Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 131 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12381

Citation :

Si tu avais la télé, tu saurais que les caméras suivent les coureurs grâce aux motos et hélicos. Exemple invalidé.

Ben ouais, c'est pas comme si j'avais fait de la prod sur le tour 2 années de suite...


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12382
C'est toi là en rouge?

1966159.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12383
On a tous nos petits secrets honteux.
12384
12385

C'est quand même assez excellent comme ces types sont capable de renier des trucs fondamentaux, inaliénables... Comme ça, comme un pfuit...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12386
Citation :
"Une nouvelle fois, ceux qui bénéficient de vacances à des prix défiant toute concurrence, n’ont rien trouvé de mieux que de pénaliser des salariés qui ont travaillé et économisé une année, afin de gâcher leurs vacances méritées»,


mais LOL quoi !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12387
C'est aussi affolant de voir comment, à chaque fois qu'un truc les défrise, les députés UMP nous pondent un projet de loi. Ils ont une sorte de tourista législative!

 

 

12388
Il s'agit de Lionel Luca, le même qui a dit à Eva de rentrer dans son pays, aux homos qu'ils devraient se faire soigner, aux musulmans qu'ils sont pas français etc ...
Y'a du level chez lui, c'est sur.
12389
Et j'ai entendu son intervention ce matin à la radio, ce mec il jure comme un charretier même à la radio! Effectivement, gros niveau!

 

 

12390

C'était sur quelle radio ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier