Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 860 réponses
  • 503 participants
  • 2 087 336 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11881

+1, c'est vraiment gerbant. Aucune raison d'aborder le sujet, à part ce que tu dis: diviser.

:PubDesBelges:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 13:13:15 ]

11882

C'est de notoriété publique que les flamands sont tous des nazis.

11883

Ben si t'es nazi tu peux pas etre collabo, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11884

Les Flamands sont tous nazis et les Wallons tous collabos. Ils ne devraient avoir aucun problème pour s'entendre.

Edit: ah ben non, ça peut pas marcher, c'est tous des Belges.

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 13:55:18 ]

11885
Pas forcément besoin d'aller regarder en Belgique pour trouver des trucs navrants, en voici un bien français :
hadopi-campagne-pub.png
3 millions d'euros pour çaicon_facepalm.gif
11886

Joli godwin dès le 5e commentaire sur Numerama.

11887

desolé de revenir encore à la belgique, mais j'ai lu il y a peu que voyant l'echec d'Hadopi chez vous, le sénat était en passe d'opter pour une taxe plus fotre encore sur les supports de stockage et meme d'un impot dédié.

ça fait un peu bizarre quand meme, non?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11888

je préfère une taxe qu'un contrôle des fluxs, qui à terme finira en DPI.

Vite, faut que je trouve un truc à télécharger pour éviter ça !

11889

DPI? What?

ce qui fait bizarre c'est que c'est mon père qui va payer aussi alors que ça fait 6 mois que je n'arrive pas à lui expliquer le fonctionnement du "petit oiseau bleu qui recherche des âmes"

Sinon, pareil, la campagne Hadopi; ça donne juste des envie d'incivisme

11890
Citation :
DPI? What?
Deep Packet Inspection, à savoir du matériel qui analyse le flux réseau pour savoir si t'es en train d'utiliser un méchant logiciel de P2P. Ça coûte cher et ça ne servira plus à rien quand les gens utiliseront des connexions cryptées.