Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 373 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11721

Cherche pas Traumax, si toi tu viens avec tes questions, Kapam lui vient avec ses réponses, même si elles n'ont rien à voir avec la choucroute.

Finalement, Kapam c'est le fils de G.Marchais.

11722

c'est un génie, tu peux pas le définir avec une réponse qui conviens pas à la masse bien pensante, son refrain dis : ''écoute pas B2O, ne fais pas ce que Mala dit''

c'est un argument qui te conviendra pas car sa carrière n'a pas pu te convaincre

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 11:17:45 ]

11723
Je comprends rien...
11724

Pour avoir discuté et travaillé avec lui, (si on parle bien de Booba), il est autant génie que baril de lessive.

11725

Un génie  eek

Qu'il ait du talent, ok, même si je déteste ce qu'il fait, mais un génie, c'est autre chose comme même.

 

Citation de schopenauer :

Le talent touche des cibles que les autres ne peuvent atteindre. Le génie touche des cibles que les autres ne peuvent pas voir.

 

Citation de schopenauer :

Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité.

 

11726

ptet que Youtou voulait dire qu'il a autant de génie qu'un baril de lessive. ça serait + pertinent.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11727
x
Hors sujet :
Pour la fouine, j'ai un pote qui était à un de ses concerts et qui a vu sa répé. Non seullement c'est un connard avec les techos, mais avec les autres gens aussi.
11728

pour moi le génie c'est le pilier, les talentueux sont ceux qui gravite autour ne sachant pas détrôner le pilier

avant le talent c'etait une unité de masse, ca se pèse ca se palpe, ca bouge, le genie, lui est là il ne bouge + il a son trone...

11729
images

Non mais la Youtou lui parle d'un temps que les jeunes comme Kapam ne peuvent pas connaître.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11730

Donc visiblement, tu confonds inspiration artistique et statut social.

On a pas le cul sorti des ronces.