opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 988 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

L'histoire est excitante, mais les 2 "explorateurs" veulent se faire du blé avec du recel d'objets volés..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 13:13:31 ]

Krapod

Je rentre de la déchetterie où, dans le bac des appareils ménagers, il y avait un ampli guitare Fender Deluxe Reverb, d'époque et visiblement en super état.
Impossible de négocier avec l'employé pour le récupérer, il était incorruptible.
J'espère au moins que cet ampli ne finira pas désossé dans un centre de recyclage.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Traumax

Carrément. Et quand il va voir l'argus, il va pas regretter d'être venu bosser.

Krapod

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

+1 je fais ça en général.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

Anonyme

à Ornette Coleman mort en juin dernier. Sur la couv', photo noir et blanc, Coleman écrit en gros.
J'arrive au café, pressé de lire ce qui semble être un déterrage d'interview.
En fait c'est un focus sur Steve Coleman en raison de la ré-édition de ses live parisiens de 95.
Steve Coleman ne m'intéresse pas du tout.
5.80€ de perdu

:auto-neslon:

El Migo

Anonyme

Je le garde dans mon sac au cas où un temps d'attente se présenterait.

Will Zégal

Steve Coleman ne m'intéresse pas du tout.
5.80€ de perdu
C'est peut-être l'occasion de t'y intéresser ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 13:02:53 ]

Anonyme

le reverend

(je crois)

Rifki

Will Zégal

Krapod

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 14:22:35 ]

le reverend

(oui, en tant que révérend, je suis partie intéressée)

Will Zégal

Krapod

Celles construites après sont normalement privées, propriétés des associations cultuelles qui les ont construites, mais les collectivités peuvent être partie prenante.

Pictocube

Dans 80% des cas, les église, chapelle, etc. sont la propriété des communes qui les hébergent, une bonne partie appartient aussi au ministère des armées (toutes celles qui sont dans une structure militaire, des forts Vauban à aujourd'hui) et le reste est à des privés/associations.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jackbrelle

Y a pas un truc de concordât chez vous spécifique à l'Alsace ( qui fait comme ça chez nous dans toute la Belgique?)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 17:10:31 ]

Anonyme

Encore que là comme ça, jme demande si le régime spécifique de ces départements quant au fait religieux existe encore.
- < Liste des sujets
- Charte