirs depuis 2 semaines et qu'aucun train n'y passe la nuit et que je me retrouve coincé dans sa station à 23h après 15h de boulot...
me tombez pas dessus, c'est juste pour l'anecdote...
Citation :
Mais l'impression est quand même que ça se dégrade plutôt ces derniers temps. Ou alors que les gens râlent plus ?
Les gens râlent et les médias en parlent plus.
Anonyme
will_bru
demande à Will Bru ses expéditions avec la SNCB, apparement c'est award
J'ai même changé de taff quasiment rien que pour ça. Enfin pas que, mais à 80% pour le bordel que c'était. J'avais un boulot sur Bruxelles où je devais arriver à heure fixe (8h30). Ben c'était tellement la merde que ça devenait aléatoire. Du coup je partais bosser avec la boule au bide d'arriver à la bourre. Du coup seule parade trouvée : arriver une heure en avance. Du coup en général j'arrivais 20 minutes en avance
Bon ben alors j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit, j'ai changé de taff. Limite je me demandais dans quelle mesure ils avaient pas déjà perdu des procès dans le genre la SNCB...
Edit : ah oui donc pour dire, que pour faire 25 km aller , et autant retour, je mettais quasi 3h par jour
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 19:47:00 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 22:16:05 ]
Anonyme
Ben, qu'est ce qu'il a notre gouvernement, il est très bien non? Tout les jours à la radio j'entends parler du ministre de ça, du premier Ministre qui à fait tel ou tel truc, donc visiblement c'est réglé en fait cette histoire...
Comment ça les médias essayent de nous manipuler ?
will_bru
Et comme raison principale pour leurs retards de trains quotidiens (entre 20 et 45 minutes de moyenne), ils arguent du fait que de plus en plus de monde prend le train et que du coup ils arrivent pas à assurer... Si ils veulent on peut aussi pas le prendre le train hein...
Ah ben non on peut pas. En bagnole aller à bruxelles le matin c'est juste mourir.
Le gouvernement réfléchit et fait des réunions pour planifier les prochaines.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Anonyme
Citation :
En bagnole aller à bruxelles le matin c'est juste mourir.
Clair, mes reunions mensuelles se font maintenant sur Bruxelles, je suis ravi...1h15 pour faire 30 bornes
Hors sujet :
t'avais bien eu mon mail avec les pistes la dernière fois au fait ?
=LouF=
Citation de Will :
Le gouvernement réfléchit et fait des réunions pour planifier les prochaines.
will_bru
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
8.5 >> yes ! Et je peaufine les miennes
Anonyme
Citation :
ils devaient se réunir pour savoir à combien ils allaient faire les prochaines réunions....
Et ils sont payés pour ça en plus! c'est génial comme job en fait, Ministre
Hors sujet :
Will>
- < Liste des sujets
- Charte