Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 108 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11551

Citation :

 va prendre le train à l'étranger et tu comprendras que la sncf s'en sort vachement bien

 Alors attention, en tant qu'ancien usager pas content de la SNCF ce que je vais écrire me fait très mal, mais +1
ET attention, là ça fait mal, mais c'est la même chose avec la Poste Française, qui est largement plus efficace que la Poste Belge (par exemple).

Bon, par contre être moins pire que, ça ne veut pas dire être bon non plus...

11552
Citation :
Bon, par contre être moins pire que, ça ne veut pas dire être bon non plus...


Oué, mais même en comparant à l'Allemagne, c'est autre chose....les retards des ICE comparés aux retards TGV, y'a pas photo, les allemands eux auraient de quoi râler.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11553
Et puis au fond, pourquoi ça devrait faire mal de dire une fois du bien de la sncf, de la Poste, etc? Il y a en France une espèce de culture du dénigrement de ces services publics, sans même chercher à comparer avec d'autres ou à réfléchir deux secondes. Franchement, ça devient vraiment lourd, d'autant que depuis quelques temps, une entreprise comme la sncf fait de gros efforts pour continuellement améliorer son service et sa relation client.

Mais bordel on dirait qu'ils se battent pour regagner la sympathie des gens, alors que c'est un des moins mauvais systèmes ferroviaires au monde quoi...Alors je parle pas des grèves qui pour le coup sont 90% du temps injustifiées et font chier plein de gens, cependant, là encore depuis quelques temps, les grèves sncf se sont quand même bien raréfiées...
Enfin y'a quand même un problème de mentalité et un manque total d'objectivité à ce niveau je trouve.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 17:30:04 ]

11554
Mouarf, moi j'aime bien cette tendance à râler dans tous les sens, c'est un truc culturel, et la France doit le garder !:cobra:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11555
Ca reste en France !

1970883.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11556

Citation :

 une entreprise comme la sncf fait de gros efforts pour continuellement améliorer son service et sa relation client.

 Bon, ils ont quand même encore du boulot hein. Par exemple mes putain de billets de trains que j'avais réservé et qui finalement ont été annulés parceque leur putain de site a buggé, et qui finalement sont passés en 5 minutes de 40€ à 220€ sans que personne ne veuille rien y faire, je l'ai encore un poil en travers.

 

11557
Citation :
Bon, ils ont quand même encore du boulot hein. Par exemple mes putain de billets de trains que j'avais réservé et qui finalement ont été annulés parceque leur putain de site a buggé, et qui finalement sont passés en 5 minutes de 40€ à 220€ sans que personne ne veuille rien y faire, je l'ai encore un poil en travers.

Bon, là ok.....:volatil:
Mais le tableau est pas intégralement noir non plus, comme tant de gens le disent....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11558

Non, c'est clair. Si il a le temps de passer nous voir un de ces quatres, demande à Will Bru ses expéditions avec la SNCB, apparement c'est facepalm award

11559

Citation de lou :

 

Citation de Louferrigno :

Risque élevé de se prendre un platane avec la prise des 3 simultanées.

correction:

Risque élevé de se prendre pour un platane avec la prise des 3 simultanées.

 

pour un deltaplane.....pour un deltaplane

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11560
Disons qu'en France, on a des goûts de luxe.

Avant, jadis, naguèrre, auparavant, quand tu envoyais une lettre tout simple de France en France, il y avait 98% de chances pour que la personne la reçoive le lendemain, quel que soit l'endroit où elle se trouve. Au pire, elle l'avait le surlendemain.

Aujourd'hui, priorité est donné au courrier des entreprises et aux prospectus. C'est pas rare de voir une lettre mettre des jours à arriver.

Pour les trains, je ne sais pas trop. Je crois qu'il ne faut pas confondre la situation des trains de banlieu en IDF qui connaîssent plein de problèmes et le reste du réseau.

Faut voir aussi quelles lignes. J'ai cru comprendre que les soucis étaient fréquents sur le TGV sud. Moi qui prend le TGV ouest 4 fois par mois, j'ai rarement des retards.

Mais l'impression est quand même que ça se dégrade plutôt ces derniers temps. Ou alors que les gens râlent plus ?

Il est possible aussi que les modes de vie et de déplacement aient changé. Quand tu as une correspondance, t'es forcément beaucoup plus crispé sur l'horaire que quand tu prends une ligne directe.