opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 996 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Karl Dekos

le reverend

Ce qui m'a fait le plus peur, c'est que les controleurs disaient que ça arrivait très fréquemment : y a visiblement pas mal de mecs qui s'amusent comme ça, tirer sur des trains en mouvement, avec des gens dedans.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

Anonyme

le reverend

Hélas oui.
> j-sk
j'ai bien connu son père !

Karl Dekos

Mais je veux bien croire que le train est une cible attirante pour une infime partie de la population victime d'un sous-développement du cerveau.

Truelle est un manchot

Dr Pouet

le reverend

Anonyme

le reverend

noSkillz

Réponse de l'une d'entre elles : "Aucun potentiomètre n'est référencé chez nous. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres articles".
Je me dis qu'ils le font exprès, je réponds : "Mais vous n'êtes pas fabricant de boutons de potentiomètres ?"
Réponse : "Non, nous sommes un grossiste de pièces détachées pour motos, scooters, et quads".
Là, je comprends plus rien... En fait, j'ai juste même pas vérifié quand je cherchais les coordonnées des différents fabricants : la boîte que je cherche porte exactement le même nom, sauf qu'elle est basée en Angleterre...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

noSkillz

Lenny Kravitz >

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Jackbrelle

Navramuz:
Ma fille se prend pour la Reine des Neiges...
Et elle le chante TOUTE la journée.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

M.Low

LIBÉRÉÉÉÉ, DÉLIVRÉÉÉ

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

crossroads

"Je vais créer une entreprise de fabrique de lits.
Je vais l'appeler Béret.
Parce que : des lits béret,
des lits vrais!"
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 16:10:17 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte