Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 413 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11671
Macarèl de puto!
il a raison mila dious http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
11672
On a occis tant de de tes congénères pour moins que ça. :oops2:


"To boldly go where no man has gone before."

11673
Il semblerait qu'on en a oublié quelques uns :oops2:
11674

Et les films des freres Dardenne en Wallon, Arf bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11675
On pourrait peut-être mettre PBLV en occitan non ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11676
Qu'est ce que les occitans auraient fait pour mériter ça ? :oops2:
11677

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Comme beaucoup, ce qui me navre aujourd'hui c'est ça
Donc, en résumé, en Belgique être complice dans l'enlevement, le viol et la torture d'enfants coute aujourd'hui moins cher que d'aller casser le cofiot de la banque du coin.

11678

+1

C'est surtout qu'avec les réductions de peine, les sursis, les reports toussa, ça coute rarement cher la justice en Belgique, trouvais-je.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11679
Paraît qu'en France c'est guère mieux...
11680

ça laisse perplexe tout de même.

Peu de gens considèrerons qu'elle a "payé sa dette" vu la rapidité de sa libération. Pourtant, elle l'a vécu la tôle, avec tout ce qui y est réservé aux délinquants sexuels.

Elle est donc toujours à peu près aussi coupable aux yeux de l'opinion publique, et à part changer de nom, de pays et de tete, je vois pas trop comment elle va retrouver un poste de caissière à carrouf aujourd'hui.

Donc finallement, ça a servi à quoi son procès?

 

Dans un tout autre registre,  un

pote a reçu un retrait de permis pour avoir roulé à 250 (!) km/h sur l'autoroute à 16h (oui, c'est con).

he ben, il a pu repartir de suite apres le PV et ça fait un an qu'il attends l'application de la peine en continuant de rouler tranquillou. Vous avez dit nonsense?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.