Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 084 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11661

Il ne valait mieux pas que ben laden passe aux aveux. Il a été proche de la CIA pendant longtemps et je pense que certains "secrets" ont intérêts à rester sous silence.

11662
Citation :
Il ne valait mieux pas que ben laden passe aux aveux. Il a été proche de la CIA pendant longtemps et je pense que certains "secrets" ont intérêts à rester sous silence.

Il est évident que la CIA allait l'interroger sur ce qu'elle sait déjà et rendre les interrogatoires publics.
11663

mrgreen

J'imaginais plutôt ben laden balancer au tribunal pénal international devant les journalistes du monde entier, sa aurait fait désordre ...

11664
Aucune chance qu'il ait été traduit devant un tel tribunal, ni même devant la CPI, qui est conçue pour compléter les systèmes judiciaires nationaux.

Elle ne peut exercer sa compétence que lorsque les juridictions nationales n’ont pas la volonté ou la compétence pour juger de tels crimes.

L’initiative en matière d’enquête et de jugement de ces crimes est donc laissée aux États, et cela m'aurait beaucoup étonné que les USA laissent quelqu'un d'autre faire le boulot...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

11665
https://www.melty.fr/les-simpson-censure-pour-nucleaire-video-actu54124.html

Citation :
Dans la série Les Simpson (The Simpsons), le personnage principal, Homer, travaille dans une centrale nucléaire mal entretenue où la sécurité semble loin d'être une priorité. Mais avec le risque de catastrophe nucléaire au Japon, certaines chaînes ont estimé qu'il n'était pas de bon goût de diffuser certains épisodes de cette série en ce moment.
11666
Polln>grandiose...
Moi je ne trouve pas de bon goût les films dans lesquels des gens fument. Des gens meurent tous les jours d'un cancer vous voyez.
Quelle rhétorique...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11667

c'est pas de bon gout de montrer un film où il y a des voitures, avec tous ces morts sur la route. Ca pourrait inquiéter les gens, ça.

(oui, ça va pas plaire à Lylo, mais bon)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11668

Moi, en tant que végétalien, je considère que les films où les gens mangent autre chose que des graines bio sont néfaste pour la société et d'ailleurs je...

facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11669
En ma qualité d'occitaniste confirmé, héritier d'une culture séculaire qui existait avant même que la France ne fût royaume, je souffre de voir ma langue ancestrale écrasée par le rouleau compresseur du français, aussi je dis que tous les films devraient être diffusés en occitan.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/a_vote.gif

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 14:44:30 ]

11670
Sois logique avec toi-même : tu aurais dû poster en occitan :oops2:

Comment ? Du coup, presque personne n'aurait compris ? Ah, zut.

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 15:02:22 ]