Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 093 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11681

En France ?

Parce que je pense qu'a 250 tu repars a pied hein.

11682

nope, belgique. j'aurais imaginé aussi sinon.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11683
Citation :
Dans la série Les Simpson (The Simpsons), le personnage principal, Homer, travaille dans une centrale nucléaire mal entretenue où la sécurité semble loin d'être une priorité. Mais avec le risque de catastrophe nucléaire au Japon, certaines chaînes ont estimé qu'il n'était pas de bon goût de diffuser certains épisodes de cette série en ce moment.


Ca pourrait peut être motiver W9 à passer enfin à des épisodes post 1992 :oops2:
11684

Jusqu'ou s'arrêteront-ils ?

Ca, ajouté à Sexion d'assaut et l'ITW de Booba ce matin sur Canal+, on est vraiment en train de vivre l'âge d'or du rap en France.

11685
Qu'est ce qui dit Booba?
11686

en gros:

X (un inutile audiovisuel dont j'ai oublié le nom) : -Mais dans les clips, mettre sur le même plan les filles, les voitures et les grosses maisons, ça fait des femmes des objets de consommation comme les autres non ?

Booba : -Ouais, heu d'un certain point de vue ca peut être le cas non ? (sourire en coin entendu)

Je rapporte de mémoire, les puristes iront voir sur le site de Canal

Maitena Biraben s'est contenté de moitié rire, elle qui est si prompte a faire la MLF de service. Affligeant. Je me dis qu'elle a ptet été soufflée par l'énormité du truc, mais comme même, c'est aussi son boulot de réagir aux conneries de ses invités. Ca fera surement pas le ramdam que ça mérite tellement on est habitué aux rappeurs bas du front.

 

La suite était plus coquace :

- La NRF vous a consacré un article de 20 pages dernièrement, quest ce que ca vous fait ? (déja, rien que ce fait là est à se facepalmer jusqu'à la nuit des temps.)

- Je savais même pas que la NRF existait avant. facepalmfacepalmfacepalm

11687
Enfin, ça ne me choque pas des masses, navrant mais ça ne brise pas trois pattes a un Kapam... J'aimerais des fois un "MC jean Gab1" derrière chaque rappeur pour leur mettre des taloches quand ils disent des énormités...
11688
En fait le gros problème avec les rappeurs français c'est qu'on comprend ce qu'ils disentJesus+Facepalm.jpg
11689

Le plus navrant c'est l'ombre faite aux gens bien du milieu, et y'en a plein.

11690
+1 Traumax!