opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 450 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 19:05:10 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

c'est quoi la cause animale?
Ben là ils causent comme des animaux, ils imitent des sons que font les marcassins dans des micros quoi.
Edit : Damned grillé

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 19:22:47 ]

Anonyme

Vince_

Djardin

mon groupe risque de s'arrêter cet été (le batteur attend un gosse, le saxo à sa copine qui habite à 700km et le chanteur-compositeur-leader part vivre à l'étranger).
Donc je cherche un autre groupe. Le blem, c'est qu'avec mes chanteurs, j'ai été habitué à des gens qui savent écrire des vrais textes. Et que j'estime avoir un "bon" niveau d'anglais et repère les accents des gens. Ben ça ne manque pas, chaque groupe qui met une annonce, j'écoute et soit ça ne veut rien dire, soit c'est un accent anglais dégueulasse qui sent bon le cassoulet, soit ça chante comme des patates.
Bé j'ai pas trouvé moi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Djardin

De toutes façons, rien n'est encore sûr (p'être que le gamin va faire ses nuits tout de suite ou mourir, p'être que la copine du saxo va trouver un taf ici ou mourir, p'être que le chanteur va trouver un super taf ici ou mour.. euh, non).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Chaque année, j'y vois des potes à lui que j'aime beaucoup et que je n'ai pas trop l'occasion de croiser autrement. Plus quelques nouvelles têtes, en général des gens vraiment intéressants et riches.
Eh bien je suis cloué chez moi par une lombalgie sévère d'autant que et les cachetons que j'ai dû prendre me mettent dans un état qui ne m'incite vraiment pas à prendre le volant.
FAIS CHIEEEEEEER !

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

fromages qui déchirent accompagnés de vins au top
Rha non malheureux ! Tu va relancer le débat !

Vince_

El Migo

Vince_

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

s'ils ont pas une webcam ? vous pouvez faire un skype !

Anonyme

Mon bassiste préféré (on jouait ensembles il y a 15ans) qui m'appelle pour m'annoncer un cancer des cordes vocales, une.opération en juin, et 80% de chances de ne plus pouvoir sortir un son de sa bouche...
35 ans
trop de c d'héro et de crack...
fait chier!
Il a trop tiré dessus....

Will Zégal

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Vince_

W-Addict

Vince_

Tu t'rappelles, comme ils n'avaient pas les licenses, c'était genre Paris contre Lombardie...

- < Liste des sujets
- Charte