Il ne valait mieux pas que ben laden passe aux aveux. Il a été proche de la CIA pendant longtemps et je pense que certains "secrets" ont intérêts à rester sous silence.
Il ne valait mieux pas que ben laden passe aux aveux. Il a été proche de la CIA pendant longtemps et je pense que certains "secrets" ont intérêts à rester sous silence.
Il est évident que la CIA allait l'interroger sur ce qu'elle sait déjà et rendre les interrogatoires publics.
Aucune chance qu'il ait été traduit devant un tel tribunal, ni même devant la CPI, qui est conçue pour compléter les systèmes judiciaires nationaux.
Elle ne peut exercer sa compétence que lorsque les juridictions nationales n’ont pas la volonté ou la compétence pour juger de tels crimes.
L’initiative en matière d’enquête et de jugement de ces crimes est donc laissée aux États, et cela m'aurait beaucoup étonné que les USA laissent quelqu'un d'autre faire le boulot...
Dans la série Les Simpson (The Simpsons), le personnage principal, Homer, travaille dans une centrale nucléaire mal entretenue où la sécurité semble loin d'être une priorité. Mais avec le risque de catastrophe nucléaire au Japon, certaines chaînes ont estimé qu'il n'était pas de bon goût de diffuser certains épisodes de cette série en ce moment.
Polln>grandiose...
Moi je ne trouve pas de bon goût les films dans lesquels des gens fument. Des gens meurent tous les jours d'un cancer vous voyez.
Quelle rhétorique...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
11668Posté le 03/05/2011 à 14:18:11
Moi, en tant que végétalien, je considère que les films où les gens mangent autre chose que des graines bio sont néfaste pour la société et d'ailleurs je...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8690
11669Posté le 03/05/2011 à 14:43:11
En ma qualité d'occitaniste confirmé, héritier d'une culture séculaire qui existait avant même que la France ne fût royaume, je souffre de voir ma langue ancestrale écrasée par le rouleau compresseur du français, aussi je dis que tous les films devraient être diffusés en occitan. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/a_vote.gif