Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 981 903 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11751
Avoir un bruit de fond, c'est toujours un plus si tu fais du Metal...


:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

11752

Monde de merde disait Georges. On nous fourgue des ordis qui déconnent, des bagnoles qui déconnent, des portables qui déconnent....et personne ne réagit.

J'ai voulu acheter une Basse Fender il n'y a pas longtemps, et je suis tombé sur un poil trop de retours de ce genre. Tu sais ce que j'ai fait? j'ai acheté une Ibanez, et j'en suis ravi.

En fait, j'ai l'impression que les marques "valeurs sures", qui se vendent toutes seules, n'ont plus rien à foutre de la qualité de leurs produits. En ce moment dans le genre, j'ai des pépins avec un Nokia, une vraie merde! Alors que bon, quand t'as dit Nokia...ben en fait ça vaut plus rien. Comme Fender.

11753

Citation :

Avoir un bruit de fond, c'est toujours un plus si tu fais du Metal...

Spas faux, mais je préfère le rajouter au mix bravo

Carrément, je pense que Fender se fout pas mal de ces problèmes, tant qui'l y a des pigeons pour acheter la même basse que tout le monde depuis 40 ans.

11754
c'est vrai que c'est du foutage de gueule de faire un blindage a l'arrache sur des basses a 1000€, mais c'est aussi vrai que la plupart du temps, les buzz pourrave viennent de l'instal electrique plutot que de la basse.
Sur la mienne c'est flagrant, en repet j'ai souvent un vieux buzz relou, en concert j'en ai jamais eu encore

Et sachez que les vrais hommes preferent acheter une fender et se faire chier a refaire le blindage plutot qu'acheter une ibanez de proletaire qui marche direct.
Si t'as pas une fender a plus de 1000€ t'as raté ta vie :oops2:



11755

6136 posts au compteur

11756
11757

5578 posts au compteur

11758

Elle est vraiment magique cette image

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11759

J'ai deux basses Fender à moins de 1000 euros (Japan et Mexico), elles marchent nickel toutes les 2... redface2

11760
j'aurai pourtant juré qu'en mettant en smiley on verrai que c'etait pas serieux...