opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 050 réponses
- 511 participants
- 2 351 189 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jackbrelle

Dernière fois que j'en ai entendu causer, c'était par Mélenchon qui trouvait ça nul ( genre y a un an ou deux ), ça doit être tjrs en vigeur.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 09:10:58 ]

Jackbrelle

Citation de : youtou
quel gros con ce mélenchon.

Will Zégal

Jackbrelle

C'était vraiment très grossier comme appât.

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

on ne mêle pas religion et politique, pour la simple et bonne raison que la politique corrompt tout ce qu'elle touche, c'est dans sa nature.

Anonyme

Alors ça doit être mon côté gaucho qui trouve aussi navrant que l'état continue à payer les églises et à salarier les prêtres au nom d'une vague raison datant de 65 ans et alors conservée lors de la récupération de territoires auparavant confisqués par un pays vaincu.
La Bretagne n'est pas encore vaincue

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Djardin

Alors ça doit être mon côté gaucho qui trouve aussi navrant que l'état continue à payer les églises et à salarier les prêtres au nom d'une vague raison datant de 65 ans et alors conservée lors de la récupération de territoires auparavant confisqués par un pays vaincu.
Ouaip, on demande aux méchants immigrés de s'intégrer pour faire partie de la nation laïque, tout ça. mais on pourrait le demander aussi aux peuples conquis bien blancs et chrétiens.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : Seth Gr.
je suis d'accord avec toi sur ce point.
on ne mêle pas religion et politique, pour la simple et bonne raison que la politique corrompt tout ce qu'elle touche, c'est dans sa nature.
Ha? Un peu comme la religion alors?

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

à peu près tout le contraire du message originel.
heureusement, certaines traditions ont échappé à peu près à ça et ont su transmettre et conserver cette expérience.
[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 21:56:50 ]

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Vite, inventons une nouvelle génération de brumisateur qui ne ressemble pas à un truc qui envoie de l'eau, afin de préserver la bonne consicence universelle.
Sérieusement, on va pas abolir les douches () dans toute la POlogne, si ?
Vous saviez que les nazis ont envahi l'Europe avec des camions ? Tous ces camions allemands qui traversent actuellement la Belgique pour venir en Frnace, c'est d'un mauvais gout.

Anonyme

Sérieusement, on va pas abolir les douches () dans toute la POlogne, si ?
A Auschwitz, faut se méfier de l'eau de Pologne quand on va à la douche.

Djardin

rajouter des brumisateurs ou un vendeur de ballons de baudruche, c'est pas si pire.
(bon, ça c'est l'entrée, je parle trop mal l'hebreu pour savoir dans quels états émotionnel ils ressortent)
homme à tête de zizi.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

Traumax

En plus ça tombe pas mal, les jours de culte c'est vendredi samedi et dimanche.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte