Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 184 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11691
Citation :
Ca fera surement pas le ramdam que ça mérite tellement on est habitué aux rappeurs bas du front.

Tant mieux: ça évitera de lui faire de la pub aux quatre coins du web... :evil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11692

Un truc que je capte pas, c'est comment dans l'organisation d'un concert, les potes de la fouine peuvent se retrouver "vigile" officiel, sur scène ? Ils veulent pas leur faire gérer la billetterie tant qu'on y est ?

11693
Ouais, mais ils doivent être considérés comme membres du "groupe"...
11694
greggreg : le copinage te surprend encore ?!
11695

Citation :

Ouais, heu d'un certain point de vue ca peut être le cas non ? (sourire en coin entendu)

c'est le principe de l'offre et de la demande imagine je veux tourner un clip avec des politique jouant au foot, ca sera bien plus dur à mettre en place, vu que c'est jamais demandé, ça risque de me couter assez cher

11696
Rah mais il s'agit pas d'embaucher simplement un mannequin, mais de l'image de la femme qui est montrée.
11697

pour la fouine, c'est un festival à coté de chez moi où j'ai joué l'année passée. Déjà, c'est plus ou moins la campagne par là, 3eme édition du festival, beaucoup de bénévoles, y compris dans la sécurité. Genre le coin artiste/catering, c'est la buvette de foot à coté. mrgreen

 

En général, dans ce genre de festival, même dans tous d'ailleurs, les artistes travaillent avec l'organisation et la technique, pour que tout se passe pour le mieux. On se prête un ampli, on vire un morceau de la playlist pour absorber le retard, on laisse du chili pour les derniers, on vomi dehors, ce genre de chose.

Avec "ce genre" de rappeur, ceux qui font dans le "GangstaFuckDaPoliceChuiTropUneRacailleJevaisViolerTaSoeurJ'écoute50CentSurLeHautParleurDeMonPortable" c'est une toute autre ambiance. Dés l'arrivée, la situation est conflictuelle avec tout le monde, tout leur est dû, les techniciens sont traités comme des chiens. Et ça finit souvent en bagarre d'une manière ou d'une autre, parfois des menus larçins aussi.

Je suis bien concient de soutenir un discours un peu facho, mais c'est vraiment la campagne ici, on a personne du cru qui a ce genre de mode de vie ou fait ce genre de musique, et chaque fois qu'on en a "importé", paf, ça y était. En gros, on est équipé pour faire des concerts, mais pas pour gérer des racailles. Dommage pour les autres rappeurs, parce que la solution du coup, c'est de plus programmer de rap du tout.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11698

Citation :

mais de l'image de la femme qui est montrée.

là on pars super loin mais imagine tu fais un album, t'a 4 clip a faire, tu te film au début avec tes potes, pour le 2ème tu va vouloir autre chose, tes DA te conseille de copier ce qui fonctionne déjà (donc à qui la faute ? à ceux qui aime) et ça semble pas déranger quelques chanteuse très connu qui recrute elle même des danseuses en maillot

Ce qui est navrant c'est que le prix de la prestation (exhibition) sois celui ci et à la porté de presque tous les artistes mais finalement ça arrange tous le monde. moins pour les figurantes qui voudrais un double cachet mais vivre de ça c'est des lignes de CV visible dans leur pressbook. Le mal il est où la dedans ? oui c'est mieux pour elle d'être avocate, ou notaire, mais qui suis-je pour dire ce qui est bien pour elles ? le monde du spectacle c'est tout une histoire pour chacun de nous

11699
Pour en revenir à la fouine.
A un moment dans la vidéo on l'entend dire:
"Dégagez-le, il va bien se faire niquer sa race derrière."
Pas une assoc' qui porte plainte pour "Propos racistes"?



11700

pense pas,pourquoi? noidea.gif   mais l'orga a porté plainte pour l'agression.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.