Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 120 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12261

+1 A diffuser massivement !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12262
Ben c'est normal y a plein de monde qui l'a vu quand c'est passé à la télé !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12263

Sur Arte ? Plein de monde ? Mais, tu vis pas en France, toi, sinon tu saurais que Arte fait le 20e des audiances de TF1

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12264

  Oups,

J'ai oublié le mrgreenfacepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12265

Pour rebondir (boing boing) sur l'aéroport de St Martin, il y a aussi l'aéroport de St Jean à StBarth. Il vaut son pesant d'émotions celui-là !!!

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12266

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12267
x
Hors sujet :
Heureusement que la Mini est cabriolet. Sinon 8.5 m'a créé un thread spécial coucous.
12268
C'est un thread pour se dire bonjour ?

"To boldly go where no man has gone before."

12269
12270
Vraiment super docu. Ca fout la rage, même si j'étais plus ou moins au courant, mais ça fait mal de se le faire démontrer d'une façon si implacable.

Hyper capitalisme de merde.