Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 041 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12371
Cette manière de faire de la tv est en déclin selon moi. Dans les écoles de comm et à la fac on t'apprend désormais que la façon la plus efficace de faire passer un message c'est d'utiliser les ressources cognitives des spectateurs. En gros en les faisant participer et en mettant en valeur leurs idées, la pub à compris ça depuis longtemps déjà..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12372

Mais vous parlez de la télé comme si son unique problème était celui de son contenu médiocre... Il y a des échappés publicitaire dans le tour de france, ça ne vient pas de ce que la littérature a eu comme conséquences sur le marché ces dernières années, et les complexe d'identité, la désinformation, la propagande, l'impact sanitaire sur les enfants (catastrophique !) et j'en passe... Votre débat me parait ne parler que du moins grave ou presque...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12373

Le pire truc que je reproche à la TV, c'est au contraire sa trop grande diversité : j'ai 400 chaines, du coup je sais plus quoi regarder, et d'ailleurs je regarde plus rien ; plus même le zapping, phagocyté par la pseudo tv-real dont j'ai rien à foutre.

12374
Citation :
Il y a des échappés publicitaire dans le tour de france, ça ne vient pas de ce que la littérature a eu comme conséquences sur le marché ces dernières années, et les complexe d'identité, la désinformation, la propagande, l'impact sanitaire sur les enfants (catastrophique !) et j'en passe


Tout à fait.




J'ai rien compris.
12375
+1
12376

Ben la télé c'est bien plus que son contenu ! Et je prenais l'exemple du tour de France, d'actualité : certaines étapes sont déterminées en fonction du taux d'audiences qu'elle vont générer, il y a des échappée publicitaire, organisées à certains points cruciaux en coordination avec les équipes de production, autrement dit : a tel km, tu sort, pour qu'on voit bien ton maillot bonux, après c'est mort y'a plus de caméra.

Et j'en passe.

Bref un débat sur la télé en la considérant uniquement comme un support de contenu c'est pas possible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12377
Si tu avais la télé, tu saurais que les caméras suivent les coureurs grâce aux motos et hélicos. Exemple invalidé.
12378

Citation :

 

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

 

 

 

 

 

 

Cet email en provenance d'SFR, le titre:

 

Citation :

Mr. XY, beneficie de 50 euros en parrainant tes potes. (sic)

 

Et que ça mélange le langage châtié et courant, et ne conjugue pas les verbes.

Merci les stagiaires de l'été.

Magique, je n'en lirai pas une ligne de plus, même les spams pour du Xanax étaient mieux rédigés.

12379
Citation :
je vois un point casse-couilles et son petit frère, le point bigard arriver à l'horizon, je m'arrête donc là.

x
Hors sujet :
...sympa.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12380
Minstr_L =

1966185.jpg

:?::?:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music