Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 857 réponses
  • 503 participants
  • 2 087 159 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12481
mais pourquoi c'est toujours les batteurs et les bassistes qui partent 1895468.gif

Idem y a plusieurs années, après plusieurs mois à galérer à trouver un bassiste, le batteur nous annonce que non, il est plus fait pour ça, toussa... Il avait 25 ans heing...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

12482

De mon avis, le plus tot est le mieux dans ces cas là.

Parce que le comparse qui fait son boulot a moitié en ayant toujours un pied dehors, ça va bien hein!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12483

Citation :

mais pourquoi c'est toujours les batteurs et les bassistes qui partent

C'est vrai ça.

Je suis formellement dans le groupe depuis seulement deux ans mais je joue sporadiquement avec eux depuis 4 ans. Il y a toujours eu déficit de batteur : un an, deux ans et hop, au revoir le batteur...

Le bassiste qu'ils avaient avant, on le trouvait trop mou donc on avait décidé de tout recommencer il y a deux ans. Je prenais officiellement la gratte dans le groupe on cherchait un nouveau batteur qui assure et pareil pour le bassiste.

On avait trouvé deux mecs super, tout allait bien. Et patatras, on repart à zéro.

Remarque, dans le groupe où je jouais avant, j'étais le bassiste et je les ai laché au bout de 7 ans : j 'en avais assez des morceaux trop mous et de la chanteuse qui travaillait pas ses morceaux. Je les revois de temps en temps, ils ont mis 9 mois à me trouver un remplaçant (et encore, pas terrible le mec, déjà que moi j'étais pas un super bassiste).

Les batteurs sur Paris, c'est denrée rare : faut dire qu'une batterie dans son studio en immeuble, faut avoir des voisins sympas. Et la basse, c'est visiblement pas un instrument qui attire les foules.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12484

> Lou

d'accord avec toi.

je me pose la question s'il faut le maintenir notre concert d'octobre, ou si on annule et basta, carrément on cherche tout de suite les deux remplaçants.

12485
Par contre les guitaristes pullullent ... Mais bon... Faut trier ...

En même temps, je dis pas que c'est cool ou quoi, mais franchement la dernière fois que j'ai vécu ça, ça nous a permis à nous, ceux qui restaient, de redéfinir le style, de repartir sur des bases qui nous plaisaient plus etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 13:15:03 ]

12486

Du sang nouveau va nous contraindre à peut-etre changer des trucs, vrai. Mais là, le style il me plaisait bien, à moi.

Par contre, pour la chanteuse qui voulait des compos en français, elle va peut-etre trouver du renfort pour le coup.

12487
12488

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12489

Le remix RnB est vachement mieux ! mrgreen

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

12490
Citation :
Les batteurs sur Paris, c'est denrée rare
Franchement c'est pareil partout.

Résultat,ça fait des années que je me suis acheté une electribe pour remplacer bassiste et batteur qui sont introuvables.

Je ne désespère pas,mais au moins en attendant je peux tourner.

Seul point négatif,maintenant quand je trouve un batteur qui est motivé,il n'a pas le niveau pour remplacer l'electribe,je suis devenu hyper difficile à ce niveau là. icon_facepalm.gif

Pour ce qui est des bassistes,je penses qu'il doivent tous se cacher quelque part,parce je n'en croise jamais.(je parle de vrais bassistes hein,pas de guitaristes ratés qui jouent de la basse,non non,ca il y en a partout :-D ).

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"