Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 053 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 328 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29226
Ce qui me navre auto, c'est que je vivai innocent, coupé du reste du monde, pi j'ai regardé les 5 dernieres page du topic "Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?". du coup pour pas passer pour inculte j'ai écouté la dernière daube des enfoirés et je leur aient ajouté une vue au compteur.
Nan mais z'avez pas hontes :oops2:

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

29227
Ah mais moi, je l'ai pas vu...
(mais comme ils m'ont déja prouvé qu'ils pouvaient me faire saigner des oreilles, j'ai point voulu revérifier...
Con probablement, mais pas Masochistehttp://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 15:53:34 ]

29228
Tain je viens d'apprendre la mort de Paco à l'age de 49 ans. J'étais parti avec lui et son groupe en tournée en 97 ou 98 je sais plus. On se revoyait de temps en temps par ci par là lors de concerts quand sa santé lui permettait de jouer. Et c'était un type bien en plus d'être un excellent batteur. :(

1921439.jpg
29229
Heineken regatta, l'évènement nautique de l'année, avec tous nos blaireaux de clients qui louent des bateaux pour aller se frotter à des régatiers confirmés. 25 noeuds établis demain et après demain, ça va être un carnage, une boucherie sur la ligne de départ avec des gugusses qui pensent que plus tu as de toile plus tu vas vite, avec des bateaux pas du tout prévus pour ça en plus, y en a déjà 2 qu'ont pété leurs drosses de barre aujourd'hui en s'entrainant.
Misère de mauvaise journée demain pour bibi sur le bateau assistance icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 22:35:07 ]

29230
Imprime plein de nelson ça pourrait être utile.
29231
:mdr:

avec le sample qui va bien dans la vhf.
29232
Navrauto : un mec qui bosse dans la régatte et qui se plaint d'un risque de mauvaise journée sur bateau assistance pour cause de neuneus du vent. :-D

Bonne chance quand même, mec :bravo:
29233
Merci, la journée va être longue. :surpris:
29234

Citation :

Heineken regatta, l'évènement nautique de l'année

Ha j'y avais assisté une fois en étant sur ton île à cette période, je pensais que c'était réservé aux pros, du coup je comprends mieux le bordel. Bon, ça avait l'air de picoler.

29235

Citation de Youtou :

Heineken regatta

[...]

Bon, ça avait l'air de picoler.

icon_lol.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29236
Plutôt que de la mauvaise bière, j'aurais préféré une Ragatta de Blanc :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29237
c'est une course de fiat regata?

:tihouss:

Non je ne mettrai pas de pull

29238
:-D

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

29239
C'est un dur métier que tu fais là Migo :-D
Tu risque ta vie quand m^me ! toute ma compassion !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29240
Navrauto:
Mon ampli toujours en répa après 40 jours...
Je sature un peu.

Selon le SAV de là ou je l'ai pris (pour les musiciens.com), il est bloqué chez leur réparateur (Musical Service) depuis tout ce temps, sans qu'ils ne donnent de nouvelles...

Ma question est la suivante: quelqu'un connait ce réparateur?
Il est fiable?
J'ai cru voir qu'ils étaient à Pigalle, je peux aller leur demander moi même ce qu'il en est?
29241

Citation de Unlucky :

je sature un peu

c'est crunch ou plutôt "high gain"?

désolé je icon_arrow.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

29242
Arf, c'est Fuzz, moi, toujours^^!

En fait, en allant faire les courses, j'ai eu un appel du SAV m'expliquant qu'il venait juste d'être fini et que je l'aurais samedi ou au moins en début de semaine...
29243
Ton interlocuteur est vraisemblablement sur AF. Et du coup, il est au courant pour ton pseudo. :oops2:
29244
Change de canal.
29245
Et fais un essai TX.
29246
un essai TX?

Citation de bassmanklm :
Ton interlocuteur est vraisemblablement sur AF. Et du coup, il est au courant pour ton pseudo. :oops2:

Je me suis posé la question sérieusement^^!
Après, j'ai rien de plus à redire sur le réparateur, juste qu'il a pas été ultra rapide, mais bon, c'est peut être les délais normal
(mais comme je n'avais pas de news à ce sujet, je m'inquiétais...)
29247
Citation :
c'est peut être les délais normal
Ah non, ça c'est pas possible. :oops2:
29248
les délais normaux, je me suis pas relu...icon_facepalm.gif
29249
Oui dans ce cas c'est normal.
29250
C'est quand qu'on lui dit qu'en fait c'est nous qui lui pourrissons la vie.