Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une jazz bass passive qui ne buzz pas du tout.
Un pote a une active qui buzz... (et encore plus quand il se tourne vers l'ampli) serait-ce lié...
Toute façon je vois pas l'intérêt du préamp qui dénature complètement le son AMHA.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11762Posté le 23/05/2011 à 19:57:20
Oui c'est une active. Et le guitariste, sur la même multiprise n'a eu aucun problème.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11769Posté le 24/05/2011 à 09:06:20
Traumax > En attendant, tu peux toujours tenter de faire le buzz sur le net.
Sinon j'ai lu Avoir un bruit de fion pourrait être le comble de l'underground.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
17065
11770Posté le 24/05/2011 à 09:11:31
Anéfé c'est un peu pathétique
Un autre truc pathétique c'est que Samy Nacéri à Cannes à traité un type d'un service de sécurité de "Sale nègre" mais que personne ne lui est tombé dessus, pas une assoc, pas de titres dans les journaux, pas d'indignation/condamnation généralisée.
l'épisode en question dans cette vidéo où l'on peut voir Nacéri dans d'autres situations peu reluisantes