Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 981 974 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11561

Citation :

Bon, ils ont quand même encore du boulot hein. Par exemple mes putain de billets de trains que j'avais réservé et qui finalement ont été annulés parceque leur putain de site a buggé, et qui finalement sont passés en 5 minutes de 40€ à 220€ sans que personne ne veuille rien y faire, je l'ai encore un poil en travers.

ou quand la guichetière me vend un billet alors qu'elle le sait très bien que sa gare est en travaux tous les soirs depuis 2 semaines et qu'aucun train n'y passe la nuit et que je me retrouve coincé dans sa station à 23h après 15h de boulot...

me tombez pas dessus, c'est juste pour l'anecdote...

Citation :

Mais l'impression est quand même que ça se dégrade plutôt ces derniers temps. Ou alors que les gens râlent plus ?

Les gens râlent et les médias en parlent plus.

11562
Personnellement, je suis utilisateur occasionnel de la sncf, et j'utilise la poste française. Et à part un retard d'un heure cette année, je n'ai jamais ces 10 dernières années minimum eu de soucis avec la qualité du service fournis par la sncf. Pour la poste, c'est pareil, globalement satisfait du service. (mis à part leur politique commerciale actuelle qui est à gerber je trouve). Et aller la c'est pareil, une fois j'ai eu l'emballage d'un colis abimé mais c'est tout.
11563
Citation :
demande à Will Bru ses expéditions avec la SNCB, apparement c'est award


J'ai même changé de taff quasiment rien que pour ça. Enfin pas que, mais à 80% pour le bordel que c'était. J'avais un boulot sur Bruxelles où je devais arriver à heure fixe (8h30). Ben c'était tellement la merde que ça devenait aléatoire. Du coup je partais bosser avec la boule au bide d'arriver à la bourre. Du coup seule parade trouvée : arriver une heure en avance. Du coup en général j'arrivais 20 minutes en avance badteeth.gif

Bon ben alors j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit, j'ai changé de taff. Limite je me demandais dans quelle mesure ils avaient pas déjà perdu des procès dans le genre la SNCB...

Edit : ah oui donc pour dire, que pour faire 25 km aller , et autant retour, je mettais quasi 3h par jouricon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 19:47:00 ]

11564
ptain y a pas que le gouvernement qui se fait la malle chez vous http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste3.gif

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 22:16:05 ]

11565

Ben, qu'est ce qu'il a notre gouvernement, il est très bien non? Tout les jours à la radio j'entends parler du ministre de ça, du premier Ministre qui à fait tel ou tel truc, donc visiblement c'est réglé en fait cette histoire...

Comment ça les médias essayent de nous manipuler ?

11566
Bon, pour être honnête, ils sont en pleine rénovation de leur système de navettes de "banlieue" bruxelloise. Ils sont en train de monter un semblant de RER. Ce qui fait qu'il y a des travaux. En plus leurs locomotives antédiluviennes vont être changées mais visiblement ça prend du temps et ça sera finalisé en 2016...

Et comme raison principale pour leurs retards de trains quotidiens (entre 20 et 45 minutes de moyenne), ils arguent du fait que de plus en plus de monde prend le train et que du coup ils arrivent pas à assurer... Si ils veulent on peut aussi pas le prendre le train hein...

Ah ben non on peut pas. En bagnole aller à bruxelles le matin c'est juste mourir.

Le gouvernement réfléchit et fait des réunions pour planifier les prochaines.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11567

Citation :

En bagnole aller à bruxelles le matin c'est juste mourir.

Clair, mes reunions mensuelles se font maintenant sur Bruxelles, je suis ravi...1h15 pour faire 30 bornes  facepalm

 

Hors sujet :

t'avais bien eu mon mail avec les pistes la dernière fois au fait ?

 

11568

Citation de Will :

 Le gouvernement réfléchit et fait des réunions pour planifier les prochaines.

 bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11569
LouF >> Non mais sans rire, à chaque fois que je les entends à la radio j'ai l'impression d'entendre ça :) La dernière fois que j'ai entendu un politique à la radio, il racontait qu'ils devaient se réunir pour savoir à combien ils allaient faire les prochaines réunions....

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

x
Hors sujet :
8.5 >> yes ! Et je peaufine les miennes ;)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11570

Citation :

ils devaient se réunir pour savoir à combien ils allaient faire les prochaines réunions....

Et ils sont payés pour ça en plus! c'est génial comme job en fait, Ministre

 

Hors sujet :

Will> bave